Restez connectés avec nous

Club

Une offre pour un arrière gauche ?

Publicités

Siaka Tiéné restera-t-il l’arrière gauche titulaire du PSG ? Si on se base sur les dernières prestations du défenseur parisien, il serait assez compréhensible de voir Leonardo s’activer pour trouver un remplaçant à l’international ivoirien, tant il n’a pas convaincu lors de ses dernières sorties.

Et il semble que le directeur sportif parisien soit réellement à la recherche d’une nouvelle solution pour renforcer le flanc gauche de l’équipe puisque d’après le média transalpin SportItalia, le PSG aurait formulé une offre concrète pour tenter de s’attacher les services du latéral gauche Rui Mario. Âgé de 20 ans, le jeune joueur portugais est actuellement en train de participer au Mondial des moins de 20 ans avec le Portugal et aurait tapé dans l’œil de Leonardo (le Portugal n’a encore encaissé aucun but dans la compétition).

Les dirigeants de Gubbio, petit club italien auquel appartient encore Rui Mario, demanderaient quant à eux 800 000 euros aux clubs prétendants pour se séparer de leur jeune joueur mais pour l’heure, le montant proposé par le club de la capitale est inférieur à la somme proposée par Parme, qui souhaite recruter définitivement le joueur. Cependant, un effort financier n’est pas à exclure si Leonardo compte vraiment attirer l’ancien joueur du Benfica Lisbonne à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club