Restez connectés avec nous

Club

Une nouvelle offensive pour Taarabt ?

Après avoir échoué l’été dernier, le PSG pourrait revenir à la charge concernant Adel Taarabt, le milieu offensif des Queens Park Rangers.

En difficulté avec ses dirigeants depuis le début de la saison, Adel Taarabt devrait vraisemblablement quitter QPR cet hiver. L’international marocain, au caractère très affirmé, a annoncé qu’il « se préparait à tout durant le mercato de janvier », mais que « la décision dépendait de QPR.»

Au courant de la situation, les dirigeants parisiens souhaiteraient se payer les services du joueur, également suivi de près par Naples. Leonardo, qui se plierait aux exigences des propriétaires qataris, serait prêt à faire une offre étonnante de 23M€, d’après plusieurs sources anglaises comme le Daily Star, The People ou le Daily Mirror.

Pour rappel, d’après les dires du joueur, les propriétaires qataris auraient demandé à Taarabt de « faire six bon mois à QPR » avant de les voir revenir à la charge cet hiver. Et même si les six derniers mois n’ont pas été bons, le PSG pourrait tout de même tenter de nouveau sa chance et recruter un joueur qui plaît à Nasser Al-Khelaifi et le siens de part sa fougue, sa technique et sa faculté à occuper tous les postes offensifs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club