Restez connectés avec nous

Club

Un PSG bis s’incline face à NY

Après un début de match dominé par les joueurs parisiens, les New-Yorkais sortaient la tête de l’eau et pas de n’importe quelle manière puisque sur leur première occasion, les Bulls prenaient le taureau par les cornes et Joel Lindpere ajustait tranquillement du plat du pied le pauvre Salvatore Sirigu, impuissant sur l’action (1-0, 27e). Malgré une possession de balle en faveur des Parisiens, ceux-ci n’arrivaient pas à approcher les cages américaines et les quelques frappes lointaines, à l’image de celle de Mathieu Bodmer à cinq minutes de la pause, ne permettaient pas au PSG de revenir au score avant la pause.

En deuxième période, les hommes d’Antoine Kombouaré se montraient plus fringants et s’installaient petit à petit dans le camp des Red Bulls. Mais malgré quelques bonnes percées de Jérémy Ménez, qui aurait peut-être dû obtenir un penalty à l’heure de jeu, les joueurs parisiens rencontraient beaucoup de difficultés à inquiéter le portier new-yorkais. Le match allait perdre peu à peu en intensité et le Paris Saint-Germain s’inclinait donc à la fin de cette première rencontre de l’Emirates Cup.

A noter les prestations satisfaisantes de Mathieu Bodmer, Jérémy Ménez et Jean-Christophe Bahebeck, contrairement à celle de Peguy Luyindula, transparent tout au long de la rencontre. Dimanche, c’est une toute autre équipe qui devrait affronter Boca Juniors dans ce deuxième et dernier match du tournoi.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club