Restez connectés avec nous
Le Parc des Princes n'est pas dans le top 100 des stades, le Vélodrome 14e, selon FourFourTwo

Club

Une hausse du prix des places au Parc ?

Lors des prochaines saisons, le PSG devra faire le nécessaire pour augmenter considérablement son chiffre d’affaire, afin de faire face à la mise en place du fair-play financier. Et cela pourrait passer par une augmentation du prix des places au Parc des Princes.

En effet, le PSG envisage de passer de 100M€ de recettes par saison à 250M€, et cela sans avoir la possibilité d’évoluer dans un stade à grande capacité (si ce n’est le déménagement provisoire au Stade de France). Les dirigeants parisiens vont devoir trouver des solutions et l’une d’entre elles serait donc d’augmenter de 20% le prix des places au Parc des Princes, selon Le Parisien.

Une hausse de prix qui sonne comme un passage obligé pour le club de la capitale, qui n’aura pas vraiment le choix que de demander à ses supporters de mettre la main à la poche. Au-delà de ça, le PSG envisage également de signer un contrat plus juteux avec Nike, en plus de se débarrasser de Winamax et d’avoir un seul gros sponsor sur son maillot (QNB ?).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club