Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Un texto d’adieu pour Thiago Silva ?

Pendant que la presse française annonce un transfert imminent de Thiago Silva au PSG et que les différents acteurs ne démentent pas catégoriquement l’information, le défenseur brésilien se fait discret. Ou presque.

En effet, selon Tuttomercato, Thiago Silva a envoyé un SMS d’adieu à l’un de ses coéquipiers du Milan AC, afin de le prévenir qu’il quittait les Rossoneri. Une nouvelle information qui va dans le sens des informations dévoilées depuis ce matin par L’Equipe et Le Parisien, selon lesquelles Thiago Silva devrait s’engager avec le PSG dans la semaine.

De son côté, la presse italienne observe et s’exprime. Andrea Longoni, journaliste transalpin proche du Milan AC, croit savoir que le transfert est imminent. « Galliani n’a pas voulu s’exprimer, il y a un grand silence du coté du Milan. Le transfert est en phase très avancée, personne ne peut démentir. La sensation est que le transfert se fera, peut-être par mercredi mais c’est imminent. Leonardo a téléphoné à Thiago Silva et l’a convaincu de rejoindre Paris avec un projet technique de grande qualité et un gros salaire », a conclu Longoni.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG