Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Une rencontre avec Pato à Dubaï ?

Alexandre Pato fait toujours figure de priorité pour le PSG cet hiver et le PSG pourrait bien profiter de la présence de l’attaquant brésilien à Dubaï pou établir un contact.

En effet, le quotidien italien Il Corriere dello Sport annonce ce lundi qu’une rencontre est prévue mercredi entre Alexandre Pato, son agent Gilmar Veloz et Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur du PSG. C’est à ce moment-là que les choses pourraient s’accélérer car dans le même temps, le Milan AC est tout proche de trouver un accord avec Manchester City pour recruter Carlos Tevez.

Si le timing est bon, le Milan AC ne pouvant pas se séparer de Pato sans être certain de recruter Tevez, les négociations pourraient débuter sérieusement entre les dirigeants parisiens et leurs homologues milanais. Un contrat de cinq ans avec un salaire de 7M€ annuel est toujours en préparation du côté du PSG et l’optimisme semble être de mise du côté des spécialistes du football italien, comme l’a démontré Vlado Borozan, agent de joueur très réputé de l’autre côté des Alpes.  « Je sens que cela va se faire. J’ai le sentiment que c’est maintenant. Ancelotti le connaît certainement bien et le PSG a le potentiel pour faire les choses », a-t-il déclaré pour Tuttomercato.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG