Restez connectés avec nous

Club

Un salaire mirobolant pour Beckham ?

Dans le cas où David Beckham rejoindrait le PSG cet hiver, la star anglaise pourrait devenir un des joueurs le mieux payé de la planète.

Comme prévu, les exigences financières de David Beckham sont très élevées et le PSG serait prêt à tout pour attirer l’ancien joueur de Manchester United au Parc des Princes. C’est pour cette raison que les dirigeants parisiens auraient proposé un contrat d’un an et demi au Spice Boy accompagné d’un salaire astronomique de 14M€, selon le Daily Mail. Une somme qui porterait à environ 750 000 euros par mois le salaire de Beckham, soit presque autant que certains des plus grands joueurs de la planète comme Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Sergio Aguero.

En tout cas, le joueur des LA Galaxy se rapproche encore du PSG, surtout que la piste Tottenham a définitivement été écartée et que les dirigeants du club californien ne semblent plus compter sur ses services. « Si David reste, ce ne sera que pour une saison. Nous comprenons ce timing et nous cherchons déjà son successeur. Il n’y aura jamais d’autre David Beckham mais la bonne nouvelle est que nous n’avons pas besoin de David Beckham maintenant », a déclaré Tim Leiweke, le président des LA Galaxy, qui pousse encore un peu plus Beckham vers le PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club