Club

Un PSG bis s’incline face à NY

Publie le 30/07/2011 a 16:51



  • Après un début de match dominé par les joueurs parisiens, les New-Yorkais sortaient la tête de l’eau et pas de n’importe quelle manière puisque sur leur première occasion, les Bulls prenaient le taureau par les cornes et Joel Lindpere ajustait tranquillement du plat du pied le pauvre Salvatore Sirigu, impuissant sur l’action (1-0, 27e). Malgré une possession de balle en faveur des Parisiens, ceux-ci n’arrivaient pas à approcher les cages américaines et les quelques frappes lointaines, à l’image de celle de Mathieu Bodmer à cinq minutes de la pause, ne permettaient pas au PSG de revenir au score avant la pause.

    En deuxième période, les hommes d’Antoine Kombouaré se montraient plus fringants et s’installaient petit à petit dans le camp des Red Bulls. Mais malgré quelques bonnes percées de Jérémy Ménez, qui aurait peut-être dû obtenir un penalty à l’heure de jeu, les joueurs parisiens rencontraient beaucoup de difficultés à inquiéter le portier new-yorkais. Le match allait perdre peu à peu en intensité et le Paris Saint-Germain s’inclinait donc à la fin de cette première rencontre de l’Emirates Cup.

    A noter les prestations satisfaisantes de Mathieu Bodmer, Jérémy Ménez et Jean-Christophe Bahebeck, contrairement à celle de Peguy Luyindula, transparent tout au long de la rencontre. Dimanche, c’est une toute autre équipe qui devrait affronter Boca Juniors dans ce deuxième et dernier match du tournoi.

    Publie le 30/07/2011 a 16:51

    Un PSG bis s’incline face à NY

    Après un début de match dominé par les joueurs parisiens, les New-Yorkais sortaient la tête de l’eau et pas de n’importe quelle manière puisque sur leur première occasion, les Bulls prenaient le taureau par les cornes et Joel Lindpere ajustait tranquillement du plat du pied le pauvre Salvatore Sirigu, impuissant sur l’action (1-0, 27e). Malgré une possession de balle en faveur des Parisiens, ceux-ci n’arrivaient pas à approcher les cages américaines et les quelques frappes lointaines, à l’image de celle de Mathieu Bodmer à cinq minutes de la pause, ne permettaient pas au PSG de revenir au score avant la pause.

    En deuxième période, les hommes d’Antoine Kombouaré se montraient plus fringants et s’installaient petit à petit dans le camp des Red Bulls. Mais malgré quelques bonnes percées de Jérémy Ménez, qui aurait peut-être dû obtenir un penalty à l’heure de jeu, les joueurs parisiens rencontraient beaucoup de difficultés à inquiéter le portier new-yorkais. Le match allait perdre peu à peu en intensité et le Paris Saint-Germain s’inclinait donc à la fin de cette première rencontre de l’Emirates Cup.

    A noter les prestations satisfaisantes de Mathieu Bodmer, Jérémy Ménez et Jean-Christophe Bahebeck, contrairement à celle de Peguy Luyindula, transparent tout au long de la rencontre. Dimanche, c’est une toute autre équipe qui devrait affronter Boca Juniors dans ce deuxième et dernier match du tournoi.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • olivier78500

      Pas de panique compatriote parisien! Je pense qu’hier tout simplement nous avons vu la B du PSG, l’équipe remplaçante. AK a sûrement voulu voir ce que cela donnait pour voir si éventuellement il y aurait du recrutement à faire ou du nettoyage.

      Hormis JALLET, BISEVAC, SAKHO, SIRIGU, je pense que tous les autres seront les remplaçants du PSG.

      A priori au milieu nous avons ce qu’il faut avec en plus KEBANO. En attaque seul bémol l’incompatibilité entre ERDING et LUYINDULA. Peut être faire monter BAHEBECK à côté d’ERDING et de mettre KEBANO sur le côté.

      MENEZ je pense sera le remplaçant du flanc droit. Je vois mal AK jouer en 4 5 1 , car même si HOARAU n’a pas de réussite en finition, peut être très effficace en déviation des centres que NENE ou PASTORE pourraient faire.

