Restez connectés avec nous

Club

Un peu de repos au Camp des Loges

Ce mercredi après-midi, les Parisiens ont repris l’entrainement après trois jours de repos bien mérités. Privé de neuf joueurs internationaux, Antoine Kombouaré et ses hommes ont profité du moment pour recharger les batteries et bien se reposer avant de retrouver la compétition dans deux semaines.

Quelques jours après la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, les Parisiens ont rechaussé les crampons ce mercredi après-midi avec un footing en forêt et quelques étirements. Un moment de détente important pour Mohamed Sissoko qui avoue qu’il était temps de se reposer un peu. « Cela va nous permettre de bien récupérer et, dans un deuxième temps, de bien travailler, l’esprit libéré. Il est important de pouvoir se reposer après une série de matches. On commençait à bien sentir la fatigue ! Ces quinze jours sans match vont nous faire du bien. » déclare-t-il, imité par son coéquipier Mathieu Bodmer, qui compte profiter de ces deux semaines pour bien se reposer. « On va profiter de ces deux semaines sans match pour travailler sereinement et continuer à progresser »

Privé de neuf joueurs au total, l’ancien joueur de la Juventus aurait préféré travaillé avec ses coéquipiers internationaux, afin de continuer à peaufiner le collectif. « On aurait préféré travailler avec les internationaux, mais on va reprendre l’entraînement tranquillement et améliorer certaines choses avec le coach » a indiqué le numéro 23 pour le site officiel du club parisien.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club