Restez connectés avec nous

Club

Unai Emery « Nous allons regarder les meilleures options…L’objectif, c’est continuer à grandir »

Publicités

Ce mardi 4 juillet, le Paris Saint-Germain a repris l’entraînement pour préparer la saison 2017-2018. L’occasion pour le coach Unai Emery de s’exprimer rapidement au micro de PSG TV. L’entraîneur, en plus d’annoncer un match amical contre le Paris FC, a évoqué le mercato et les objectifs parisiens.

« Le mercato? Nous sommes contents des joueurs ici et des prolongations de deux joueurs importants comme Motta et Marquinhos. Les joueurs qui sont ici au club sont les plus importants. 

Nous allons aussi chercher les meilleurs joueurs pour améliorer notre équipe et continuer à regarder les meilleures options pour améliorer ce que nous voulons.

Les objectifs ? L’objectif, c’est continuer à grandir. Cela concerne les joueurs, le staff et le club. Mais le championnat sera le plus important, c’est sûr.

Les vacances sont importantes mais je suis resté en contact tous les jours avec Antero (Henrique) et le président. »

Emery a déjà un bel effectif et il ne faut pas se précipiter et recruter n’importe comment. Il y a déjà eu assez de flops l’été dernier. Il s’agit donc de bien réfléchir aux cibles et surtout réussir à convaincre les joueurs de venir. Il ne faut pas oublier de faire progresser ceux qui sont déjà au club, car il y a déjà de quoi former une très belle équipe.

Paris se doit de viser haut. Mais l’ambition ne suffit pas. Il faut savoir s’en donner les moyens. Pas seulement financièrement, aussi dans le travail tout au long de la semaine et la détermination mise dans les matchs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club