Restez connectés avec nous

Amicaux

Une première contre Moscou pour Lavezzi

Toujours en vacances, Ezequiel Lavezzi rejoindra le groupe parisien mercredi. L’attaquant argentin vivra alors ses premiers entraînements aux côtés de ses nouveaux coéquipiers et pourrait rapidement être utilisé par Carlo Ancelotti.

En effet, l’entraîneur du PSG a annoncé qu’il avait l’intention de faire jouer El Pocho lors du match amical face au CSKA Moscou (samedi 14 juillet à 17h, en Autriche), après avoir loué ses qualités. « C’est un joueur très rapide, qui met beaucoup d’intensité dans son jeu. Lavezzi est un attaquant atypique. Il a un peu les mêmes qualités que Ménez : la vitesse, la technique, la maîtrise des un contre un. C’est un joueur fantastique en contre-attaque. Il devrait faire sa première apparition contre le CSKA Moscou samedi prochain », a dévoilé le technicien italien dans L’Equipe.

La première de Lavezzi sous son nouveau maillot aura donc lieu loin du Parc des Princes. Les supporters parisiens devraient contempler de près l’attaquant argentin pour la première fois lors du match amical face au Barça, le 4 août prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux