Club

Une rencontre Leonardo-Ancelotti ?

Publie le 17/08/2011 a 09:28



  • Libre de tout engagement depuis son limogeage à Chelsea, l’entraîneur italien n’aurait pas refusé un possible challenge dans le club de la capitale, dans le cas où les résultats avec Antoine Kombouaré à la tête de l’équipe ne conviendraient pas à Leonardo et aux propriétaires qataris. Ces derniers auraient d’ailleurs donné leur aval concernant d’éventuels remaniements.

    Une information qui contredit l’annonce de RMC, mardi, affirmant que Carlo Ancelotti n’avait aucunement l’intention de relever un challenge en France, et qu’il privilégiait un poste en Angleterre.

    Mais pour le moment, aucun chamboulement n’est envisagé et cela serait très étonnant de voir Leonardo faire appel au technicien italien au moment où le PSG monte petit à petit en puissance sous les ordres d’Antoine Kombouaré. Et ce même si le directeur sportif parisien est très proche de Carlo Ancelotti, qu’il a côtoyé au Milan AC entre 2001 et 2009.

    Publie le 17/08/2011 a 09:28

    Une rencontre Leonardo-Ancelotti ?

    Libre de tout engagement depuis son limogeage à Chelsea, l’entraîneur italien n’aurait pas refusé un possible challenge dans le club de la capitale, dans le cas où les résultats avec Antoine Kombouaré à la tête de l’équipe ne conviendraient pas à Leonardo et aux propriétaires qataris. Ces derniers auraient d’ailleurs donné leur aval concernant d’éventuels remaniements.

    Une information qui contredit l’annonce de RMC, mardi, affirmant que Carlo Ancelotti n’avait aucunement l’intention de relever un challenge en France, et qu’il privilégiait un poste en Angleterre.

    Mais pour le moment, aucun chamboulement n’est envisagé et cela serait très étonnant de voir Leonardo faire appel au technicien italien au moment où le PSG monte petit à petit en puissance sous les ordres d’Antoine Kombouaré. Et ce même si le directeur sportif parisien est très proche de Carlo Ancelotti, qu’il a côtoyé au Milan AC entre 2001 et 2009.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Z E Pec
    • psg hamid06thiriez demission

      ak le meilleur

    • Moi je ne vois qu’une solution, il y en a pas 36… Il faut montrer à l’Equipe de quel bois se chauffe les supporter du Paris SG! A quel point on aime coach Kombouaré! On doit manifester et montrer notre mécontentement à la France entière! Mais aussi et surtout soutenir Kombouaré comme jamais Dimanche à 17heure au Parc!

    • Toto_1975

      jai l’ impression de revenir en arriére la( quelque jours seulement).. ..le méme ragot sérieux….les mémes réponses de mes compatriotes suporter…vous avez pas autre choses a écrire que ce torchon a méme pas 2 euros…

    • Anderson 91

      attention leonardo nous on l’aime bien kombouaré il nous a beaucoup apporter en tant que joueur et entraineur si tu ne lui laisse pas de temps j’espere que tu te trompera pas sinon attention les vrai parisien ne te feront aucun cadeaux.allez antoine nous ont sait tres bien que tu l’aime ce mailot et que tu fera tout pour nous emmenez vers les sommets alors patiente svp on ne peut pas remettre tout ce qu’il a fait apres 2 ou 3 ou 4 match

    • leproutte

      l’équipe l’équipe on *******

    • Supafury75

      j’espère franchement que ce n’est qu’un ragot de journaliste… encore une fois.. encore L’équipe.
      on doit faire confiance à AK. c’est un très bon entraîneur qui connait le club, l’équipe et le groupe. 
      en plus, sans parler des résultats obtenus par le technicien kanank jusqu’ici, il faut retenir que lui au moins a une philosophie de jeu offensive et portée vers l’avant.  il a un vrai projet, et cela faisait combien de temps que l’on avait pas vu Paris produire du (beau) jeu avant Antoine???? 
      Si c’est pour le remplacer par Ancelotti qui malgré son statut  est un technicien bien connu pour bétonner à tout va et avoir une discipline de fer limite fonctionnement à la stalinienne, je pense qu’on va droit dans le mur. 
      son style colle si peu avec le projet de jeu de la capitale que cela me semble impossible…  en plus le temps d’adaptation qu’il lui faudrait pour sentir tous les rouages du PSG, de la L1 et de la France en général nous mettrait bien dans le caca…
      Carlo si tu me lis….merci de ne pas venir à Paris..  on veut tout gagner mais avec la manière et avec un ancien du club aux commandes.

    • Killamasta60

      Le journal « L’équipe » est devenu un vrai torchon.
      On l’avait déjà vu pendant la CM2010 avec les déclaration d’Anelka à Domenech (qui n’auraient jamais du être citées en UNE de ce journal), et voilà que maintenant, c’est au tour du PSG d’être leur cible…

      • Weird

        +1, l’Equipe = PQ.

        • Cortomaltese72

           Bah…. si tu tiens pas à ton cul évidemment !! même pour jeter les épluchures à la poubelle j’en voudrais pas !! des fouteurs de m….

    • Gargantua75

      Rumeur rumeur pour déstabiliser…on va pas y couper de toute l’année !
      D’où sort cette rumeur, personne ne le sait et personne ne le dit.
      Ça commence à saouler ! Et puis quand je vois ce que Ancelotti a fait avec Chelsea, perso je m’en fout de ce gars.

