Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Une offre mirobolante pour Hazard ?

Si la priorité de Leonardo semble être Kaka, le Brésilien du Real Madrid, les propriétaires qataris auraient comme petit chouchou Eden Hazard.

Toujours dans l’optique de se payer un jeune prodige du football mondial, chose qui n’a pas encore été réalisée depuis leur arrivée à la tête du club l’été dernier, les dirigeants de QSI songent sérieusement à se payer les services d’Eden Hazard. Seul problème, le LOSC a de nombreuses fois indiqué qu’il ne lâcherait pas sa pépite cet hiver, et encore moins à un club français.

Au courant des exigences des dirigeants nordistes, les propriétaires qataris s’apprêteraient à leur proposer un deal difficilement refusable. En effet, selon le JDD, le PSG pourrait formuler une offre « massue » au LOSC au mois de janvier et proposer aux champions de France de conserver leur joueur jusqu’à la fin de la saison sous la forme d’un prêt de six mois. Le montant du transfert avoisinerait les 50M€, un montant qui pourrait bien faire tourner la tête des dirigeants lillois.

Mais l’opération s’annonce tout de même compliquée lorsqu’on sait qu’Eden Hazard a récemment fait part de son désir d’évoluer à l’étranger en plus du fait que de nombreux clubs tels qu’Arsenal, l’Inter Milan ou le Real Madrid, seraient également sur le point de proposer une offre identique.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG