Restez connectés avec nous
Unai Emery Ici, on a un grand groupe, de grands joueurs et de grands coéquipiers

Club

Unai Emery « Ici, on a un grand groupe, de grands joueurs et de grands coéquipiers »

Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint Germain, était l’invité de Dimanche Ligue 1 sur beIN SPORTS. Interrogé à propos de la relation entre les attaquants Neymar (25 ans) et Edinson Cavani (buteur de 30 ans), l’Espagnol a insisté sur le collectif et la force de l’équipe dans son ensemble.

 » Ici, on a un grand groupe, de grands joueurs et de grands coéquipiers. Nous savons tous qu’ensemble, nous sommes plus forts et toutes les choses qui se sont passées hier sont bonnes. Après, ce talent individuel et collectif, couplé à l’organisation tactique que nous voulons donner à l’équipe, je crois que c’est la meilleure préparation pour les matches à venir, notamment cet éliminatoire contre le Real. Tous les supporters profitent de ces joueurs, ils sont contents de les voir ensemble. C’est la meilleure préparation et la meilleure performance. »

Tous unis pour avoir des résultats à la hauteur du potentiel de l’équipe et des ambitions du PSG.

A 2 semaines du choc contre le Real Madrid, l’heure est à l’unisson. Les polémiques fleurissent autour du PSG et de certains de ses joueurs. Notamment sur la star de l’équipe Neymar. On lui prête beaucoup de choses sur sa vie parisienne ou au sein du club où il ne serait pas si heureux. Le président Nasser Al-Khelaifi a tenu a éteindre toutes ses rumeurs après la rencontre face à Montpellier, Neymar l’a fait aussi. Le Parc des Princes n’a pas non plus oublié de rappeler au Brésilien qu’il est heureux de le voir. Edinson Cavani ayant battu le record de buts au PSG, tout le monde peut se concentrer sur le collectif.

Paris a 4 déplacements pour continuer de préparer le déplacement à Madrid le 14 février. Cela doit se faire avec quelques mots d’ordre : collectif, envie, travail et victoires. Les joueurs n’ont pas de temps à perdre avec les polémiques ou des pensées individuelles. La saison est très bien lancée, mais il n’y a encore rien de gagner. Et sans un grand parcours en Ligue des Champions, elle aura forcément une part de déception. Aux joueurs et au staff de travailler tout ensemble à fond pour atteindre les objectifs. Cette équipe a un énorme potentiel qu’il faut réussir à exploiter au maximum.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club