Club

Un salaire de 18M€ par an pour Ronaldo ?

Mercato - Cristiano Ronaldo au PSG en 2016, c'est possible insiste Globo Esporte
Publie le 16/05/2013 a 09:15



  • Comme annoncé à plusieurs reprises cette semaine, le Paris Saint-Germain rêve toujours d’attirer Cristiano Ronaldo. Et les dirigeants qataris du club pourraient sortir l’artillerie lourde.

    En effet, selon L’Equipe, le PSG pourrait proposer un salaire mirobolant de 18M€ par an, soit 1.5M€ nets d’impots par mois, afin de convaincre la star portugaise de rejoindre Paris. Le Ballon d’Or 2008 deviendrait alors l’un des joueurs les mieux payés du monde, même s’il gagne déjà beaucoup d’argent à Madrid. De son côté, le club madrilène recevrait un chèque d’environ 100M€ et pourrait s’activer tranquillement sur le marché des transferts, en s’offrant par exemple de jeunes joueurs très talentueux tels que Gareth Bale (Tottenham) et Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund).

    A noter que le quotidien espagnol AS consacre sa une du jour à cette information selon laquelle Cristiano Ronaldo serait la priorité estivale du PSG, en imaginant, tout comme L’Equipe, un chassé-croisé avec Carlo Ancelotti.

    Publie le 16/05/2013 a 09:15

    Un salaire de 18M€ par an pour Ronaldo ?

    Comme annoncé à plusieurs reprises cette semaine, le Paris Saint-Germain rêve toujours d’attirer Cristiano Ronaldo. Et les dirigeants qataris du club pourraient sortir l’artillerie lourde.

    En effet, selon L’Equipe, le PSG pourrait proposer un salaire mirobolant de 18M€ par an, soit 1.5M€ nets d’impots par mois, afin de convaincre la star portugaise de rejoindre Paris. Le Ballon d’Or 2008 deviendrait alors l’un des joueurs les mieux payés du monde, même s’il gagne déjà beaucoup d’argent à Madrid. De son côté, le club madrilène recevrait un chèque d’environ 100M€ et pourrait s’activer tranquillement sur le marché des transferts, en s’offrant par exemple de jeunes joueurs très talentueux tels que Gareth Bale (Tottenham) et Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund).

    A noter que le quotidien espagnol AS consacre sa une du jour à cette information selon laquelle Cristiano Ronaldo serait la priorité estivale du PSG, en imaginant, tout comme L’Equipe, un chassé-croisé avec Carlo Ancelotti.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Pas de chassé croisé, un transfert simple, net et sans bavure :) Welcome to Paris !!

    • 94Jay

      Dream bigger!!!!!

    • Shadcfc

      Cristiano sans inclure Ancelotti avec 100 M€ et 18 M€ de salaire ça peut le faire…
      Encore faut il que le joueur soit motivé.

    • Weird1

      Il se plait de plus en plus à Madrid, au Real. Cette saison, il s’est vmt fait aimer des socios et a montré à plusieurs reprise son attachement au club et aux supp.

      Perso, j’le vois pas partir cet été, à moins que F.Perez fasse 2 gros coups au mercato avec Bale+Falcao par exemple.

      • PSG_95

        bale c’est possible mais pour Falcao c’est mort

        • Weird1

          Ah et pourquoi ? Les gens l’annoncent à Monaco mais t’y crois vmt à ça ?! Moi perso, tant qu’il n’y a pas la présentation officielle devant les médias, j’y croirais pas.
          Et puis, j’vois bien Jorge Mendes vouloir placer un autre de ses gros joueurs au Real si Ronaldo part.

          • PSG_95

            Bien sur tant que c pas signé il y a toujours un doute Mais bon sa m as l’air en tres bonne voie pour! Mais tu as raison tant que rien n’est officiel ..

    • Gattuso

      imaginez une attaque ibra ronaldo lucas aie aie aie !

    • Slash1276

      RONALDO!!? JE DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
      2e Meilleur joueur du monde les mecs! le rêve!

      • Tu m’étonnes sacré rêve !! cr7 ça serait fou !! Peut être le futur n°1 ?!

      • 1er

      • Mr.kamaz

        Meilleur joueur du monde! Le jour ou Messi ira s’imposer comme Ronaldo l’a fais dans d’autre championnat, en mettant 200 buts en 3 ans, bah je dirai que c’est le meilleur. Messi a un don, Ronaldo c’est a force de sueur et de professionnalisme qu’il arrive au sommet. VIVE CRICRI lol

    • dric7593

      C’est qu’une rumeur de plus, comme celui qui disait qu’Ibra voulait aller a la juve ou celui qui disait que Carlo avait déjà prit sa décision.

    • baiseur94danigo

      rumeur TS veut parti au barca et serait même prêt a baisser son salaire source r m c

      • emre_cwalk

        la source c’est « El Mundo », tu peux donc uriner dessus et dormir tranquille.

        • baiseur94danigo

          mdrr mais je dort toujours tranquille mon pote surtout quand on est champion et que le futur attaquant du psg sera moi attention l ancien va remettre les crampons et je vais vous faire rêvé pour gratuit mdrr

      • Shadcfc

        Pas de crainte la dessus.

        Ca ne se fera pas….

    • maxwell17

      petite rumeur sympas du jour : le club penserai a rapatrié RONIE ( médias brésilien )

      • Ce serais génial pour le FUN mais j’espère que t’y crois pas quand même ?

        • maxwell17

          pas une seconde ! Mais bon je préfère lire des rumeurs comme ça que celle sur les ribery ; nasri et autre ^^

      • Ou bien celle de thiago Silva qui veut partir au barca et qui serais même prêt a baisser son salaire , comme l’a dit Nasser aucun joueur cadre ne quittera le club , donc j’ose espérer que c’est une rumeur non fondé

        • maxwell17

          celle la , je ne l’aime pas ^^

      • Weird1

        C’est les directeurs de boites de nuit parisiennes qui seraient contents lol… ^^

      • majestik49

        tiens mattes moi ce but de riquelme pr son retour!!!!!

        http://www.sofoot.com/le-golazo-de-riquelme-153869-videos.html

        • maxwell17

          il est fantastique ce joueur ..

      • Hummm

    • baiseur94danigo

      QSI radin donné lui 30 millions par an il va nous rapporté des millions droits tv vente de maillots etc etc c est remboursé en 1 an allé on se lâche laissez les petits joueurs comme falcao a monaco et cavani a city mdrrr nous on veut le maximum

      • PSG_95

        Yo ma couilles Bien ?
        J’avoue je suis derrière cette radinerie(je sais pas si ça ce dit mais bon) en Faite les 12 millions qui reste c’est pour moi

        • baiseur94danigo

          mdrrr ça va ma racaille ??? alors fait le venir et vend le crom a aulas lol

          • PSG_95

            Ouai tranquille! en meme temps On est Champion ca ne peut qu’aller !! le crom il a deja payé mais il arriverra a lyon qu’en 2024

            • baiseur94danigo

              mdrrr il aura 70 ans

    • Si ce transfert ce réalise Paris basculera définitivement dans une autre dimension , je comprend pas les gens pessimiste sur l’éventuel prix du transfert mais la on parle de CR7, le slogan du PSG ( version Qatar) c’est RÊVONS PLUS GRAND , et CR 7 crédibiliserais un peu plus ce slogan

      • surtout que franchement ce n’est pas notre fric xD
        si notre Papa Noel Qatari veut nous ramener CR7 tant mieux pour nous^^

        • Lol oui ta raison ce n’est pas notre fric et de surcoit le Qatar dépense du fric pour nous faire rêver que demander de plus ? A part s’enthousiasmé de notre situation , defois j’arrive pas a croire qu’ont ai une équipe tel que la notre , quand on a connus le psg qui a faillit descendre on ne peut qu’être heureux

    • FlgCorp IronKeisyWear

      ouh alala Mais que vont dire nos politiques déja que pour ibra ils ont parler pdans tous les sens pour ne rien dire car ibra avec ce titre a deja rentabiliser tous son salaire et transfert
      mais Cr7 18 millions en plus la France est passé en récessions hahahahahaha la merde
      hollande va taxer a 95%^^

      • Jusdete91

        On chie sur les politiques.

    • Macadelic

      Alors si on en croit les rumeurs. Cavani tourne à 30 buts par saison, ibra 30 buts aussi et cr7 50 buts. Donc les buts risques de pleuvoir l’année prochaine.
      Allez faites le signer ! En plus de ça l’investissement sera largement amorti par les revenus marketing que génère cr7 à lui tout seul. Écrivons l’histoire, allez paris !

      • Pastore15

        Et tu les met comment ensemble les trois lol ?

        • oui a priori ca serai plutot CR7 ou Cavani que les deux ^^

        • Macadelic

          Je disais si on en croit les rumeurs ! Ce sera le staff qui devra réfléchir à ça.
          Après intégrer ces 3 joueurs dans une formation au vue de l’effectif actuel, je te cache pas que c’est chaud

          • LauPSG

            si on en croit les rumeurs, on a un effectif de 20000 joueurs et tous nos joueurs actuels ont déjà signé ailleurs ^^

            • Macadelic

              Les rumeurs de départs vont toutes vers l’Italie. Et italie = rageux. Du fait qu’on n’a fait nos petites courses là bas. Donc j’y crois pas. Mais j’arrive plus à croire à des rumeurs comme cavani et Ronaldo. Dire que les 2 viendront en même temps c’est pas impossible non plus. Après faudra associer ces joueurs sur le terrain et la c’est plus difficile. Et personnellement à choisir entre les 2 jprefere ronaldo !

        • maxwell17

          a la limite ce ne serai pas impossible , cavani peut jouer a droite , ou alors 4-4-2 ; cr7 sur un coté

          • footcrix

            Ca me parait chaud, même redescendre ibra en 10 ça me dit rien

          • Pastore15

            4-3-1-2 Ibra plus en retrait et Ronaldo et Cavani devant, Ronaldo et Ibra pourrait permuter, mais derrière il faut de bons joueurs dans le milieu à trois ^^

      • maxwell17

        LOL , ouai enfin tout ce jolie petit monde pour marquer des buts , il leurs faudrai peut être que des ballons leurs arrivent dans de bonne condition de temps en temps ..

        • Macadelic

          Je ne suis pas con à ce point lol. Je suis bien placé pour savoir que les dream team fonctionne très peu en réalité.

          • maxwell17

            tout dépend de ce qu’on appel dream team .. des noms et juste des noms , ou des noms complémentaires les uns avec les autres ..

            • Macadelic

              Généralement c’est juste des noms cf Lakers.

            • maxwell17

              il y aussi les contres exemple : miami actuellement , boston il y a quelques années exct

            • Macadelic

              Miami a eu beaucoup de mal au début. Boston c’est autre chose quand. C’est plus complémentaires. Y’a aussi les knicks qui arrivent toujours pas à confirmer en po.

            • footcrix

              Oui mais en football ?

            • maxwell17

              c’est pas ce qui manque .. le bayern est culturellement la dream team de bundesliga , le milan l’a été a un certain moment , exct .. mais c’était surtout des  » dream team » national
              sinon il y a les galactiques premier du nom au real , mais bon ça remonte loin ^^^

            • footcrix

              Non je trouve pas que ce sont de bon exemple de Dream team car à côté t’as d’autre joueurs qui pouvait te faire rêver notamment certains au real ou barça ou juventus.Surtout pas le bayern qui reste en bundesliga. Le milan a été en balance avec la juventus. Mais comme tu dis ça reste niveau national.

              Par dream team moi j’entends les meilleurs mondiaux pour créer une equipe de rêve, il n’y en a donc pas 56 pour moi. Le real l’a fait avec Figo (ballon d’or), zidane (ballon d’or) ronaldo (ballon d’or) owen (ballon d’or) beck (classe mondiale) raul (classe mondiale) carlos (classe mondiale) hierro (classe mondiale). Je dirais que le barça l’a été aussi. Et si niveau jeu on se régalait par moment, certains déséquilibre étaient franchement pas bonne à voir.

    • Carlo va rester (tant mieux), ce qui devrait enterrer les espoirs de voir CR7 chez nous cet été (dommage)

      • Mickahimovic

        cr7 et carlo sont lie?

        • Le Real risque de refuser toute négociation pour CR7 si Carlo ne va pas chez eux, à moins qu’ils ne cherchent à s’en débarrasser mais j’en doute…

          • Clumssy

            Tu penses qu’ils vont refuser une offre de 100 millions à 2 ans de la fin de son contrat? Cristiano ne prolongera pas et l’an prochain sa valeur aura diminuée de moitié puisqu’il lui restera que une année de contrat.

          • emre_cwalk

            Je t’explique, CR7 est arrivé au pique de son prix et aujourd’hui si Paris propose vraiment 100M, pas sure que cette proposition se refera…

            Pour moi un joueur comme CR7 n’a pas de valeur, ces mecs te font tout gagner et c’est un joueur tellement professionnel qu’il joue contre Bastia ou Man CIty, il jouera de la même façon.

    • LauPSG

      cr7 ou un autre, perso je m’en fous un peu, moi ce que je veux, c’est une équipe, des joueurs de niveau homogène à chaque poste….. et un bon tireur de coup de pied arrêté!!!!

      • Pastore15

        Niveau coup de pied arrêtés direct Ronaldo c’est tout bon, et Javier ce serait bien qu’il s’occupe des corners et coups francs indirect ..

        • LauPSG

          gareth bale c’est pas mal aussi pour les CPA ;)

          • Pastore15

            C’est le même style, mais ç choisir je préfère voir chez nous Ronaldo que Bale ^^

            • LauPSG

              y’a du pour, y’a du contre pour les 2.

              mais de manière générale, quelques soient les joueurs qui signent chez nous, je veux voir une équipe jouer, et non pas des noms qui jouent chacun pour leur pomme et des victoires qu’on ne doit qu’aux exploits individuels de nos joueurs.

            • maxwell17

              bon courage mon pote, l’année prochaine s’annonce longue alors ^^

            • LauPSG

              j’y crois ^^

              au pire, je lui pardonnerai si on ne voit pas de jeu l’année prochaine, quand il nous ramènera la C1 en fin de saison lol

            • footcrix

              On a beaucoup de joueur dont la créativité s’exprime par la prise de risque balle aux pieds, cricri est de ceux là s’il venait donc il faudra trouver le bon équilibre. Mais menez déjà lui serait sur le banc.

        • maxwell17

          Marco doit tiré les CF indirect pas Javier

          • footcrix

            je me demande s’il a assez de peche pour les direct, c’est chiant qu’on le voit pas assez dans cet exercice même les indirect à part quand c’est à 70 m du but et qu’il est à côté.

    • parisien28

      c’est clair meme 20 millions il faut le prendre,pas a réffléchir…..

    • Thierry17

      Donnez lui 20 millions par an s’il faut, c’est un joueur comme ça qu’il faut pour définitivement basculer dans le quatuor de tête en Europe! C’est le type de transfert qui fera du psg un club historique non seulement en Europe ou dans le monde mais en France aussi.C’est le joueur qui fera exploser les ressources du club et qui nous mettra définitivement la fusée PSG sur une orbite internationale!Avec lui, T.S,Ibra tu as du très solide pour aller jouer une finale de LDC et fermer toutes les bouches en France et en Europe! Qui va oser s’attaquer à un champion d’Europe?

      • FlgCorp IronKeisyWear

        c’est clair tout a fait d’accord
        cr7 chez nous la Nasser peut vraiment dire qu’il veut gagner le ldc dans les 5ans enfin il reste 4 ans maintenant
        Mais franchement cr7 chez sa aura de la gueule, j’imagine meme pas les ventes de maillots meme les sardines font acheter notre maillots mais le cacheront chez eux (un peu de fieté tout de meme ^^)

        Allez paris

      • emre_cwalk

        +1000 mon pote.

        Ce joueur n’a pas de valeur tant il te fait gagner des matchs.
        Un professionnel comme il y en a peu.
        Un bosseur hors norme qui diffuserait des bonnes ondes autour de lui.

    • Mickahimovic

      Et en septembre on dira que Cr7 et ibra joueront mal ensemble pck l’un gagnera plus que l’autre

    • ThiagoSilva

      Je serais heureux de voir Ronaldo au PSG, mais à ce prix là c’est trop! Pour 100M on pourrait avoir d’autres joueurs certes moins bons que lui mais quand meme tres bons ! Ca ferait egalement moins bling bling et je trouve ca pas plus mal.

      • majestik49

        Apres , ils veulent peut etre garantir leurs arrieres avec de grands joueurs tt de suite en prevision du possible fpf meme si je ne crois pas trop a sa mise en place et à sa capacité de nous gener…

      • Pastore15

        Ronaldo c’est quand même le must du Bling Bling, et il te rentabilise le prix en un an en terme de vente de maillot .. Mais je suis d’accord avec toi, il y a des secteurs plus pauvres dans notre équipe, et on pourrai largement les combler avec ne serait-ce que la moitié du prix dont on parle ^^

        • ThiagoSilva

          Oui voilà c’est à peu pres ce que je voulais dire, regarde ma réponse au dessus à Thierry et dis moi si tu es d’accord

      • Thierry17

        J’avoue ne pas comprendre ton raisonnement, un joueur qui marque régulièrement plus de 50 buts par saison qu’il soit bling bling ou pas, on s’en fout.Nous voulons la LDC oui ou non?Vous voulez être l’un des 3-4 plus grand club d’Europe oui ou non? Il faudrait savoir ce que vous voulez une bonne fois pour toute!

