Restez connectés avec nous
Niort/PSG - Unai Emery "Aujourd’hui, nous devions démontré que nous étions une grande équipe"

Club

Ligue 1 – Henri Bedimo « Après un tel résultat, on a envie de rentrer chez soi, de tout casser »

Suite à l’humiliation subie à domicile face au Paris Saint-Germain (1-5), l’Olympique de Marseille est un peu groggy. Henri Bedimo, latéral gauche phocéen de 32 ans, a évoqué hier en conférence de presse l’état d’esprit de ses coéquipiers suite à cette lourde défaite :

« Après le résultat et la prestation de dimanche, le lundi a été très compliqué. Pour l’ensemble du groupe, on a eu du mal à dormir. Pour beaucoup d’entre nous, on n’a pas trouvé le sommeil. Après un tel résultat, on a envie de rentrer chez soi, de tout casser. Parce qu’on n’a pas été à la hauteur de l’événement ».

Effectivement après avoir promis l’enfer au PSG devant ses 65 252 spectateurs, l’Orange Vélodrome a été le théâtre de l’impuissance marseillaise face à la puissance parisienne. C’est donc tout naturellement que les joueurs de Rudi Garcia accusent le coup. Perdre dans un Classico est toujours douloureux. Mais avec ce contexte de déclarations ambitieuses et un score de 1-5, il y a de quoi se sentir très mal.

Pendant que Marseille souffrait, Paris a fait la fête.

A contrario pour le club francilien, la soirée fut magique et elle s’est prolongée jusqu’au bout de la nuit avec en point d’orgue le Collectif Ultras Paris qui a attendu les joueurs au Bourget afin de les féliciter pour leur prestation.

En 2017, l’équipe d’Unai Emery est sur une très belle dynamique et dimanche soir elle a pu le confirmer. Il faut continuer ainsi pendant les prochains mois pour remplir les objectifs du club. Cela commence dès ce soir avec le déplacement à Niort en 8e de finale de Coupe de France.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club