      Je pense que simplement, AK restera en 4 4 2 en mettant PASTORE à droite (il y a déjà joué) NENE à gauche, CHANTOME relayeur et en alternance MATUIDI/SISSOKHO.

      Si vraiment AK jouait les deux matchs pour donner du temps de jeu, alors pourquoi ne pas avoir mis la moitié des joueurs titulaire hier et les autres  aujourd’hui?

      Equipe A:  SIRIGU – JALLET BISEVAC SAKHO TIENE – CHANTOME MATUIDI/SISSOKHO PASTORE NENE – HOARAU GAMEIRO

      Equipe B: DOUCHEZ/AREOLA – CEARA LANDRE ARMAND ? – MATUIDI/SISSOKHO BODMER MENEZ KEBANO – BAHEBECK ERDING

    • Laas45

      pour ak c un match qu il doit géré pour la preparation physique des joueurs si ils etaient rentrés la il n aurait pas pu faire 90min contre boca, alors je comprend vous etes préssé de voir du beau jeu patience les mecs il faut soutenir ak c pas facile en plus si il part ds l immediat avec un autre entrainneur ca serait pire a cause du temps d adaptation dc patience c l orient qui m interresse moi!! et l equipe type qui va se dessiné c tout!

    • ALCAPONE93

      luyindula,landre ils m’ont déçu erding il a fait un bon match mais la finition tjrs absent,moi je dis gameiro et hoarau c’est mieux que erding luyindula pour le gardien malgré ce but pris dont il pouvait rien faire il a fait un bon match mais sinon pour le reste du match dans sa globalité on voit bien que ceux qui sont pas là,manque au psg nene aurait pu faire la diff avec en attaque gameiro avec hoarau.Mais ce que je comprend pas le coaching de AK à la 85 ème il fait son changement alors que l’entraîneur des NY s’est fait plaisir sur les changement on a bien vu que grâce au changement du changement effectué de la par du coach américain son équipe était bien mieux physiquement,sérieux quand tu fais un tournoi fais des changments mauvais coaching de la par de AK et en plus on a vu Nasser et leo faire la tronche à mon avis ils s’attendaient à voir des changement pour le psg ils ont en eu 1 à la 85 min sortie de bodmer pour loris arnaud ptin la purge hahahahaha AK

    • Gahiz94

      il i avé 1 probléme en attake avec ten dokaz on en a mm pa mi 1 au fon

    • PSG02

      pastore signe quand?????

    • Mishmar

      info l’equipe ak compte sur erding ehben on est pas dans la merde!!!

    • Mishmar

      en tous cas boca ils sont en 2 division maintenant donc je dirais que c’est kif kif  avec new york

      • Lolol

        ha bon et depuis quand ils sont en 2eme division ??? tu confonds pas avec river ?? –‘ 

        • Mishmar

          mea culpa oups

    • majestik49

      entre newyork et boca ya pas photo cest pourquoi il mettra une meilleure équipe demain en tout cas au niveau offensif; autant avant je pouvais le défendre mais la maintenant c fini il servira a rien , bahebek est meilleur pour soulager nene. en fait cest ce systeme de tournoi qu est pourri , vallait mieux faire un match jeudi et un autre dimanche, vivement la ligue1!

      • majestik49

        je parlais de la luye

    • Mishmar

      vivement que erding aille a newcastle ca feras 8 de plus dans les caisses par contre les autres pour les vendre ca vas pas etre facile 

    • Yoossef

      MDR la photos matuidi 

    • Si cette compo était censée mettre en valeur certains éléments en vue d’une revente, ça me semble raté mais bon il le fallait vraiment! Au moins certains joueurs ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas leur chance même si sur un seul match amical, c’est très radical. 
      Faut cleaner cet effectif et recruter un bon arrière gauche rapidement!

      • Le BroX

        C’est vrai tu as raison aurélien, Erding a tout foiré, les passes, les frapes, les appels il est nul ca confirme ce que je pense de lui depuis plusieurs mois, et j’éssaie de rester objectif. Les autres Luyindula, landre bahebeck pas foutu de faire le boulot, on a un beau panier que l’on peu vendre pour 15 M. J’espère beaucoup des futures recrues qui remplaceront les remplacants.

    • Mishmar

      moi perso je pense pas que ak vas rester tres longtemps 

      • Lolol

        jvois pas pourquoi tu dis ca au vue du match oO?

    • Le BroX

      Thierry je comprends ta hate de voire Paris dominer les adversaires, ta patience sera récompensée en temps voulu. En prenant du recul et en faisant une simple analyse de la situation et surtout de la période on peut se rendre compte que les choix de Kombouaré sont judicieux et justifiés.N’oubliez pas quand même que c’est lui le coach du PSG.

      Donc, nous sommes fin juillet, il reste un mois pour les transferts. Nous venons de voir à Paris l’officialisation de 7 recrues, et dans les heures à venir celle de la 8ème et non moindres « Javier PASTORE ».

      Notre mercato n’est pas bouclé, et pour le boucler il faut savoir qui acheter et pour savoir qui acheter il faut connaître le niveau des remplacants.

      Pour le coup, aujourd’hui nous avons été fixés! si ca ne tenait qu’à moi je les vends tous! dehors! Nous ne pouvons pas nous positionner sur un plan europeen avec des remplacants de niveau CFA c’est indigne de nos ambitions.

      Sur le plan sportif, il a aussi eu raison de les faire jouer miantenant, quel est l’intéret de mettre les titulaires au risque qu’ils se blessent à une semaine de notre match référecne le plus important contre Lorient!?

      Nous verrons demain sa compo contre le Boca junior, une équipe probablement un peu moins mixte, mais tout le match d’aujourd’hui s’est déroulé sous les yeux de Léonardo et du Prince ali ababoua. Vous imaginez bien qu’ils ne veulent eux aussi ne plus voir ca à Paris. Tant que la L1 n’est pas commencée on peut perdre tout les matchs je m’en fous, tant que les joueurs seront opé le jour J. Maintenant il va falloir se magner la rondelle pour trouver des vrais ramplacants!

    • Leproutte

      En tous cas gervinho et puissant contre boca . Petit pont ensuite grand pont ensuite passe décisif.Quand je pense qu’ils ont pris Payet pour le remplacer MDRRR

      • ha ha javous !
        on aurai pu lavoir gervinho mais bon son reve c’etait de jouer en Angleterre !

        • Leproutte

          je sais malheureusement….

    • Psg_Forever

      Peguy c’est une vrai Catastrophe … Erding un Peu mieux mais bon …

    • Jo

      faut arrêter avec Luyindula, il est très précieux dans le jeu, dire qu’il a été transparent, c’est que vous connaissez rien au dfoot, faut regarder les joueurs et pas qu le match!!!!

      • Leproutte

        T sérieux là ….

      • Leproutte

        ta vu quelle match toi ? Ou bien tu doit être son agent c’est pas possible

      • Jojo

        optique 2000 krys choisis gars 

    • SoPSG

      Je comprends pas que Kombouaré a  fait un equipe mixte.
      Il aurait du mettre les titulaires en un seul et même match. C’est bizarre

    • Mishmar

      bon les gars avec le pastore  on en est ou ?il est toujours en vacance ou quoi?
      en tous cas pas de confirmation sur le site du psg.pour revenir au match eh ben il y en a marre des equipes mixte de ak fait jouer l’equipe type point barre

    • Leproutte

      Transfert foot – PSG : Leonardo veut Borriello après le recrutement de Pastore

      Publié par Gary SLM le 30 juillet 2011. Categorie LIGUE1, Palermo, Paris-SG, Roma, SERIE A  Mots clés: AS Roma, javier Pastore, Leonardo, Ligue 1, Mario Borriello, mercato, palerme, PSG, Série A, transfert  

      Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, qui
      envisageait la piste Mario Barriello le mois dernier serait, aurait
      toujours l’intention de s’offrir le joueur de l’AS Roma.

      Après le transfert pratiquement bouclé de Javier Pastore de Palerme,
      le nouveau DS parisien veut frapper un autre grand coup en enrôlant un
      joueur expérimenté qu’il connaît depuis de longues années. L’agent de
      Borriello de l’AS Roma a déclaré : «En ce moment, il n’y a rien de
      précis. Il y a seulement un grand intérêt de la part de Leonardo qu’il a
      connu au Milan. Borriello est bien à la Roma. Mais il est évident que
      l’hypothèse d’une expérience à l’étranger, notamment à Paris, intéresse
      tout le monde».

      Le PSG version QIA est vraiment sur une autre planète comme l’a
      affirmé le technicien français d’Arsenal, Arsène Wenger. Le PSG a un
      budget de recrutement à la hauteur de ses ambitions rivalise cette
      saison avec les grands clubs européens. Le joueur Pastore raflé par
      Paris sur le nez de Chelsea est une preuve de la nouvelle dimension du
      club français.

      • Leproutte

        sa sent le départ d’attaquant OUFFFFFFFFFFFFFFFFF

        • Locks

          avec ce qu’on a vu ojourd’hui c’est urgent de vendre erding et luyindula et prendre un bon attaquant genre PARK

          • Leproutte

            tout a fait

      • Le BroX

        Je suis mitigé sur ce joueur, un club par saison, il recherche quoi? c’est quoi son projet? les sous? les titres? on peut douter de sa réelle motivation. si tant est qu’il soit motivé par Paris. Par contre le japonais du Borussia Dortmund me séduit beaucoup lui….

        • Leproutte

          Mais bon il plante quand il le faut . Tu préfère luyindula ou borriello ? moi c’est tout vu.

    • Psgfab

      oui bisevac nikel par contre matuidi a eu du mal

      • Locks

        bodmer ne l’a pas aidé je trouve – il est attiré par son poste de prédilection (10)

      • SoPSG

        Matuidi pas en grande forme parce qu’il a repris l’entrainement depuis seulement 5 jours.

    • Laas45

      Jai un doute sur la vitesse de bisevac

    • Locks

      par contre on peut être satisfait de bisevac 

    • Laas45

       cette equipe faisait son premier match amical les automatisme ne vont pas se faire par magie a moin qu il y est plus de joueur magique sur la pelouse la ct une cfa+pro dc rien a esperer de se match je regrette juste qu il n est pas fait rentré nene gameiro houaro mais bon ak est professionnel son but c la preparation physique pas le spectacle le spectacle c en championnat !! ce kil ve lui c battre lorient il faut lui faire confiance pas evident de tout reconstruire en si peu de temps et avec des joueurs qui n en sont pas au meme point physiquement d’ailleur je me demande quel sera la defense demain fasse au boca?

    • paco92110

      Faut s habituer les mec c juste la equipe b meme.les remplacent cet equipe suffi pour les coupe de la ligue lool. On vera demain avec cet fois je pense la team

    • Thierry17

      Il est chiant avec ses équipe mixte, il aurait dû mettre l’équipe type de suite, on a fait qu’un seul match de préparation avec l’équipe qui va débuter la saison!!!

      • Luffy

        Je suis d’accord avec toi  a une semaine du championnat pour amélioré les automatisme c’est mieux l’équipe type aux lieu d’une equipe bis en préparation.

      • Leproutte

        mais si on écoute certain c’est normal de faire tourner l’effectif alors que moi je suis du même avis que vous

    • Bnx

      Peguy le seul truc de bien qu il ait fait c est contre Twente.
      Erding son but contre l om le plus beau de sa carrière lol
      Et Bahebeck quel presence pour son age c l un des seul qui frappe au moins RESPECT.
      Le gardien m inspire plus confiance que Douchez et sakho bisevac normal quoi ca gere

    • Laas45

      je comprend pas vue l equipe aligné vous vous attendiez a quoi?

      • Leproutte

        Je viens de te le dire on s’attendait a un jeu propre après le résultat on s’en fou

    • j’ai eu l’impression quils etaient fatiguer leur preparation a du etre dur !
       mais  bon  en meme temps sa nous ouvre les yeux tous ne sera pas simple cette saison ne pas s’emballer !
      allez paris

    • Dahleb9375

      Vue la gueule que tiraient Leonardo et khalaifi ,a mon avis kb a la moindre occasion ils vont le sauter.

