Club

Un PSG catastrophique à la pause

Ligue 1 - Erding "le PSG est dans la cour des grands d'Europe"
Publie le 01/12/2011 a 21:52



  • Après une première période absolument indigeste, le PSG est logiquement mené face à Salzbourg lors de cette cinquième journée de la phase de poule de l’Europa League (1-0, but de Jantscher). Il faudra changer beaucoup de choses en seconde période pour obtenir le petit point qui qualifierait les Parisiens pour les seizièmes de finale de la compétition.

    Publie le 01/12/2011 a 21:52

    Un PSG catastrophique à la pause

    Après une première période absolument indigeste, le PSG est logiquement mené face à Salzbourg lors de cette cinquième journée de la phase de poule de l’Europa League (1-0, but de Jantscher). Il faudra changer beaucoup de choses en seconde période pour obtenir le petit point qui qualifierait les Parisiens pour les seizièmes de finale de la compétition.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Crimson60 on 1 décembre 2011 at 23:23 said:

      Putain on est l’équipe de France des clubs en fait… Ça se chie dessus mais de partout. Aucun honneur sur le terrain.

    2. tropfort on 1 décembre 2011 at 23:21 said:

      On s’en branle maitenant il n’y a plus le temps pour philosopher si un doit sauter pour l’instant ça sera AK et viendra les autres joueurs soit au mercato d’hiver comme erding voir bodmer nul à chier et après à la fin de la saison pour hoarau camara et compagnie.

    3. l’année dernière on avait le meilleur jeu de ligue 1 et la on dirait l’om du début de saison, c’est dire le niveau… critiquer kombouaré ok, mais il y en a un qui est vraiment responsable de tout ca c’est leonardo.
       Ce mec la il est pas intouchable, ca fait déja pas mal une erreur de casting + une fuite en 4 mois
      J’en viens même à regretter d’avoir acheté mes places au parc pour dimanche.

      • Inaya60 on 2 décembre 2011 at 12:10 said:

        l’an passé on avait un d plus beaux jeu de la L1 mais sûrement pas le plus beau qu’est-ce que tu racontes???? et le LOSC  alors? même Sochaux et Caen jouaient très bien…

    4. hoarau89 on 1 décembre 2011 at 23:17 said:

      c les joueurs qui on lâcher AK alors que leonardo lui a mis la pression avec ancelloti ne l oublions pas footix de merde

      • ascri77 on 1 décembre 2011 at 23:20 said:

        tu raconte que de la merde , la tu parle comme le 10sport , tu croi que au media , je te plain

        • hoarau89 on 2 décembre 2011 at 11:57 said:

          10 sport moi pas connaitre je constate en allant au parc des princes tout les 15 jours AK est un bon entraineur quand tu les vois jouer ce n est un problème de tactique mais d envie je ne réponds jamais sur ce blog mais quand j entends des supporters comme toi qui  regardes  les matchs sur foot + je suis obliger de répondre je m informe en allant a st germain quand je le peux vu que j habite dans l Yonne

    5. Ciao A.K ta pa su reagir… mm si les joueurs sont responsables il fau un electrochoc et lentraineur ki le subit….

    6. Les média voulaient provoquer la crise ils l’ont eu leur crise….maintenant faut absolument une réaction dimanche, il faut absolument battre auxerre…DE GOU TE

    7. Cpokhun on 1 décembre 2011 at 23:16 said:

      Erding c crottes de AK ,le crottes de mon chat c nickel ,paris ça pu3 mais graves.

    8. hoarau89 on 1 décembre 2011 at 23:15 said:

      Marseille par exemple

    9. tropfort on 1 décembre 2011 at 23:15 said:

      Bon je vais faire simple : tous des chèvres hormis sissoko.
      AK tu peux plus rien faire donc tu dois partir ya plus le choix.
      Les chèvres en CFA et leo fait quelquechose ou sinon tire toi ok??????????
      Parce que nous on paye pour avoir honte est ce normal? Bande d’incapable mouillez au moins le maillot ne serait ce pour un peu de dignité !!! 

    10. Babcis44 on 1 décembre 2011 at 23:15 said:

      bande de charlots ,se faire battre par une équipe de guignols .même en ligue 1 à cette allure ils vont jouer la releguation …

    11. Thierry17 on 1 décembre 2011 at 23:14 said:

      Nous voilà passé de 80 millions d’espoir à 80 millions d’humiliation!!!!!Comme je le disais plus bas , les joueurs veulent Ancelotti ou Hiddink donc,  ADIEU ANTOINE, tu as été trahi par des rats en qui tu avais placé ta confiance à tort. J’ai la HAINE et je vais me coucher!!!!!

    12. hoarau89 on 1 décembre 2011 at 23:14 said:

      vu le salaire que touche les joueurs c a eu de dégager et non AK il a seulement quelques semaines AK était un dieu et maintenant on lui crache dessus idem pour pastore et néné et j en passe aller supporter une autre équipe

      • pada 75 on 1 décembre 2011 at 23:21 said:

        jspr ke tu crois kan même pas pas ke c’est grâce au qualités tactiques d’ak qu’on est deuxième?

    13. On est déjà blessé, il faut juste arrêter l’hémorragie et je ne pense pas que AK sois le bon medoc pour cette blessure Aie ça fait mal !!!!!!!!

    14. christian67 on 1 décembre 2011 at 23:13 said:

      etant pas loin de Sochaux j ai dit a ma petite fille « je t invite a voir Sochaux–PSG  (je redoute que ma petite fille me dise la prochaine fois invite moi au ciné)’connard )

    15. fredmarne on 1 décembre 2011 at 23:11 said:

      un désastre cette équipe n a pas de caractére on se fait meme bouger par des autrichiens c est une honte en un mois de temps on a toucher le fond . Grosse lanteure dans le jeu sa tripotte le ballon BODMER super lent et mauvais tout comme la defence , ERDING toujour aussi mauvais et j en passe ne parlon pas des choix de KAMBOUARE vivement qu il saute lui ! dégouter il n y qu a PARIS que l on voit sa meme avec beaucoup d argent on ne fera rien de bon des nazs !!!! 

    16. Christineleseigneur on 1 décembre 2011 at 23:10 said:

      Tu fais quoi ici antipdsg ?

    17. PSGBOYN°1 on 1 décembre 2011 at 23:08 said:

      j’ai pas arrêté de vomir pendant 90 min pourtant je me sentais bien a 20h50….. c’est grave docteur???

    18. LeL0uCh on 1 décembre 2011 at 23:07 said:

      R.I.P KanTBaré

    19. majestik is back on 1 décembre 2011 at 23:06 said:

      abasourdi ko sous le choc completement sonné!! je vais me coucher!
       adios tonio!! bon vent

    20. Gueshtou on 1 décembre 2011 at 23:05 said:

      Puti comment g la haine ce soir attaque sterile avec ou sans gameiro, defense permeable… Vivement qu’ils se rebougent le Q, faut les foutre au smic et apres on en reparlera

    21. Du0578 on 1 décembre 2011 at 23:05 said:

      rendez vous contre qu’on as perdu contre salzbourg qui eux meme avait perdu 6 match!!!!!!!!!!

    22. Kaiva on 1 décembre 2011 at 23:05 said:

      svp la bande a bahebeck degagé svp !!!

      • Papyko1 on 1 décembre 2011 at 23:08 said:

        Baheneck n’y est pour rien… il fait « plaisir » a voir joué quand même

    23. Sapi-m on 1 décembre 2011 at 23:04 said:

      stop j ai soutenu kombouare , mais c pitoyable !!! on passe pour des guignol toute les semaines !!!!!!!!!!!

    24. ascri77 on 1 décembre 2011 at 23:04 said:

      et pour temp on est devant toi au classemment hihihi , t combien 9 eme ! aler va jouer le maintien , ici c’est une classe au dessu de toi !

      • antipdsg on 1 décembre 2011 at 23:09 said:

        on parle du palmarès petit pd?

      • antipdsg on 1 décembre 2011 at 23:12 said:

        une classe au dessus? 3 a 0 ne te suffit pas???? On peut développer la discussion sur le palmarès?? allez va te coucher demain tu dois chercher ton rmi à la poste

    25. nenemania on 1 décembre 2011 at 23:04 said:

      Mais il n’y a pas que AK qui devrait sauter… il nous faut un vrai tueur devant les buts, des joueurs qui savent jouer au milieu et même derrière il faut du monde, ça me dégoute, de vrais brelles!

    26. poloclub1976 on 1 décembre 2011 at 23:02 said:

      un des plus petit palmares?? ah bon c nouveau
      y a pas de honte a perdre contre salzburg c la maniere et tes hihihi prouve ton age mental

    27. Du0578 on 1 décembre 2011 at 23:02 said:

      HONTE A EUX KOMBOUARE COMME DAB NUL A CHIER TACTIQUE DE MERDE CHANGEMENT POUR CHANGEMENT C’EST TOUT CE QU’IL SES FAIRE ENLEVER CHANTOME ET SISSOKO QUI ETAIT LES MEILLEURS CHANGER LA DEFENSE ET NE PAS LAISSER SAKHO AVEC CAMARA ET BISEVAC QUI ETAIT NUL ENFIN J’EN AIS MARRE QU4IL DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! KOMBOUARE.  

    28. Toto-1975 on 1 décembre 2011 at 23:02 said:

      ce qui ménerve ils ont pas envie de gagner…vous vous rendez compte qu’ il faut attendre l’ heure de jeu pour attendre a un 442..mais cest incroyable…on perd 1 /0 ..putain…aucune réation de ak et de l’ équipe…jai l’ impression de mater un match d’ amateur le dimanche aprem…putain …nul de cest nul…pitoyable…

    29. Kombouaré casse toi mais casse toi très loin avant qu’on te casse la gueulle PD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    30. PSG93X on 1 décembre 2011 at 23:01 said:

      Antoine Kombouaré si tu aime le PSG démissionne et vite

    31. christian67 on 1 décembre 2011 at 23:01 said:

      150 MILLIONS pour le mercato d hiver et ben salut ya du taf ……………ak adieu mon gars tu fais parti du passé

    32. $aDiK78 on 1 décembre 2011 at 23:01 said:

      jaime bien kombouare mais la ca commence a en faire trop ! je pense que la treve est le moment ou jamais de prendre un GRAND entraineur !!!

    33. 1,2 et 3 kambouare saute!!!

      • phil86 on 1 décembre 2011 at 23:12 said:

        Laissons le travailler encore, il faut qu’il s’explique pourquoi, il ne met pas 2 attaquants après avoir pris le but

    34. Le BroX on 1 décembre 2011 at 23:00 said:

      Un des plus petits palmares Francais mais ferme ta gueule toi connard! qu’est ce que tu viens ici nous casser les couilles?!

      • nenemania on 1 décembre 2011 at 23:05 said:

        Ben il a une vie de merde alors il vient sur le fofo de paris!

      • antipdsg on 1 décembre 2011 at 23:06 said:

        deux titres de champion c’ est maigre! loin derrière l’OM lyon saint etienne bordeaux nantes monaco…… brief même avec vos milliards vous faites rire

        • Paris on 1 décembre 2011 at 23:12 said:

          mmmh nante monaco L2 – om lyon st etienne deriere nous en championnat a steur si, alor vien pas nous casser les couille paysan de mes 2

    35. Pixie21 on 1 décembre 2011 at 23:00 said:

       Je pense qu’Antoine Kombouaré devrait présenter sa démission. C’est quand même incroyable… Mais que font-ils à l’entraînement depuis deux mois. Aucun travail collectif offensif. C’est une honte.

    36. Christelle on 1 décembre 2011 at 23:00 said:

      Bon et bien on joue plus que 2 competitions….
      Le championnat et la coupe de france (en ésperant que cette fois-ci) ca sera pas pour (encore) compensé d’un mauvais parcours en L1….

    37. David Garcia91 on 1 décembre 2011 at 23:00 said:

      Nasser el kheilafi passe chez julien courbet demain soir….

    38. ascri77 on 1 décembre 2011 at 23:00 said:

      pas de changement de systeme , = 4 matche 3 deffaite un nul !!!

    39. Le BroX on 1 décembre 2011 at 22:59 said:

      IL va Falloir arreter de se branler maintenant! UNE SOLUTION VITE ! ! !

    40. fofo000 on 1 décembre 2011 at 22:59 said:

      kombouare degage du psg sale merde

    41. ascri77 on 1 décembre 2011 at 22:59 said:

      bravo MR kamboiré , alor la c’est vreiment un champion le kamboiré !

    42. PSG elliminé,equipe de merde bien fait pour notre gueule on jouent comme des putes!!! Et pourtant je suis supporter du PSG!!!

    43. hugues on 1 décembre 2011 at 22:58 said:

      psg elimine

    44. hugues on 1 décembre 2011 at 22:58 said:

      kombouare dégage repare a Valencienne

    45. Toto-1975 on 1 décembre 2011 at 22:58 said:

      putain de merde ..suis deg jai couper la tv …bodmer a viré ca ..aucune envie rien pas de mouvement et quand il fait des passes et bin cest des passes de merde..jallet catastrophe…erding au secours…ils ont aucune envie de mouiller le maillot.aucune gnak ..et ca ca fait mal ……suis trop énervé la …excusez moi …

    46. Papyko1 on 1 décembre 2011 at 22:57 said:

      C’est grave tres tres grave

    47. Le BroX on 1 décembre 2011 at 22:57 said:

      Pffff c’te reprise de fou!!!!!!! Paris bordel ou es tu?

    48. christian67 on 1 décembre 2011 at 22:57 said:

      PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   LA HONTE   2*0

    49. Mister Georges on 1 décembre 2011 at 22:57 said:

      AHahahahahahahhhahha

      Des barres….

    50. Le BroX on 1 décembre 2011 at 22:57 said:

      Depuis le temps que je dis qu’il faut que Paris joue en 4-4-2 

    51. Pixie21 on 1 décembre 2011 at 22:55 said:

      Cette équipe ne joue pas « ensemble ». C’est quand même dingue et malheureusement vrai…

    52. David Garcia91 on 1 décembre 2011 at 22:54 said:

      Les 3 dernieres minutes d ak je pense

    53. mugiwara on 1 décembre 2011 at 22:51 said:

      Ça commence à faire bcp là…
      On arrive aux limites de AK et son 4231 de merde

    54. paris on 1 décembre 2011 at 22:50 said:

      AK sa doit etre dur car il a dit « vs aller voir un new psg  » bla bla .. mais je voi plutout un psg pourri mais grave pourri ke balle ocune occaz ocun jeu .. decevant je pence ke AK est bientot dead pck la .. jespere kil vont ce rveiille contre auxerre et jatt pastore menez gamero et nene au tournant .. 

    55. hugues on 1 décembre 2011 at 22:48 said:

      c’est vraiment  pathétique  Viré Kombouare pour une equipe qui postule devenir un grand d’europe 3 défaite c’est passible. au PSG il grand entraineur

    56. fofo000 on 1 décembre 2011 at 22:47 said:

      bodmer quil aille se faire enculer il est lent et il fait une talonnnade ce pd

    57. Mister Georges on 1 décembre 2011 at 22:46 said:

      connard de bodmer enleve moi ce brassard tu merites d etre capitaine 

    58. mugiwara on 1 décembre 2011 at 22:45 said:

      J en viens à rire des commentaires de Thierry Roland!
      C abusé quand même… red Bull Salzburg les gars…
      J espère que la potion magique sera prête pour auxere….

    59. anti pdsg on 1 décembre 2011 at 22:43 said:

      bande de nazes

      • christian67 on 1 décembre 2011 at 22:52 said:

        la sardine va cambrioler deschamps du CON

        • antipdsg on 1 décembre 2011 at 22:55 said:

          3 à 0 ….. Hi hi hi. ce club est vraiment bidon. aucun palmarès. mais je suis surpris de voir autant de supporters parisiens écrire et parler le français. bravo l’intégration

    60. Flgcorp Flg on 1 décembre 2011 at 22:43 said:

      erding n’arrive pas a cadrer une frappe c’est incroyable tout de meme 
      je suis déçu sérieux sa fait mal de voir paris faire 3 défaites de suite whaou 3 défaites de suite 

      on passe de 6 victoire d’affilé a 3 défaites de suite toute compétition confondu 

      et pire encore 
      nancy a meriter sa victoire, om a terriblement meriter sa victoire, et la salzbourg mérite sa victoire et meme il aurait du en planter 3 de plus 

      alors on dit quoi pathétique 

      un tout petit nul a croire que c’est le bout du monde 

    61. hugues on 1 décembre 2011 at 22:42 said:

      A kombouare doit quitte le psg sinon pas en jouera Europa league année prochaine. 
      je comprend que sa réussite de l’an passé a ete du Makelele s’il n’était on devait termine 10 ieme voir même 15 tout en remportant une coupe. 
      kombouare c’est comme les R.Domenech ou Zidane coaché au terrain

    62. christian67 on 1 décembre 2011 at 22:39 said:

      on est a la ramasse je commence a m emmerder a les regarder comme les années suivantes quoiiiiiiiiiiiiiii ………………………des millions pour çaaaaaaaaaaaaa ben merde

    63. Sp Lesum on 1 décembre 2011 at 22:39 said:

      Je l’aime bien AK…mais la c’est plutot 73…Depareille…J’met All in sur Salzbourg.

    64. David Garcia91 on 1 décembre 2011 at 22:37 said:

      Peut etre mais en attendant il a fai un match quasi complet en cfa 2 semaine d entrainement collectif et surtout ce soir bodmer est a la rue

    65. paris on 1 décembre 2011 at 22:37 said:

      et bien Vive Paris .. ( si on se kalifient po cest la merde –‘ ) je comprend po pk sa marche po apparement AK est destabilise 

    66. ascri77 on 1 décembre 2011 at 22:36 said:

      nan mais serieu la c’est bodmer qui faut sortir c’est pas sissoko

    67. Sp Lesum on 1 décembre 2011 at 22:34 said:

      Ya rien…C’est horrible…Salzbourg…

    68. Zepec on 1 décembre 2011 at 22:33 said:

      (pour chantome une heure de jeu pour un gars qui revient de blessure c’est normal)

      • Flgcorp Flg on 1 décembre 2011 at 22:35 said:

        il a jouer un match en caf et la on a besoin de lui son equipe a besoin de lui boumer et tellement nul que chantome aurait put prendre sa place

        • Zepec on 1 décembre 2011 at 22:38 said:

          jdis pas lcontraire mais ce match n’est pas tres important et c’est mieu qu’il reprenne doucement pour etre opé toute la saison et pour pas rechuter comme bon nombre de joueurs de l’effectif

    69. David Garcia91 on 1 décembre 2011 at 22:30 said:

      Il preserve chantome pour sa suspension de dimanche ……….. Non mais c est vraiment abusé mais j y crois allez les gars !!!!

    70. Flgcorp Flg on 1 décembre 2011 at 22:25 said:

      ah gameiro rentre mais quelle choix il sort chantome pourquoi ??? pour ne pas le fatiguer??? 
      pfffff

    71. David Garcia91 on 1 décembre 2011 at 22:25 said:

      Erding se démène comme un taré tout comme chantome mais la ak est borné et signe son arret de mort , c est pas les joueurs ce soir le probleme , arreter avec erding , gameiro ferait pas mieux et encore moins hoarau vu le peu de centre qui arrive au point de penalty

    72. Flgcorp Flg on 1 décembre 2011 at 22:25 said:

      on est archi dominer

      paris ne propose rien dans le jeu a l’inverse de salzbourg

    73. West94 on 1 décembre 2011 at 22:23 said:

      Qu on mette Léonardo en entraineur direct. En attendant la fin de saison

    74. ascri77 on 1 décembre 2011 at 22:19 said:

      nan mais faut arreté avec erding la putain , c une catastrophe serieu

    75. ascri77 on 1 décembre 2011 at 22:17 said:

      mais erding de toute facon soit il est hore jeu soit il rate sa frappe soit il se cache derriere un joueur adverse pour pas avoir le ballond

    76. ascri77 on 1 décembre 2011 at 22:10 said:

      ha si il fait un changement , bahebec au lieu de gameiro , et il sort jallet donc toujour une seul pointe en attaque , et bahebec poste pour poste avec jallet ! sais deffinitif je ne comprend plus du tout kamboiré ! et si il veut jouer la LDC il faudrai peut etre habituer gameiro a jouer tous les 3 jour nan

      • Flgcorp Flg on 1 décembre 2011 at 22:14 said:

        changement qui sert a rien comme a marseille poste pour poste le configuration ne bouge pas certes bahebeck va vouloir montrer qu’il est la mais bon c’est pas gameiro 

    77. Psgfanatik on 1 décembre 2011 at 22:07 said:

      ON VA GAGNER

      • Zepec on 1 décembre 2011 at 22:13 said:

        merci un commentaire positif ca fait plaisir ya encor des supporters de paris sur ce site

      • Flgcorp Flg on 1 décembre 2011 at 22:14 said:

        j’aimerais te suivre mais on connais la chanson maintenant 
        paris nest plus present 

    78. Flgcorp Flg on 1 décembre 2011 at 22:07 said:

      grosse dedicasse a chantome qu’il continue comme sa 

      franchement si Ak ne fait pas rentrer Gameiro en gardant erding pour tenter le tout pour le tout, c’est vraiment qu’il a pas le niveau de coaches une equipe qui veut redevenir GRANDE!!!!

      un grand coach exorde ces joueurs a s’arracher les tripes
      exemple Mourinho avec l’inter en LDC meme Eto jouait en défense 

    79. nicolas on 1 décembre 2011 at 22:06 said:

      malheureusement thierry a raison les joueur sont entrain de lacher akj en suis certain ,ils n y a aucune envie sur le terrain.leo maintenant il faut faire quelque chose.et tres vite

    80. Samodul on 1 décembre 2011 at 22:06 said:

      On parle de 4/5 matchs mais moi j vou dit ca fais depuis lyon kon joue comme des chevres fo kil arrete AK avec ce systeme de jeu ki nous rend ridicule y en a marre de voir une equipe subir comme des chiens !!!

    81. ascri77 on 1 décembre 2011 at 22:05 said:

      pour moin le probleme sais pas sa !!! c’est une seul pointe ,
      quand tu voi que sais chantome ou bodmer qui font des apel en profondeur
      a coter d’erding , sais qu’il ya besoin  d’un autre attaquant , ou alor
      on continue comme sa et sais chantome ou bodmer qui joue le role de
      2eme attaquant et la on est foutu a moin d’un gros miracle !!! mais je
      suis sur que kamboiré n’ora pas fait de changement a la mi-temp , il va
      attendre la 75eme minute comme d’habitude

      cetai pour theirry17

    82. Flgcorp Flg on 1 décembre 2011 at 22:04 said:

      j’ai tout de meme une satisfaction c’est de voir chantome il ma manquer et il ce bat sur le terrain et que dire de néné toujours régulier a faire son possible l’exploit repose sur lui 
      car ce soir et une fois de plus boumer n’existe pas erding n’ets plus un footballeur depuis longtemps 
      camara pete un plomb alors qu’il était bon
      caera et tiené pfff je me retient de parler sur eux
      jallet pfff affreux sissoko j’apprécie aussi il fait au mieux sans trop en faire non plus il devrait être plus dur bordel
      Ak apparent coach

      voila

    83. teddy de la Réunion on 1 décembre 2011 at 22:04 said:

      aie

    84. Gigoo34 on 1 décembre 2011 at 22:03 said:

      sa sert a rien de changer la tactique sa se voit que les joueur sont pas motiver bodmer erding mais c quoi ce niveau serieu ya que chantome qui fais honneur

    85. PSG93X on 1 décembre 2011 at 22:03 said:

      bon ben au revoir AK

    86. Cabalpsg on 1 décembre 2011 at 22:01 said:

      punaise AK , tu vas le sortir ton 4 4 2 ou quoi? change de tactique , tu vois pas que ca marche pas ton 4 2 3 1 , a chaque fois ton attaquant seul devant est complètement paumé…

    87. LeL0uCh on 1 décembre 2011 at 22:01 said:

      J’ai le sentiment d’une immense déception, je me rappelle l’époque ou on etait rélégué une journée avant la fin mais bon sang, bougez-vous !
      Vous représentez Paris, pas une bourgeade de piètre inconnus, Kombouaré et les joueurs nous font honte devant le monde entier …

    88. Svinkels on 1 décembre 2011 at 21:59 said:

      Vivement le mercato. Que le père nowel passe un bon coup, que Nasser passe le karcher dans l’équipe et on en parle plus. Jallet, Tiéné, Erding…Même avant QSI, ils avaient pas le niveau du PSG. Pourquoi insister ?

    89. Psgfab on 1 décembre 2011 at 21:58 said:

      plus que catastrophique j’en peu plus de kambouaré ayez c’est bon stop c’est quand qu’il va se rendre compte qu’un seul attaquant on y arrive pas bordel mais c’est quand que tu va changer de tactique et mettre deux attaquant y’en a marre maintenant

    90. Thierry17 on 1 décembre 2011 at 21:58 said:

      ça me fais mal de le dire mais je pense que le vestiaire a abandonné Kombouaré, ce n’est pas normal d’errer comme ça sur un terrain, il n’y a rien aucun appel, aucun démarquage, rien.Pour moi les joueurs veulent un entraineur plus huppé maintenant j’en suis certain!!!!!!!

      • ascri77 on 1 décembre 2011 at 22:05 said:

        pour moin le probleme sais pas sa !!! c’est une seul pointe , quand tu voi que sais chantome ou bodmer qui font des apel en profondeur a coter d’erding , sais qu’il ya besoin  d’un autre attaquant , ou alor on continue comme sa et sais chantome ou bodmer qui joue le role de 2eme attaquant et la on est foutu a moin d’un gros miracle !!! mais je suis sur que kamboiré n’ora pas fait de changement a la mi-temp , il va attendre la 75eme minute comme d’habitude

    91. fofo000 on 1 décembre 2011 at 21:57 said:

      cest pas possible il est tetu kombouare il devrait changer de systeme il faut attendre combien de defaite pour changer de system jen peu plus allez leonardo fait bous signer ancelotti car kombouarer est zero en tactique

    92. Chevaldeguerre on 1 décembre 2011 at 21:57 said:

      Quel honte d être parisien!!! Kombouare dehors

    93. Samodul on 1 décembre 2011 at 21:57 said:

      Le titre a tout dit !!!
      On se fais chier a les regarder
      AK change tes plans ou casse toi !!!

    94. Flgcorp Flg on 1 décembre 2011 at 21:57 said:

      une fois de plus une equipe sans âme une equipe qui joue pour perdre ou plutôt pour regarder l’adversaire faire le jeu

      e suis quand meme jaloux des autres equipes quand je vois leurs joueurs ce déchirer a presser constamment sans arret quand je vois leurs joueurs proposer des solutions au porteur du ballons je me dis aussi pourquoi n arrive pas a faire c’est incroyable 

      Ak je t’abandonne mon soutient tu ne l’as plus j’espère maintenant que les patrons vont te virer vite fait, tu as beau être une morceau du psg, la ce qu’il nous faut c’est un ENTRAINEUR  un vrai qui saura changer son système de jeu 
      la c’est un match couperet et ben non il ose pas il nous refait la meme chose pas d’innovation et on s’étonne que sur le terrain les mecs n’ai pas d’innovation non plus 

      RIDICULE  ce psg, ah lalalala je me souviens lorsque tous le monde et tous les journaux criaient PARIS champions les doigts dans le nez

      et ben dis donc….

    95. tactique de kombouaré de merde… p…change un peu bordel ..joue en 4.4.2 ..fou gameiro et erding ….

    96. ascri77 on 1 décembre 2011 at 21:56 said:

      nan mais je veus bien kamboiré , mais sa fait 3 matche que une seul point sa marche pas , deja avec gameiro sa marche pas , mais alore avec erding , que dire , le mec c un attaquant il arrive meme pas a frappé , serieu j’ai pitié de lui faut quil se reprenne ! aller erding gameiro en pointe et sissoko chantome dans l’axe avec néné et jalllet sur les coté ! de toute fcon sa peus pas etre pire , entre erding qui a peur du ballond , jallet qui a peur des joueur , camara camarastrophique et j’en passe! car la si on gagne pas , je vois pas comment on peut battre bilbao

    97. Dusyl001 on 1 décembre 2011 at 21:55 said:

      Allez tenez bon Salzbourg. Encore 45min et la merde de kombouare et viré :-)

    98. Papyko1 on 1 décembre 2011 at 21:55 said:

      Guerriers??? Ils sont où ?? 4.4.2 Antoine…

    99. On peut être content que ce soit qu’1-0

    100. SUSIC73 on 1 décembre 2011 at 21:53 said:

      INADMISSIBLE

    101. Vavax945 on 1 décembre 2011 at 21:52 said:

      AK licencement !!!!!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Alain Cayzac

    PSG/REAL – Cayzac « le PSG gagnera 2-0, et se qualifiera »

    Anciens

    Selon l’ancien président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac (2006-2008) le club de la capitale va éliminer ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Un PSG catastrophique à la pause

    Ligue 1 - Erding "le PSG est dans la cour des grands d'Europe" <Club , Europa League

    Après une première période absolument indigeste, le PSG est logiquement mené face à Salzbourg lors de cette cinquième journée de la phase de poule de l’Europa League (1-0, but de Jantscher). Il faudra changer beaucoup de choses en seconde période pour obtenir le petit point qui qualifierait les Parisiens pour les seizièmes de finale de la compétition.

    By
    @
    OTER ?>