Autour du PSG

Une spéciale Lavezzi dans Téléfoot

Publie le 02/06/2012 a 11:48



  • Plus les jours avancent, plus Ezequiel Lavezzi se rapproche du PSG. Sauf énorme renversement de situation, l’attaquant argentin portera la tunique parisienne la saison prochaine et Téléfoot a consacré un sujet pour ceux qui ne connaissent pas vraiment El Pocho.

    « PARIS SG – LAVEZZI VERS PARIS ! Ezequiel Lavezzi, le fantasque attaquant de Naples, pourrait être la première recrue du mercato du Paris SG. Mais qui est vraiment cet Argentin au destin étonnant ? Pourquoi les dirigeants parisiens en ont fait leur priorité ? Quels sont ses points forts ? Décryptage d’un phénomène », annonce le sommaire de l’émission de TF1, à suivre dimanche à partir de 11H00.

    Publie le 02/06/2012 a 11:48

    Une spéciale Lavezzi dans Téléfoot

    Plus les jours avancent, plus Ezequiel Lavezzi se rapproche du PSG. Sauf énorme renversement de situation, l’attaquant argentin portera la tunique parisienne la saison prochaine et Téléfoot a consacré un sujet pour ceux qui ne connaissent pas vraiment El Pocho.

    « PARIS SG – LAVEZZI VERS PARIS ! Ezequiel Lavezzi, le fantasque attaquant de Naples, pourrait être la première recrue du mercato du Paris SG. Mais qui est vraiment cet Argentin au destin étonnant ? Pourquoi les dirigeants parisiens en ont fait leur priorité ? Quels sont ses points forts ? Décryptage d’un phénomène », annonce le sommaire de l’émission de TF1, à suivre dimanche à partir de 11H00.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Cassiusdemontpeul

      Inversement à la proposition précédente le PQSG pourrait essayer de modifier le règlement dans le sens suivant : au-delà d’un certain nombre de joueurs dans l’effectif  représentant un multiple de 100 000 000 d’Euros , on pourrait autoriser le PQSG à jouer avec autant de joueurs en plus de 11 que ce que le budget joueur dépasse  le multiple de 100 000 000 Euros : exemple : budget joueur à 200 000 000 Euros , le PQSG est autorisé à jouer à 12 , budget joueur à 300 000 000 => le PQSG est autorisé à jouer à 13 , toujours contre 11 en face , sinon à quoi ça servirait de pouvoir  tout écraser à cause de son pognon !

    • Cassiusdemontpeul

      Halte à l’overdose : que le PQSG  arrête de se gaver comme un goret à s’en faire péter la sous-ventriaire : le point de non retour de l’indécence n’est pas loin d’être atteint , et tous les journalistes Parigots vont nous faire monter la mayonnaise comme cette année . Alors qu’est ce qu’on fait : on institue un Championnat avec comme les cracs dans les courses hippiques  un Handicap  de point en fonction de la différence  différence de budget (  1 point de handicap par 100 000 Euros de différence de budget ) .On va pas éternellement faire confiance à l’amour du maillot , le ressort psychologique du petit contre le grand , le soutien immodéré des Provinciaux contre les Parigots et autres balivernes ! A quand cette réforme moralisatrice du Championnat ?

    • dwaz95

      au dernier mercato telefoot avait fait un reportage sur beckam et résultat il est pas venu alors j’espère que ça ne sera pas pareil pour lavezzi paris pour la vie!!!!!!!

    • Thierry17

      Heureusement qu’il y a téléfoot quand même, c’est le seul grand média audiovisuel qui n’est pas dans une logique anti-parisienne, ils nous informent et décryptent plutôt honnêtement le projet QSI.On ne peut pas à la fois se plaindre d’être flinguer par les médias et nous de nôtre coté dénigrer le seul qui essaie d’être objectif.
      Quand à ce reportage sur Lavezzi, ça permettra de mieux le découvrir parce que les soi-disant spécialistes l’ont vu jouer sans doute mais ça n’est pas pour autant qu’ils le connaissent réellement.En ce qui me concerne je suis impatient d’en connaître davantage sur lui…….

