Club

Un retour au PSG pour « Cebolla » ?

Publie le 03/08/2011 a 15:04



  • A Porto depuis trois saisons, le milieu offensif uruguayen n’a jamais vraiment su s’imposer et l’ancien Parisien est officiellement sur la liste des transferts du club portugais. Et selon l’agent de « Cebolla », le PSG serait intéressé par le profil du joueur, qui pourrait servir de doublure aux milieux de terrains parisiens.

    « Nous essayons de trouver une solution. Des négociations sont en cours et peuvent se conclure cette semaine. Des clubs ? Il y a plusieurs possibilités, et un retour au Paris Saint-Germain est l’une d’entre elles », a annoncé le représentant de Crristian Rodriguez pour O Globo.

    Âgé aujourd’hui de 25 ans, l’international uruguayen avait fait un passage de deux saisons au PSG, entre 2005 et 2007, avant d’être transféré au Benfica Lisbonne. Il avait disputé 50 matchs et inscrit trois buts sous les couleurs parisiennes.

    Publie le 03/08/2011 a 15:04

    Un retour au PSG pour « Cebolla » ?

    A Porto depuis trois saisons, le milieu offensif uruguayen n’a jamais vraiment su s’imposer et l’ancien Parisien est officiellement sur la liste des transferts du club portugais. Et selon l’agent de « Cebolla », le PSG serait intéressé par le profil du joueur, qui pourrait servir de doublure aux milieux de terrains parisiens.

    « Nous essayons de trouver une solution. Des négociations sont en cours et peuvent se conclure cette semaine. Des clubs ? Il y a plusieurs possibilités, et un retour au Paris Saint-Germain est l’une d’entre elles », a annoncé le représentant de Crristian Rodriguez pour O Globo.

    Âgé aujourd’hui de 25 ans, l’international uruguayen avait fait un passage de deux saisons au PSG, entre 2005 et 2007, avant d’être transféré au Benfica Lisbonne. Il avait disputé 50 matchs et inscrit trois buts sous les couleurs parisiennes.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. inaya60 on 3 août 2011 at 18:03 said:

      je suis pour g jamais compris pourquoi psg s’en était débarrasser ya un gout d’inaccompli avk ce joueur ke les supporters aimaient beaucoup pr son investissement faut kil revienne

    2. Hip-hop on 3 août 2011 at 16:21 said:

      C’est un très bon joueurs !

      C’est un très gros gachi de l’avoir laisser partir !!!!

    3. Gargantua75 on 3 août 2011 at 16:04 said:

      Yessss! J’ai toujours adoré ce joueur et à l’époque il n’a eu la confiance de personne alors que ces performances étaient vraiment bonnes.
      Je serais ravi de le revoir avec la tunique bleu et rouge! On a besoin d’une doublure pour Nene en plus, ça tombe bien !

    4. Missile2bleue on 3 août 2011 at 15:30 said:

      Ce bon vieil oignon il avait la grinta. Fallait vraiment avoir une vieille moustache pour le laisser filer

    5. Missile2bleue on 3 août 2011 at 15:24 said:

      Aaaah ces vautours d’agents de joueurs…

    6. 6feet on 3 août 2011 at 15:13 said:

      J’aimais bien ce joueur, j’espère que depuis le temps il a appris à lever la tête quand il dribble…
      Ça pourrait être sympa de le voir revenir.

    7. Si Leo pouvait nous signer du Bon sud américain avec la rage au ventre du style de C.Rodriguez mais aussi un petit Diego Lugano et un martin Caceres moi je signe de suite et fini le recrutement pour la saison …

    8. Mike on 3 août 2011 at 14:53 said:

      J ai toUjours adoré ce joueur, s il a progressé collectivement ca pt être une bonne recrue car techniquement il est au point. Par contre il jouait pas bcp avec Porto et je l ai pas vu non plus entrer en jeu pendant la Copa America… Je fais confiance au staff pour juger de ses capacités mais ca peut être un bon remplaçant de Nene

    9. LFBENTHIS on 3 août 2011 at 14:39 said:

      L’ex chouchou de mon grand-père qu’est ce qu’il adorait ce joueur, sa combativité, même si il fonçait souvent tête baissé, il a tout de même progresser depuis. On verra, moi je fais confiance à Léo.

    10. MagikPSG on 3 août 2011 at 14:36 said:

      C’est une blague j’espere,j’ai rien contre lui mais faut pas abusé quand meme,léo recrute plutot Torje,il est plus polyvalent en plus.

    11. Mathisdu67 on 3 août 2011 at 14:22 said:

      Le chouchou du psg a cet epoke jesper le revoir au psg.superbe joueur :)

      • Hotdimx75 on 3 août 2011 at 14:44 said:

        Le chouchou du parc s’était Pauleta si mes souvenirs sont bons…

    12. Guigui7 on 3 août 2011 at 14:21 said:

      bonne idée pour un remplaçant a néné ! mais pas sur qu’il accepte de jouer les doublures ….

    13. Thierry17 on 3 août 2011 at 14:18 said:

      Non merci, je ne crois ni au « come-back », ni au réchauffé!!!!Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière, tiens j’y pense à Palerme ils ont besoin d’un dynamiteur de défenses!!!!!

      • surtout que à son départ du club ou quelques années plus tard il s’est pas privé pour cracher dessus…non soyons ambitieux prenons un James Rodriguez 19ans un Colombien une vraie pépite à Porto! Le mec qui a mis Rodriguez sur le banc justement! un petit Fernando Reges et c’est dans la poche :)

      • Victor on 3 août 2011 at 14:25 said:

        Pour le coup j’suis pas du tout d’accord avec toi Thierry, j’ai un bon souvenir de ce joueur très combatif et comme doublure je prends volontiers ! 

