Club

Une semaine en Argentine pour Pastore

Publie le 12/10/2012 a 10:37



  • Cette semaine, Carlo Ancelotti travaille avec un effectif réduit au Camp des Loges, en raison de l’absence des internationaux. Non convoqué en sélection d’Argentine, Javier Pastore est tout de même parti dans son pays natal.

    En effet, El Flaco a été autorisé à passer une semaine chez lui à Córdoba, en Argentine. Selon une source locale, le milieu de terrain parisien est parti passer un peu de temps au chevet de sa mère, gravement malade. Cette dernière lutte contre la maladie depuis des années et ne peut plus faire les efforts de rejoindre Paris, ce qu’elle avait tout de même réussi à faire la saison dernière à l’occasion du match entre le PSG et Sochaux, au Parc des Princes (6-1). En difficulté sportivement, Pastore vit donc des moments délicats et Carlo Ancelotti lui a donc permis de s’évader un peu. L’ancien joueur de Palerme, qui devrait reprendre l’entraînement lundi au Camp des Loges, a également profité de sa présence en Argentine pour fêter les 99 ans de son ancien club, Talleres.

    Publie le 12/10/2012 a 10:37

    Une semaine en Argentine pour Pastore

    Cette semaine, Carlo Ancelotti travaille avec un effectif réduit au Camp des Loges, en raison de l’absence des internationaux. Non convoqué en sélection d’Argentine, Javier Pastore est tout de même parti dans son pays natal.

    En effet, El Flaco a été autorisé à passer une semaine chez lui à Córdoba, en Argentine. Selon une source locale, le milieu de terrain parisien est parti passer un peu de temps au chevet de sa mère, gravement malade. Cette dernière lutte contre la maladie depuis des années et ne peut plus faire les efforts de rejoindre Paris, ce qu’elle avait tout de même réussi à faire la saison dernière à l’occasion du match entre le PSG et Sochaux, au Parc des Princes (6-1). En difficulté sportivement, Pastore vit donc des moments délicats et Carlo Ancelotti lui a donc permis de s’évader un peu. L’ancien joueur de Palerme, qui devrait reprendre l’entraînement lundi au Camp des Loges, a également profité de sa présence en Argentine pour fêter les 99 ans de son ancien club, Talleres.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. SAFETS on 12 octobre 2012 at 21:38 said:

      Courage Javier ! On est avec toi ! 

    2. thalatta on 12 octobre 2012 at 19:36 said:

      Les mecs qui le critiques et qui n’en ont rien à foutre sont des animaux.

      Vous êtes des boeufs, rien de plus.

    3. Shyheim974 on 12 octobre 2012 at 19:15 said:

      Pour ceux qui n’arrivent toujours pas à excuser la méforme de Pastore malgré sa raison plus que légitime. Vous ne devez sans doute pas avoir eu de mère pour être capable de ne voir que le foot, le foot, le foot comme merde dans les yeux pour une telle situation! Ici on parle de santé, de la Madre, de la VIE bordel!!!

      Comment certains peuvent dire, « oui bah des malades y’en a tous les jours et partout, ça ne devrait pas l’affecter dans son jeu » BORDEL mais vous êtes humains sérieux??? Comment peut-on sortir de telles absurdités à une période aussi douloureuse de sa vie? Vous seriez content qu’on vous dise « on s’en fout de la maladie des gens de ta famille ou de ta madre, BOSSE et juste ferme ta gueule »???

      Nan sérieux, on a beau avoir un consensus sur les dernières déclarations d’Anigo mais visiblement y’a des cons vraiment partout et j’ai honte que des pseudos supporters parisiens puissent être aussi idiots et insensibles que cet Anigo qu’il se permettent de critiquer…

      Sortez du foot de temps à autre et profitez un peu de la vie les idiots qui sont incapables de faire la différence entre la VIE et le FOOT!!! P’tin de mentalité de merde chez certains sérieux, à ce niveau là c’est juste pas possible ma parole!!!!

    4. vincentduplessis on 12 octobre 2012 at 15:39 said:

      Et oui. Il faut le soutenir ce joueur.

    5. magicnene on 12 octobre 2012 at 15:21 said:

      courage javier,une mère on en a qu’une,la famille psg est derrière toi.

    6. Michoudu11 on 12 octobre 2012 at 14:05 said:

      PPitin changez la photo svp on dirai un psychopate

    7. ZED00 on 12 octobre 2012 at 14:00 said:

      Aaaaaaah donc voila !! ca peut expliquer beaucoup, surtout a cet age. Seul un ane bâté ne pourrait pas le comprendre ! et encore meme les animaux ont de l empathie,c est dire ! Dans ce cas il faut mieux ne pas le faire jouer du tout, au lieu de le cramer et exhiber son mal-etre pour qu il se fasse siffler par le tout-Paris. Aussi pour ceux qui trouvaient que le club ne le protege pas assez, en voila la preuve du contraire…ce qui serait con c est qu il reste dans la deprime pendant ltps, car on l attend toujours au tournant le petit genie. J espere qu il noiera sa tristesse dans le football – il est cense aime ca – et pas dans des etats d ame d  Emo pseudo suicidaire. En tout cas oui, ca expliquerait des choses et je lui souhaite bon courage pour cet epreuve – et que sa mere se retablisse mais c est pas gagne on dirait. 

      • emre_cwalk on 12 octobre 2012 at 14:49 said:

        Tu sais c’est là le prôblème de certains supporters parisiens. Siffler un de nos joueurs en difficulté. S’acharner sur un joueur de notre club est pour beaucoup malheureusement une facilité.

        • ZED00 on 12 octobre 2012 at 17:36 said:

          C est dommage que ce ne soit plus possible de faire des banderoles ou des tifos au Parc, suffirait d un ou deux messages de soutiens pour qu il comprenne que ceux qui savent sont avec lui, et il deviendrait amoureux de Paris. J espere qu il ne se fera pas siffler a la prochaine occasion….sinon c est l inverse. Je ne m expliquais pas ses contre perf’ ( il est pire que l annee derniere ) donc je me disais qu il avait besoin d un coup de pied au cul et du banc, la en revanche le banc peut etre mais pour d autres raisons

      • Darnell_lucas on 13 octobre 2012 at 01:49 said:

        il est beau ton msg mais concernant sa maman la foi tu connais mec

    8. TrusstPSG on 12 octobre 2012 at 13:38 said:

      Bien sur que cela peux expliquer ses problèmes sur le terrain, surtout son match face a marseille. Faut être bête pour penser le contraire… Une maman c’est une maman, çà toucherai n’importe quel fils mentalement.

    9. Chronik59 on 12 octobre 2012 at 13:21 said:

      Sa l’excuse en rien. Dans la vie, tous le monde perd des proches ( ce qui n est meme pas son cas, car sa maman est juste malade ), d’ autre on des soucis financiers. Chacun a ses problèmes familiaux mais sa nous empêche pas d’ allez bosser le lendemain pour toucher le smic. Alors certe il peut etre triste, mais je pense pas que c’est le seul footballeur qui as ses problème. Et les autres font leurs taf. On lui demande pas d’être Messi, mais de mériter son salaire et de mouiller le maillot. Encore une fois, il a des traitements de faveurs. Sa va empirer les choses au seins du vestiaire. Maman est malade j ai 7 jours pour allez la voir, faut pas déconner. Surtout que pour allez fêter les 99 ans de son club, sa poser pas de problème.

      • Momo dk on 12 octobre 2012 at 13:31 said:

        Trou du cu Tu sais ce que sais une maman toi une maman ça passe avant le foot une maman ça passe avant l argent une maman c est la personne la plus importante que t as dans ta vie une maman c est plus que tt donc ta moral a 2 balle tu peu te le ranger ou tu pense la ont parle plus de foot ont parle d une maman quelque soi ta situation que tu soi riche ou pauvre quand ce genre de situation te touche t as envie de rien donc stp ferme la

        • icicparis57 on 12 octobre 2012 at 13:41 said:

          il a a moitié raison kan meme c pas la peine de l insulter comme ca il donne son avis 

      • Hazy on 12 octobre 2012 at 13:31 said:

        Espèce de Golmon va !
        Pfffff va C. R.euver
        Au contraire ça explique tout Pauvre M .!!

      • icicparis57 on 12 octobre 2012 at 13:31 said:

        content que tu sois a peu pres  du meme avis que moi mais fais bellek tu va te fair signaler mon gars. certaint dont je ne citerais pas le nom ont la main lourde avec le bouton signaler

      • emre_cwalk on 12 octobre 2012 at 13:53 said:

        Cela n’empêche pas de vivre certes. Mais voilà Pastore est un garçon très sensible et l’idée de perdre sa maman le paralyse. Il faut accepter que chaque individu est différent et que la perception d’une souffrance ou d’une angoisse varie sur le comportement. Est il difficile de l’excuser pour sa méforme dans ce contexte?  Je crois pas…

      • Dje834 on 12 octobre 2012 at 14:22 said:

        Va t acheter un coeur toi et icicparis57 ta pa honte de dire sa tu es un enfant de la dasse ? Je voi que sa comme escuse pour toi sa mete a une grave maladie et la sa empire elle a pa chopper une angine cretin va

      • soso5975 on 12 octobre 2012 at 14:27 said:

        T’es sérieux là ? J’aimerais bien t’y voir dans cette situation juste pour voir comment tu réagirais, et ne dis pas que si ta mère était gravement malade ça ne t’atteindrait pas, une mère est ce qu’il y’a de plus important chez un homme, c’est elle qui t’a donné la vie…
        De plus, personne ne réagit face aux situations avec la même implication psychologique, notre Pastore est quelqu’un de sensible apparemment, donc forcément il aura plus de mal à faire face, je lui souhaite que sa maman se rétablisse très vite, pour notre bien, mais surtout pour le sien, on est tous avec lui dans cette épreuve.

      • Panama on 12 octobre 2012 at 14:40 said:

        Un vrai crevard mdr. Mais il a raison. Avec le salaire qu’il ont meme avec une triple fracture au tibia et un triple meurtre au sein de sa famille le week end dernier il doivent se donné  a 2000 %

        ( Ceux qui prendront se com au serieu obtiendront le label  » Abruti  » Certifié .

      • Shyheim974 on 12 octobre 2012 at 19:38 said:

        Trop de Chronic nuit à la santé mentale et trouble la perception des choses réelles et importantes de la vie, comme une mère, la douleur et la vie.

    10. ecthelion2 on 12 octobre 2012 at 13:15 said:

       salut Allamsamy tu sait il n y a pas un seul supporter du psg qui souhaite l échec d un joueur de son club  mais comme la plupart des supporters je constate qu il est a des année lumiere de son niveau de palerme et qu il y a surement quelque chose qui le tracasse ce gars maitenant quand tu sait ce genre de chose tu est plus indulgent avec lui car tu sait pourquoi il n a plus la tete au football mais bon en ésperant que ca aille mieux pour ca maman et qu il nous revienne motivé surtout

    11. Javier on 12 octobre 2012 at 13:14 said:

      On comprend pourquoi le jour ou sa mère était venu au parc pastore avait un match de malade. Donc quand je disais que tout sa était du au mental je n’avais pas tord. Sa mere est gravement malade normal qu’il n’est pas forcement la tête au football. Courage pastore.

    12. emre_cwalk on 12 octobre 2012 at 12:55 said:

      No comment…
      Courage Pastore! On te soutient!
      On sait que la maman est le noyau de la vie.

    13. xxFaustxx on 12 octobre 2012 at 12:50 said:

      ok ça lui donne des circonstances atténuantes
      après c’est au club et à lui de gérer cette situation au mieux

      par contre un truc que je comprends pas, c’est pourquoi ne pas la faire venir à Paris si ça l’affecte autant
      en plus ça lui permettrait de bénéficier des meilleurs dans quasiment tous les domaines

      sinon bon courage à eux

      • OPEN_H on 12 octobre 2012 at 12:57 said:

        et ses frères qui va s’en occuper 
        obtenir un visa pour la France sa met du temps et arracher un gamin de ses études en argentines pour la France sachant que ses derniers ne parlent et ne comprennent pas un mot en français c’est pas évident
        bref il y’a beaucoup de paramètres a prendre en compte

        • xxFaustxx on 12 octobre 2012 at 13:06 said:

           c’est certain mais bon pour le temps des soins, ils doivent bien pouvoir trouver une solution en famille pour les frangins

          mais c’est sur qu’on a pas tous les éléments pour juger de la situation, j’exposais juste ce que j’essaierai de faire dans une telle situation

          • majestik49 on 12 octobre 2012 at 22:34 said:

            la famille est toujours grande en argentine..ca na rien a voir avec la mentalité francaise!! beaucoup vivent en famille ,  avec grands parents cousins et tout, ils sont généralement , je dis précise, plus solidaires que chez nous

            • xxFaustxx on 12 octobre 2012 at 22:44 said:

              heu et alors ?
              sous prétexte qu’il est argentin faut adapter le club et l’équipe

              perso quand j’ai perdu ma mére si j’avais mal fait ou pas fait (comme lui) mon boulot j’étais viré

    14. icicparis57 on 12 octobre 2012 at 12:42 said:

      en meme temps au risque de me faire traiter un max . des gens sont malade par millier ,des millier meurt tout les jours bon la c est la famille d un joueur parisien mais on va pas se mettre a chialer non plus quoi

    15. LauPSG on 12 octobre 2012 at 12:41 said:

       comme quoi y’a plus important que le foot dans la vie….

    16. Allamsamy on 12 octobre 2012 at 12:34 said:

      COURAGE A CE PHENOMENE QUI EST PASTORE , MOI J AI TOUJOURS DIS QUE C ETAIT UNE CHANCE POUR NOUS DE L AVOIR DANS NOTRE EQUIPE …………………….ALLEZ  PASTORE ET ALLEZ PARIS

    17. furioXV2 on 12 octobre 2012 at 12:26 said:

      Ca peut expliquer les piétres prestation de Pastore depuis quelques temps.J ‘espere juste que le public du Parc va l’aider a retrouvé confiance et qu’on fasse preuve d’indugence a son egard dans ses moments difficile.

      • Oui un soutien du public avec des chants pour le soutenir se serait bien…

      • ou pas … vue le public mtn au Parc … moi je rigole quand Ibra rate 10 passe personne ne dit rien mais quand Pastore ou Nenê rate 2 passe tout le monde les insultes … le public a bien change … vue ta photo tu doit pas être un nouveau supporter … je suis au parc mtn tu demande a 1000 tu connais Rai ? n’aura que 300 qui dira oui.

    18. Je me souvient du match au Parc ou Pastore, après son but, était allé embrassé sa mère qui était au bord du terrain, j’avais trouvé ca tres touchant, je comprends sa détresse actuel et le fait que Carlo l’ai gardé comme titulaire malgrès ses pitres performance surement pour ne pas l’enfoncer un peu plus. Pour moi cela montre la très bonne gestion humaine de Carlo pour ses joueurs.

    19. OPEN_H on 12 octobre 2012 at 12:11 said:

      « Pastore n’est pas un flop, Pastore est un phénomène. C’est Ancelotti qui n’y comprend que dalle en football, a lancé Zamparini sur le site Calciossimo. Je suis content qu’ils aient perdu en Ligue des Champions, ça lui apprendra à faire jouer Nenê derrière les deux attaquants au poste de Pastore. »il se prends pour qui zamparini ? sans la vente de Pastore 90% des gens qui suivent le foot en France ne le connaîtrait même pas ce qui n’est pas le cas de Carlo 

    20. Fayalix974 on 12 octobre 2012 at 12:08 said:

      C’est une bonne raison et si il en a pas parlé je pense qu’il ne souhaite pas étaler ça vie privé et qu’on lui trouve des excuses.
      on ne peut pas être à fond sur deux terrains et jouer en ayant ça dans le crâne je dit bravo meme si les performances sont médiocre. c est à l entraîneur de composer son équipe et ce facteur est plus important que 42millions d euros. courage à pastore

    21. 1 Christiannie on 12 octobre 2012 at 11:58 said:

      Si ses soucis familiaux ont une influence néfaste sur son comportement professionnel (certains supportent bien plus mal que d’autres une issue qui nous touche tous à un moment ou un autre), il devrait être beaucoup moins titularisé pour se consacrer davantage à sa maman, car pour l’heure il n’est d’aucune utilité pour le club…Quoiqu’il en soit, ses dirigeants doivent demeurer lucides et prendre les décisions d’urgence que leur offre la richesse de leur effectif, afin de pallier à ce qu’il devraient, de toutes façons, solutionner si un joueur, quelqu’il soit était blessé ou malade pour quelques semaines. 

      • maxwell17 on 12 octobre 2012 at 12:03 said:

        je suis okay avec toi , mais tu ne peux pas savoir si pastore sera « dedans  » le jour J ou pas , c conditionné  par le scénario du match exct , si il se met raté 1 ou 2 controle c mort .. mais si l’équipe tourne bien et qu’il arrive a rester concentré et soutenu … notre équipe avec un bon pastore et sans pastore  n’a absolument rien a voir que tu le veuilles ou pas  .. 

      • furioXV2 on 12 octobre 2012 at 12:23 said:

         je suis egalement d’accord avec toi au sujet de Pastore…MIRACLE lol

    22. icicparis57 on 12 octobre 2012 at 11:27 said:

      en meme temps si tout le vestiaire continus sur sa lancée ca va pas arrange les chose .vu k ils le disait deja privilégié apres je c pas si il sont au courant

      • maxwell17 on 12 octobre 2012 at 11:34 said:

        faut que léo fassent le menage dans le vestiaire dans ce cas la ..
        déja ne pas voir que ce mec la a une plus grande capacité que les autres a te faire basculé un match je trouvais ça grave , alors si en plus t’y rajoute a cela une incapacité a comprendre qu’il s’agit d’un être humain et qu’il peut lui aussi souffrir d’une tel situation ..

    23. pecheur de sardine on 12 octobre 2012 at 11:21 said:

       j ai été sévère avec lui car je ne pouvait pas savoir si il était devant moi je m excuserai on est un club riche maintenant donc prend même 2 semaines car c est important a son jeune age une maman merci de l info paris team alors qu il prenne son temps et on verra bien car dire revient fort pour l équipe me parait déplacé sa mere est plus importante que nous bon courage mon petit tu va vivre des moments difficiles

    24. icicparis57 on 12 octobre 2012 at 11:07 said:

      pourquoi il n en a parler a personne ?

      • maxwell17 on 12 octobre 2012 at 11:16 said:

        fierté surement .. pff quand je repense a ses pseudo « co » équipier qui lui cracher dessus dans la presse il y a deux jours sa me débecte 

        • furioXV2 on 12 octobre 2012 at 12:27 said:

           c’est faux encore un mito du parisien , je les crois plus avec leurs histoire de taupe.

          • maxwell17 on 12 octobre 2012 at 12:35 said:

            va savoir .. les footeux qu’on a ne sont pas tous des lumières , a force d’entendre partout qu’il sont meilleur , il serait bien capable de le croire .. 

    25. Xnorb05 on 12 octobre 2012 at 11:05 said:

      C’est touchant. Carlo et Nacer sont quand même des gens biens. En espérant que Pastore revienne en forme et à fond !

    26. Parigo75020 on 12 octobre 2012 at 10:54 said:

      ç est une explication logique a sa desinvolture sur le terrain!je comprend un peu mieux!!!

    27. Les gens crois que les joueurs de foot sont des gens pas comme les autres, Pastore jouer mal peut-être parce-que il pense a sa maman malade ? une mère on a qu’une et les gens qui me diront genre « ouai mais bon ta vue son salaire » ba non bande de guignols le mec un coeur et quand tu connais la mentalité de Pastore sur le terrain le mec est le plus gentil de la ligue1. 

      J’espéré que Pastore va retrouve la joie au cote de sa maman est revenir au PSG avec le sourire qu’on aime voir sur son visage quand il marquer un but !

    28. Ah_ben_oui_mais_bon on 12 octobre 2012 at 10:48 said:

      rappelez vous l’an dernier après le passage de sa mère… javier avait retrouvé un niveau de fou

    29. maxwell17 on 12 octobre 2012 at 10:46 said:

      bah voila ont sait maintenant pourquoi ils donnent l’impression de s’en foutre du match .. 

    30. Cazzolungo on 12 octobre 2012 at 10:43 said:

      Une explication à ses mauvaises perfs?

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Une semaine en Argentine pour Pastore

    <Club

    Cette semaine, Carlo Ancelotti travaille avec un effectif réduit au Camp des Loges, en raison de l’absence des internationaux. Non convoqué en sélection d’Argentine, Javier Pastore est tout de même parti dans son pays natal.

    En effet, El Flaco a été autorisé à passer une semaine chez lui à Córdoba, en Argentine. Selon une source locale, le milieu de terrain parisien est parti passer un peu de temps au chevet de sa mère, gravement malade. Cette dernière lutte contre la maladie depuis des années et ne peut plus faire les efforts de rejoindre Paris, ce qu’elle avait tout de même réussi à faire la saison dernière à l’occasion du match entre le PSG et Sochaux, au Parc des Princes (6-1). En difficulté sportivement, Pastore vit donc des moments délicats et Carlo Ancelotti lui a donc permis de s’évader un peu. L’ancien joueur de Palerme, qui devrait reprendre l’entraînement lundi au Camp des Loges, a également profité de sa présence en Argentine pour fêter les 99 ans de son ancien club, Talleres.

    By
    @
    OTER ?>