Restez connectés avec nous
Unai Emery Au Qatar, on va parler des joueurs avec Antero Henrique

Club

Unai Emery « Au Qatar, on va parler des joueurs avec Antero Henrique »

Hier soir après la victoire 3-1 contre Caen (19e journée de Ligue 1), Unai Emery était en conférence de presse. L’entraîneur du Paris Saint-Germain a notamment été interrogé à propos du mercato hivernal (qui se déroule en janvier). Il alors indiqué que les grandes discussions avec le directeur sportif auront lieu dans les prochains jours.

« Je n’ai pas parlé des joueurs avec Antero Henrique. On a parlé du Qatar, des vacances. Je lui ai dit que là- bas on va parler des joueurs. Comme je l’ai dit la dernière fois, on est contents avec les joueurs actuels, chacun connait la situation individuelle et collective. Après, si on peut prendre un joueur pour nous aider… »

Ainsi, tout le mercato parisien n’est pas réglé d’avance. Il reste des discussions à avoir. Mais il est clair, et c’est normal, que le PSG n’est pas dans l’urgence. Il faut dire que cette première partie de saison n’est pas alarmante, même s’il y a des choses à améliorer. Il ne faut de toute façon jamais se précipiter sur le mercato avec des paris pris dans la hâte qui sont souvent des échecs. Laissons donc le staff et les dirigeants voir ce qu’il y a de mieux pour l’équipe et le club et restons patients.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club