Restez connectés avec nous
Unai Emery le 25F, le 28F et le 6M, trois dates pour continuer à écrire l’histoire du Paris SG

Club

Unai Emery « le 25F, le 28F et le 6M, trois dates pour continuer à écrire l’histoire du Paris SG »

Comme Adrien Rabiot (milieu de 22 ans) ou Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans), l’entraîneur Unai Emery avait un message à faire passer auprès des supporters du Paris Saint-Germain. C’est sur son site officiel qu’il a évoqué les 3 rencontres à venir au Parc des Princes : 2 contre l’Olympique de Marseille (Ligue 1 et Coupe de France) et la réception du Real Madrid en 8e de finale retour de Ligue des Champions.

« Dans la plupart des matches de cette saison, nous avons démontré que nous sommes capables de répondre présent, mais c’est surtout au Parc là où nous ressentons une grande force, comme on a pu le constater dans les 17 matches que nous avons gagnés avec vous cette saison. L’OM et le Real Madrid savent qu’ils doivent venir à Paris, mais ils ne savent pas ce qu’ils auront vraiment face à eux. Ce sont 2 classicos pour lesquels nous allons nous préparer à fond et qui en plus nous servirons pour préparer le Real.

Notre équipe est déterminée et convaincue, mais elle le sera encore plus lors de ces rendez-vous. Nous allons donner le maximum au moment précis, au Parc, et nous ne penserons ni au passé ni à l’avenir, uniquement au match que nous serons en train de jouer.

Maintenant c’est à nous de le faire’

Weah, Ginola, Valdo et Kombouaré ont marqué le 18 mars 1993 et depuis sa naissance, le PSG a battu plus d’une vingtaine de fois Marseille à domicile… vous étiez toujours derrière. Maintenant c’est à nous de le faire, et après quelques jours de repos, nous repartons à bloc. Dans nos esprits, le Parc, notre maison que nous allons défendre avec vous jusqu’au bout avec tout notre enthousiasme le 25F, le 28F et le 6M, trois dates pour continuer à écrire l’histoire du Paris SG. ALLEZ PARIS ! »

Le PSG continue donc sa communication autour de l’union et de l’espoir. Il faut dire qu’il y a 3 rencontres intenses qui arrivent. Les 2 premières ont une importance particulière compte tenu de la rivalité avec l’OM (en plus du fait qu’il y aura la Coupe de France). Le dernière est essentiel dans la saison et le projet du club. Il faudra absolument de grandes performances pour arriver à une superbe qualification le 6 mars.

Bien sûr, c’est aux joueurs et au staff de bien travailler pour y arriver. Mais les supporters ont aussi leur rôle à jouer. Il faut soutenir et encourager tout le club. Les sifflets sont déjà regrettables d’habitude, ils sont complètement inacceptables pour le moment. Il faut que tous les Parisiens soient unis pour marquer l’histoire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club