        • Le problème c’est qu’il est partie parce qu’il n’était pas titulaire, je pense pas qu’aujourd’hui il accepte de cirer le banc. Même si en doublure je serai pour c’est clair !

          • Victor on 3 août 2011 at 14:34 said:

            Oui mais la donne a changé je pense ! Il n’a pas réussi à vraiment s’imposer dans le championnat portugais et je pense que le défi et le projet proposé actuellement par Paris pourrait le séduire, titulaire incontesté ou pas.

            • Toto_1975 on 3 août 2011 at 15:02 said:

              il sait pas  imposer en l1 ni en portugal…excuse mais cest une chévre …le joueur s’ impose nul part ..

        • Thierry17 on 3 août 2011 at 14:39 said:

           Excuses Victor où tu as lu que je le trouvais mauvais, je dis juste que je n’aime pas les come-back et pour sa carrière c’est mieux qu’il soit titulaire à Palerme plutôt que remplaçant à PSG, c’est plutôt respectueux,non?

          • Victor on 3 août 2011 at 14:53 said:

            T’as pas dit que tu le trouvais mauvais mais que tu n’en voulais pas à Paris et je vois pas où est le problème d’un « come-back », je trouve même que son histoire avec Paris fait un peu inachevé alors qu’il revienne pour la terminer ça me derange pas.

        • Marcelo_Lippi on 3 août 2011 at 14:40 said:

          Moii je suis d accord avec Thierry ;)
          je l aimais bien pour sa combativité, mais honnetement combien de fois il est allé s empaller, la tete dans le guidon, dans les defenses adverses? Si on doit prendre qq1 a ce poste en tant que doublure, prenons un jeune prometteur.

          • c’était un gamin à l’époque et puis vu les joueurs qu’ils avaient autour de lui difficile de lui en vouloir de tenter quelque chose.
            Maintenant il a de plus d’expérience à connu le haut niveau avec Porto et en équipe d’Uruguay donc moi a 5M-6M je trouve que ca ferai un bon remplaçant à Néné et en plus il connait la boutique contrairement au petit Roumain Torje

            • Marcelo_Lippi on 3 août 2011 at 15:00 said:

              Surement qu il a pris du plomb dans la cervelle mais je doute, son profil est interessant pour nous mais regarde le a Benfica il a qd meme été relegué sur le banc.

            • et alors du banc de benfica il est passé à Porto c’est bien qu’il es pas si nul. Et puis merde lui j le connais et je l aime bien alors que Torge j’ai découvert son nom y a une semaine …

            • Marcelo_Lippi on 3 août 2011 at 15:24 said:

              Au temps pour moi, je voulais dire Porto où il a été mis sur le banc par la concurrence.

              Perso ayant une belle famille d origine roumaine, j ai eu l occasion de voir quelques matchs du Dinamo, j ai toujours trouvé Torje tres tres bon. C est un fantastique espoir deja bien au niveau de Rodrigues et avec une marge de progression de fou. Les roumains voient en lui le nouvel Gheorghe Hagi.

            • Hotdimx75 on 3 août 2011 at 15:18 said:

              La boutique a bien changé depuis et il n’est pas aussi doué et polyvalent que Torje !

    14. Ce gars c’est une bonbe faut qui revienne il trés bon !

      • Thesupafury75 on 3 août 2011 at 14:24 said:

        t’as craqué l’ami…  il est naze ce joueur…  une bombe??   sans mèche, ni détonateur alors…   pfff…   comme le dit Thierry « je ne crois ni au « come-back », ni au réchauffé »…   

      • anmohu on 3 août 2011 at 14:45 said:

        si vraiment c’était une bombe Porto ne le vendrai pas. Moi je me rappelle qu’il était effectivement combatif mais pas régulier et il a voulu partir parce qu’il n’était pas titulaire, alors revenir pour être la doublure de néné je doute, mais bon on sait jamais. Pour moi pas de doute il ne peut être que la doublure de Néné.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Thierry Marchand Je me demande comment Mbappé peut lancer un appel...Les Parisiens ont la trouille

    Thierry Marchand « Je me demande comment Mbappé peut lancer un appel…Les Parisiens ont la trouille »

    Autour du PSG

    A l’heure de la mobilisation générale pour les joueurs du Paris Saint-Germain, notamment de Kylian Mbappé ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Un retour au PSG pour « Cebolla » ?

    <Club , Mercato

    A Porto depuis trois saisons, le milieu offensif uruguayen n’a jamais vraiment su s’imposer et l’ancien Parisien est officiellement sur la liste des transferts du club portugais. Et selon l’agent de « Cebolla », le PSG serait intéressé par le profil du joueur, qui pourrait servir de doublure aux milieux de terrains parisiens.

    « Nous essayons de trouver une solution. Des négociations sont en cours et peuvent se conclure cette semaine. Des clubs ? Il y a plusieurs possibilités, et un retour au Paris Saint-Germain est l’une d’entre elles », a annoncé le représentant de Crristian Rodriguez pour O Globo.

    Âgé aujourd’hui de 25 ans, l’international uruguayen avait fait un passage de deux saisons au PSG, entre 2005 et 2007, avant d’être transféré au Benfica Lisbonne. Il avait disputé 50 matchs et inscrit trois buts sous les couleurs parisiennes.

    By
    @
    OTER ?>