Restez connectés avec nous
Unai Emery confirme qu'il ne voit pas Thiago Motta rejouer avant la trêve internationale

Club

Unai Emery confirme qu’il ne voit pas Thiago Motta rejouer avant la trêve internationale

Hier, Le Parisien indiquait que Thiago Motta devrait être absent pour au moins 3 semaines à cause d’un soucis au ménisque. Interrogé ce soir à propos de la blessure du milieu de 35 ans du Paris Saint-Germain, le coach Unai Emery a fait savoir à la presse que l’Italien devrait bien avoir besoin de ce délai pour revenir en forme.

« Il a une douleur au genou, il a joué les 3 derniers matches avec. Il a besoin d’un peu de tranquilité et de temps avec les médecins et les kinés. J’ai parlé aujourd’hui avec lui et j’espère qu’il pourra rejouer après la trêve internationale. Je pense que ce sera un peu court pour rejouer avant, il aura 3 semaines pour se reposer et être prêt. »

Le timing est donc à peu près confirmé, même s’il n’est pas encore certain. Au moins, Thiago Motta se blesse peu avant une trêve internationale (elle commencera après les matchs du weekend prochain) et ne manquera donc normalement pas beaucoup de matchs du PSG. Autant prendre le temps de bien se soigner pour revenir au mieux, plutôt que de prendre des risques pour les 2 matchs à venir (Anderlecht et Angers). Surtout que l’on a vu avec la victoire 3-0 ce soir contre Nice (11e journée de Ligue 1), que le PSG a d’autres options.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club