      • Locks

        tkt pas yorè plus de pitié pr les nuls – ils joueront même pas en coupe

    • MagikPSG

      C’est vrai qu’il aurait pu mettre une autre photo lol,sinon pour le match bah je croie que à une semaine de la reprise,y as encore bcq de travail à faire pr AK,et aussi va falloir dire a tel ou tel joueur qui doit trouvé un club que ce soit en pret ou en transfert.

    • Bnx

      la photo blaise on dirait un handicapé 

      • Mouai et ta quoi contre les handicapé ..

        • Bnx

          c est de l humour stress pas . g le droit de critiquer les joueurs de léquipe bis ;)

          • lol okay je pensais que tu te foutais de leur gueule parce que jen connais et cest pas facile ^^  !

      • Maxon22

        c est clair ! les choix des photos laisse a desiré ici

    • Laas45

      ERDING COMME DAB bcp de volonte et manque de precision ds le dernier geste

    • Mishmar

      erding a etais bon? j’ai pas vu le match

      • SisiCparis

         vite fait, il a pas eu de chance car à chaque tir il etait contré

      • Leproutte

        TA RIEN MANQUER ET POUR ERDING COMME D’HAB

    • Laas45

      Ca m enerve j aurais prefere qu il fasse une 2 eme mi temps avec nene gameiro hoauro et pareil demain la on a vue une equipe du psg cfa avec quelque pro de qualite bodmer menez bisevac sako jallet pas terrible les automatisme avec menez

    • Luffy

      Sakho homme du match pour pariis ^^

      Notre gardien bon mise a part le but on a rien vue de concret .

      Bon on va commencé par quoi !!
      Bodmer il gagne sa place sur le banc de touche , il joue par intermitence pfff.
      Jallet et menez les automatisme sont pas la!!
      Menez bon dribbleur mais des fois lache le ballon.
      Bisevac pas mal sauf erreur avec jallet sur le but des rik1
      Matuidi vient d’arrivé un peu perdu mais a tenu la barre haute.

      looooool !!!
      Erding combatif mais voila on le garde pour le banc de touche.
      Peguy dehorssss loool le gars y c’est cru a PES .
      Bahebeck 18 ans retoune en CFA
      LAndre trop tendre next . il a peur du ballon .

      Deçu de antoine mettre une attaque nul a chier , c’était mieux de laissé menez sur le banc pour demain.

      • Alcide_D

        Le bahebeck il promet pour moi il a déjà le niveau d’un erding ou d’un luyindula, il est jeune il va progresser

        Et on s’en branle qu’il est pas mit l’équipe type on est pas là pour gagner le tournoi on est là pour faire une préparation

        • Luffy

          J’ai pas dit qu’il était nul mais c’est mieux qu’il attaque la CFA pour un moment cars si tu vois ya des situation ou y joue seul et croque trop le ballon.
          Oui on est la pour faire une préparation. Mais si tu met lequipe type demain contre boca , c’est mieux de voir un menez titulaire aux coté de nenez gameiro et autres.. pck aujourd’hui j’ai vue quoi menez qui acceléré toute le temps en attaque aidé aussi par bodmer et le reste qui suit pas .

          C’est dommage.

      • bahebeck retourne en cfa ?? mdr t un bon toi retourne te couché !
        bahebeck na que 18 ans et cest lui quon a le plus vu !

        • Luffy

          Toi va te couché gars , tu veux le faire joué cette année avec lequipe première mais il va pas joué vue la concurence !!!.
          Soi un pret ou sinn la CFA , il est jeune et peu bossé tranquil.
          Tu veux le mettre sur le banc et le grillé OK .

          C’est ton choix .

      • SisiCparis

         je suis à moitié d’accord avec toi, bodmer il est beaucoup mieux en milieu offensif, le gardien je l’ai pas vu en action reelement (j’ai vu que la 2e MT), erding n’a pas eu de chance, apres est-ce que gameiro aurait mieux fait?peut-etre.
        Landre c’est vrai que c’etait assez limite, luyundula carrement d’accord avec toi et bahebeck je l’ai trouvé pas trop mal.
        Menez à quand meme un bon toucher de balle, fait malgre tout de bonnes passes mais comme d’habitude manque de realisme dans le dernier geste.

        Pour finir, je trouve que une equipe bis, c’est pas trop mal.(sur la 2e MT pour ma part).

      • Maxon22

        tu connais rien au foot mec ! bahebeck a été bon ces accelerations tranchantes tres bon avenir pour moi

    • psgtata

      heureusement vs etez pas entraineurs les mecs parce que c grv ce que vous diten vs etez jaami content

      • Leproutte

        pk t’es content toi ? si oui va voir les matchs de cfa alors et revoit ton vocabulaire et pour info l’ordi te corrige les fautes

        • SisiCparis

           arrete leproutte, pas content d’accord, mais c’est l’equipe BIS, y a rien à gagner et/ou rien à perdre, c’est pour les automatismes, sakho/ bisevac, bisevac/jallet, jallet/menez, il a raison AK, c’est pas bete.

          • Leproutte

            je râle pour les truffes comme landre pegguy et erding qui doivent prouver et qui marche sur le terrain le reste j’ai rien dit . sauf erding il court trop mais inutile

      • Tos_17

        je suis complètement dacor avec toi.la plupart des recrus son arriver cet semaine et pr ménez,la roma a pri l’entrainement y’a 1 semaine c’est 1 peut normal.a vous écoutez les mec aurai du gagné 5-0 en jouant a la barçelonaise c’est dingue sa

        • Leproutte

          on a pas demandé de gagner 5 à 0 mais on veut juste un jeu simple et des passes réussite et pour ce qui doivent prouver quelque chose de s’appliquer ben là c’était pas le cas

          • Tos_17

            je pense qu’il faut pas avoir peur quand l’équipe type joura ensemble sa vas faire mal.sirigu jallet bisevac sakho armand chantome matuidi menez néné pastore gameiro ou alors
            sirigu jallet bisevac sakho armand chantome matuidi menez nene gameiro hoarau sachant que gameiro a dit qu’il préférais jouer avec quelqu’un a ses coté.

    • Nino

      Pour tout ceux qui veulent voir Chantome sur le banc, demain vous verrez la différence de notre avec lui :)

      • ouai tu as raison il faut vraiment etre bete pour mettre chantome sur le banc ! il a un nom certes qui ne fais pas revez lol mais ques quil est bon la saison derniere cetait lui le plus regulier avc sackho !
        chantome cest un relayeur on doit le mettre soit avc matuidi soit sissoko qui joue le meme poste parce que on peut pas jouer avc deux Recuperateur!

        • Brice Laboure

          ta raison mais il faut viré erding luyindula sur le banc et mettre hoarau   gameiro et mettre nene a la place de bahebec mais il est bon meilleur de erding et luyindula

    • LeL0uCh

      Erding malgré sa volonté montre qu’il n’a plus sa place au PSG, que Luyindula aille en maison de retraite il a suffisamment rendu de services dans le passé pour ne pas nous plomber aujourd’hui, à noter qu’il faut absolument un latéral gauche de classe internationale pour la saison.
      Sinon je pense que demain sera un autre jour !

    • Laas45

      pour que l equipe type est un jour de repos en plus

    • Bodmer bahebeck Menez et le goal  ont fait le taf !
      erding jaime bien mais il vendange troo !
      haa cette année je la sens pas trop niveau presse ils vont nous inventé des histoire de vestiaire imaginaire comme la saison passé avc néné !
      mais la saison s’annonce bonne ! ^^

    • Leproutte

      j’espère que pastore n’a pas regarder le match au risque qu’il se décline au dernier moment. LOOOOOOOL

    • Dj_ioss

      c’est quoi cette equipe qu’il nous a mis y manquait plus que le grand sammy et la fete aurait ete parfaite nimporte quoi.a 1semaine de la reprise il est toujours en train de faire des essais bidon alors qu’il devrait souder les joueurs qui devrait debuter.on sait tres bien que la plupart seront sur le banc sacré antoine…..   

    • Visiteur

      Compo probable Demain : 

      Areola (ou Sirigu pour le temps de jeu)
      Ceara-Camara-N’goyi-Tiene
      Kebano Arnaud Chantome Nene
      Hoarau Gameiro

      • Locks

        si c’est ça c’est pas mieux que l’équipe d’aujourdhui (arnaud/n’goyi laisse tomber)

        Vivement qu’on vende Luyindula, erding oui oui même lui, ngoyi, maurice, landre (trop tendre). 

    • Leproutte

      Il préfère  garder l’équipe type pour jouer contre les boucher argentins au risque d’avoir un joueur de qualité blesser

    • nicolas

      maurice ,arnaud,peggy,erding,ngogi dehors et a la place on recrute 5 autre joueurs et la un aura un effectif avec 2 equipe type.on s aura armee pour la saison.

      • Tos_17

        maurice arnaud la cochonne je suis dacor.mais ngoy et erding non sa fait des bon remplaçant ngoy na jamais sa chance mais je le suivé a brest l’an dernier et jpeu te dire que sissoko doit se sortir le doit du cul

    • SisiCparis

      ça m’inquietes vraiment pas cette defaite, j’ai pa eu l’occasion de voir la1e mi-temps, j’ai pas encore vu le but, mais quand je vois comment paris a dominé NY avec une equipe bis, j’aurais bien voulu voir ce que ça aurait donner avec la 1ere.

    • Montassir31

      esperon bref c’est assez inquitant car si on peux pas compté sur l’equipe bis comment en va faire avec la coupe de france et coupe de la ligue et aussi au match pouri du debut de l’europa ligue

    • Hip-hop

      Pffff pk il aligne pas l’equipe type

      • PaKo95

        Je ne saurait te repondre a une semaine de la reprise en plus…

      • Tos_17

        car y’a 2 match en 2 jour.AK peut pas faire jouer la méme équipe 2j  c normal. 

      • Guillaume62psg

        je pense qu’il voulait montrer a leo ce que valent les remplacants pour savoir quoi en faire, et on sait tous quoi en faire

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Koscielny "Le PSG n'a pas fait le travail. C'est important d'être premier"

    LDC – Koscielny « Le PSG n’a pas fait le travail. C’est important d’être premier »

    Adversaires

    Hier soir, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul au Parc des Princes face à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    8 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Emery «Je suis inquiet, aussi bien moi que l'équipe»"
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Un PSG bis s’incline face à NY

    <Club , Une

    Après un début de match dominé par les joueurs parisiens, les New-Yorkais sortaient la tête de l’eau et pas de n’importe quelle manière puisque sur leur première occasion, les Bulls prenaient le taureau par les cornes et Joel Lindpere ajustait tranquillement du plat du pied le pauvre Salvatore Sirigu, impuissant sur l’action (1-0, 27e). Malgré une possession de balle en faveur des Parisiens, ceux-ci n’arrivaient pas à approcher les cages américaines et les quelques frappes lointaines, à l’image de celle de Mathieu Bodmer à cinq minutes de la pause, ne permettaient pas au PSG de revenir au score avant la pause.

    En deuxième période, les hommes d’Antoine Kombouaré se montraient plus fringants et s’installaient petit à petit dans le camp des Red Bulls. Mais malgré quelques bonnes percées de Jérémy Ménez, qui aurait peut-être dû obtenir un penalty à l’heure de jeu, les joueurs parisiens rencontraient beaucoup de difficultés à inquiéter le portier new-yorkais. Le match allait perdre peu à peu en intensité et le Paris Saint-Germain s’inclinait donc à la fin de cette première rencontre de l’Emirates Cup.

    A noter les prestations satisfaisantes de Mathieu Bodmer, Jérémy Ménez et Jean-Christophe Bahebeck, contrairement à celle de Peguy Luyindula, transparent tout au long de la rencontre. Dimanche, c’est une toute autre équipe qui devrait affronter Boca Juniors dans ce deuxième et dernier match du tournoi.

    By
    @
    OTER ?>