    • MagikPSG

      C’est pas lui qui as dit « je veut pas du psg,je veut retrouvé un club de 1er league » et ensuite dit « si je trouve pas un club de 1er league,je préfère prendre une année sabactique »
      Bon bah souhaitons lui Bonne vacance a ce messieur.

    • C’est des conneries, pour preuve, certains disent « aurait rencontré Ancelotti » et d’autres « aurait contacté Ancelotti » ! pfffff du pipeau.
      La presse n’a rien a se mettre sous la dent, est les rumeurs :
      Ganso au PSG ; Bendtner au PSG ; Berbatov au PSG ; Sebastien Coates (uruguayen) au PSG ; et tant d’autres !
      Voici ma liste de Noël

      Moi je veux bien un défenseur central en plus ; un défenseur à la place de Tièné (qui est pour moi un mauvais) ; un attaquant supplémentaire et Ganso avec Lucas en plus. 

      Envoyez-là à Nasser Père Noël du PSG, merci par avance pour celui qui le ferra (possibilité de la donné à Leonardo, qui lui remettra !) LOL

    • Psgfab

      de toute facon je l’avais dit  que leonardo aller foutes sa merde tout changer deja avec le proux et ak il y passera aussi vous verrez

    • ccb

      Arretons ces conneries.
      Si Kambouaré est là c’est pas pour 3 semaines.
      Il restera au moins jusqu’à noel!

    • Papuss78

      ce serait un coup dur si cela arrivait, on ne peut constuire s’il n’y a pas de stabilite. Et quand le nouvel entraineur arrivera, vous verrez on le traitera comme un roi et il aura droit a toutes les erreurs, pas de pression parce kil sait ce qu’il fait, il a de l’experience… bla bla bla bla…on ne considere pas les entraineurs francais et cela me fait mal. Deschamps a OM a eu du temps….Garcia a Lille, ils ont de tres belles equipes…on pourrait donner sa chance a AK, voyez ce qu’il a fait l’an passe avec un groupe restreint et pas d’aussi grande qualite que celui kil a aujourd’hui…c’est juste mon opinion.

      • Je partage a 100% ton point de vue pour moi AK est un très bon technicien il faut pas oublier l’année dernière… Et le match contre Rennes lui donne forcement raison car Paris à bien jouer au ballon !

    • ParisSaintRenlo

      en faite c’est un mal Français, la réussite et oui ça fait peur préférant rester des losers au moins là, ils ne prennent aucun risque.
      pppff, la presse écrite est minable cela fait 20 ans qu’ils pleurent que l’on est pas à la hauteur des autres pays en coupe d’europe et à présent que Paris a de l’argent c’est indécent et déséquilibré par rapport aux 19 autres clubs Français.
      mais que veulent vraiment les journalistes que nous restions des losers tout comme eux, jalousie, mesquinerie voilà la mentalité Française, c’est triste de penser ainsi alors que l’on a une opportunité de relever la tête au niveau du football mondiale.
      arrêter de voir petit, c’est comme lors d’un tirage au sort dès que l’on a une belle équipe en face de nous on en tremble sans avoir encore jouer le match.
      il faut changer les mentalité nous ne sommes pas moins bon que les autres sauf que si on part perdant, il est sur que ce n’est plus la peine d’y croire.
      en plus de changer d’entraineur ça sert à rien c’est assez contradictoire car les journaleux disent qu’ Antoine n’a pas de temps alors que va faire un entraineur qui perdra encore plus de temps d’apprendre la français pour communiquer avec les joueurs, en plus si vous regardez le championnat anglais la tactique d’Ancelotti est assez frileuse, on s’est ennuyé à Chelsea un jeu trop défensif et s’en oublié que ces choix de joueurs sont assez discutable.
      enfin il y a meilleur que lui Franck Rijkaard, Guus Hiddink et même Mircea Lucescu eux prône un jeu offensif et on remporté bien plus de titres
      bonne journée à tous.

    • Hibari

      Ak se vera remplacé tôt ou tard, c’est malheureux mais il ne doit pas avoir assez de prestige pour la nouvelle image du club…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    21 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    21 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    Une rencontre Leonardo-Ancelotti ?

    <Club

    Libre de tout engagement depuis son limogeage à Chelsea, l’entraîneur italien n’aurait pas refusé un possible challenge dans le club de la capitale, dans le cas où les résultats avec Antoine Kombouaré à la tête de l’équipe ne conviendraient pas à Leonardo et aux propriétaires qataris. Ces derniers auraient d’ailleurs donné leur aval concernant d’éventuels remaniements.

    Une information qui contredit l’annonce de RMC, mardi, affirmant que Carlo Ancelotti n’avait aucunement l’intention de relever un challenge en France, et qu’il privilégiait un poste en Angleterre.

    Mais pour le moment, aucun chamboulement n’est envisagé et cela serait très étonnant de voir Leonardo faire appel au technicien italien au moment où le PSG monte petit à petit en puissance sous les ordres d’Antoine Kombouaré. Et ce même si le directeur sportif parisien est très proche de Carlo Ancelotti, qu’il a côtoyé au Milan AC entre 2001 et 2009.

    By
    @
    OTER ?>