        • ThiagoSilva

          Non mais je dis bien que j’adorerais voir Ronaldo au PSG, pour moi c’est le meilleur joueur du monde. Mais pour 100M pour peut recruter 3 tres bons joueurs à la place où on en a besoin au milieu de terrain par exemple non ?
          Je prends l’exemple de Dortmund qui sans dépenser une fortune comme on le ferait arrive à bâtir une équipe incroyable, non pas en recrutant les meilleurs joueurs du monde qui coutent des millions et des millions, mais en recrutant intelligemment.

          • Hiche Psg

            Achetez le meilleur joueur du monde ça n’a pas de prix^^ pour le reste y’a la cb du prince tkt lol. Qu’est-ce que qu’on s’en fou du prix franchement … Imagine toi la valeur de Messi et tu verra que 100m c’est rien pour un joueur comme ça. Imagine toutes les retombée d’argent avec un tel joueur c’est inestimable.

      • FlgCorp IronKeisyWear

        franchement c’est pas mon fric donc meme a 200millions qu’ils l’achete c’est du tout bon

      • emre_cwalk

        Pas d’accord, c’est le meilleur

      • ecthelion2

        salut mec je ne suis pas totalement d accord avec toi si le psg a l opportunité de s offrir ronaldo et bien qu il la saisisse tu ne peut pas passer a coté d un top player comme lui

    • majestik49

      Hola Chicos Hola Chicas

      Cette offre est je pense réelle , on le sait , Qsi veut encore du lourd.
      Perso , je ne vais pas etre contre un tel joueur , il est vraiment phénoménal
      mais j aimerais qu on soit une grande equipe a tous les postes , j aimerais avoir du lourd au milieu de terrain par exemple … Tous ces chiffres font tourner la tete , et du coup si on a pas CR7 , je me pose pas de question pr son remplacant, Cavani, Falcao ou Rooney , Nasser mettra le paquet…
      Par contre, je rejoindrais Carlo , pas forcément qd il demande certaines explications lors de notre crise de novembre mais dans la gestion du club et de l equipe. Peut on tout faire a la fois ou instaure un projet vraiment sur le long terme ..?? Cette question mérite réflexion.
      Est ce que Carlo pourra encore reellement choisir ses joueurs, je pense que c est la son interrogation!! car on le sait des grands joueurs permettent de grands resultats sur certains matchs, mais n en fait pas forcément une grande equipe reguliere, avec un tres bon fond de jeu , un grand collectif.
      Finalement je me dis que je me plains un peu trop , c est qd meme fabuleux de pouvoir avoir de tels monstres , et je pense qu avec Ibra ca peut marcher , mais je veux aussi une equipe collective et non dépendante seulement de ce genre de joueurs , maintenant si on en a 11 comme çà…….
      Bref, c etait mon ptit caca nerveux du matin..
      Mais bien sur qu avoir CR7 c est énorme
      Mais svp ayez une pensée pour un moutinho vidal gundogan ou tout autre joueur de ballon …!!!!^^
      Allez Paris , l’été va etre chaud bouillant!!!!!

      • Pastore15

        Comment ne pas être d’accord avec toi, je le disais la dernière fois, je veux Ronaldo parce que voilà, c’est un joueur magnifique, on parle là d’un des deux meilleurs joueurs du monde ..

        Mais je veux pas d’une Dream Team, on a besoin de nom moins clinquant sur le papier, des joueurs comme Pastore ou Verratti, qui sont pas des stars mondiales, mais qui font le jeu de l’équipe.

        Donc oui des Moutinho, des Vidal, des Marchisio, des Gundogan, des Wilshere, des Borja Valero (oui j’aime bien ce joueur ^^), des Draxler, des Fellaini, des Matic, des ….. je m’arrête là ^^

        • Champion Mon Frère

          D’accord avec toi, mais le club cherche du lourd niveau marketing également (comme Beck), et pour ça ronaldo est unique ^^

          • Pastore15

            Ah c’est clair ! Je suis pas contre sa venue, au contraire même, mais avec Ibra et Ronaldo je trouve qu’il faut pas plus. Attention de pas tomber dans l’achat exclusif de joueur comme ça, parce que sinon on prend le top 10 du ballon d’or, mais ça fera pas une équipe quoi.

            • Champion Mon Frère

              Oui surtout ne pas faire comme city on a vu les résultats, ronaldo+ un ou deux jeunes pour remplacer gameiro et camara/armand suffit

            • Pastore15

              Pour moi il faut surtout des milieux de terrains ..

        • JP95_PSG

          WILHERE WILSHERE WILSHERE!! Desolé.. Lol

          • ThiagoSilva

            C’est également le milieu de terrain dont je reverais avoir! Mais je le vois difficilement quitter l’angleterre..

        • ThiagoSilva

          Ah bah je viens de lire ton commentaire, tu as tout simplement mieux expliqué que moi ce que je voulais dire! Donc on est à 100% d’accord!

    • Pastore15

      Sinon on prend direct Gundogan au lieu de leur donner à eux l’argent pour le faire ^^

      • majestik49

        La pince préfére du Ronaldo tout argenté, avec des jambes en titane, des orteils de velours, une tignasse bien gominée ..hihi il lui manque ce joujou je pense ..
        difficile de dire non au prince

        • Mr.kamaz

          Je suis d’accord sur le fond (un nouveau caprice du prince) mais réduire Ronaldo a cette description c’est abuser. On parle d’un des meilleur joueur de tout les temps. Un mec qui a mis 200 buts en trois ans. Je suppose ( et j’espère) qu’il y avais un brin d’ironie dans ta description.

          • majestik49

            ironie du matin^^

            • Mr.kamaz

              Ok lol : )

    • Pastore15

      Parisfans, 15M net par mois ça risque d’être beaucoup ^^

      • mois je veux bien aussi un salaire de 20 000€ / an et donc un salaire de 17 000€ / an… rire… je veux bien que le redacteur de cet article soit mon patron rire

        • Pastore15

          Oui lol mais tu t’es trompé aussi, tu as mis « an » du coup !!

          • Ah oui merde, je voulais dire / mois…
            j’ai encore la tête ailleurs avec ce titre de CHAMPION

            • Pastore15

              AHAH on aura la tête en l’air au moins jusqu’à la rentré l

            • c’est clair…
              en tout cas depuis le coup de sifflet final contre lyon à 00h45 c’est que du bonheur… et c’est pas prêt de s’arrêter cette joie intérieur, tellement ce titre à été acquis dans la douleur…

            • Pastore15

              T’as deux heures de décalage non ? ^^

            • ça même même… :-)

      • nana_80

        c’est clair. .. lol
        il faudrait le garder dans une cage dorée à ce prix là!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Anciens – Ronaldinho voudrait aider Chapocoense"
    7 hours ago
    Arthur Barbauda publié un new post."Le FC Séville pourrait faire repartir Savaltore Sirigu dès cet hiver, selon Radio Marca"
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Un salaire de 18M€ par an pour Ronaldo ?

    Mercato - Cristiano Ronaldo au PSG en 2016, c'est possible insiste Globo Esporte <Club , Mercato

    Comme annoncé à plusieurs reprises cette semaine, le Paris Saint-Germain rêve toujours d’attirer Cristiano Ronaldo. Et les dirigeants qataris du club pourraient sortir l’artillerie lourde.

    En effet, selon L’Equipe, le PSG pourrait proposer un salaire mirobolant de 18M€ par an, soit 1.5M€ nets d’impots par mois, afin de convaincre la star portugaise de rejoindre Paris. Le Ballon d’Or 2008 deviendrait alors l’un des joueurs les mieux payés du monde, même s’il gagne déjà beaucoup d’argent à Madrid. De son côté, le club madrilène recevrait un chèque d’environ 100M€ et pourrait s’activer tranquillement sur le marché des transferts, en s’offrant par exemple de jeunes joueurs très talentueux tels que Gareth Bale (Tottenham) et Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund).

    A noter que le quotidien espagnol AS consacre sa une du jour à cette information selon laquelle Cristiano Ronaldo serait la priorité estivale du PSG, en imaginant, tout comme L’Equipe, un chassé-croisé avec Carlo Ancelotti.

    By
    @
    OTER ?>