      • Jp64

        avec telefoot je pense que t en sauras plus sur sa vie privée que sur sa technique footballistique…telefoot c est devenu une emission people

        • Thierry17

           c’est possible mais c’est toujours mieux pour moi que de n’entendre parler que de son prix, de son salaire et de ses défauts comme le feront 90% des autres médias

          • Jp64

            ah ca oui tout a fait bien qu il risque de le glisser son prix….apres pour ma part les meilleurs reportages sportifs sont realises dans interieur sport!!! et de loin…

            • Thierry17

               Oui mais pour faire un vrai reportage, il faut avoir du temps d’antenne ce qui n’est pas vraiment le schéma de télefoot qui fait des séquences de 6-8 minutes

            • Jp64

              tu as tout resume sur telefoot !!!!! sans parler de ces sequences de pub qui gachent tout et qui si elles disparaissaient on verrait des reportages de 15 mn et la je t avoues ca changerait tout ce serait bien plus approfondi et bien plus detaillé..mais bon les pubs font vivre tf1…

            • Rudy_84

              C’est nous qui font vivre TF1.
              Cette emission en mal d’audimate a eu la chance d’avoir le PSG et toutes ces rumeurs qu’ils commentent pour que les gens regardent.
              Il y a parfois quelques reportages interessant, mais depuis des années, c’est bien moins sympa qu’a une époque.

            • Jp64

              rudy nous ont fait vivre france 2 et toutes les chaines nationales avec la redevance..tf1 est privée et leur seule rentrée d argent c est par la pub…apres c est sur que si personne ne regarde l audimat baissera et les pubs fuiront tf1 mais ca faut pas rever…et puis comme tu dis le psg c est comme une bouffée d oxygene pour eux car de quoi parlerait il? ah oui de l euro….a une epoque c est vrai c etait bien mieux telefoot…. 

      • Dylan7

         Au contraire, je ne suis vraiment pas sur que ce soit une bonne chose; Telefoot est l’émission plate par excellence, c’est donc logique de n’y trouver aucune critique, ni aucun début d’analyse poussée. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

        Le reportage est courru d’avance. TF1 partira en Argentine retracer la jeunesse d’Ezzechiel, comment il en a bavé face aux méchants de sa cour de récré qui ne voulaient pas de lui dans leur équipe, comment il s’est imposé à Naples dans l’adversité sans céder aux appels des boites de nuits, comment c’est un type super en tous points car il aime sa femme et va à l’église, le tout agrémenté de quelques ralentis de buts sous une musique pop, avant qu’ils enchainent sur d’autres sujets types « Pourquoi Drogba mérite le ballon d’or ? » ou « Qui est le plus fort ? Saméto ou Léomessi ? L’avis de Lizarazu ». Aucun intérêt.

        • Thierry17

           En quoi est-ce négatif de connaître l’univers et le parcours d’un joueur?J’avoue ne pas te suivre là, si on veut voir les buts et les actions de Lavezzi il y a déjà youtube et dailymotion mais pour connaître hors football un joueur ça me parait être une bonne chose de savoir d’où il vient et qui il est, non?

          • Dylan7

             Non, ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas une illustration de la vérité, mais des images embellies. Par exemple, Telefoot avait fait un reportage sur le départ d’Anelka en Chine en s’appuyant sur des arguments comme quoi il voulait rendre le foot plus populaire là-bas, qu’il voulait découvrir de nouveaux horizons, on le voyait souriant et entouré d’enfants, mais aucune mention n’a été faite sur sur sa prime à la signature de plusieurs millions d’euros et les conditions salariales de fou qu’il a posé pour signer. C’est trop formaté pour être crédible, Lavezzi est déjà un excellent joueur, il n’y a aucun intérêt à le survendre de la sorte en essayant d’en faire un « bon mec ».

      • Almirhasanovic

         Tout à fait d’acord avec toi!

      • alexpsg78

        Je suis d’accord avec toi sauf pour le fait qu’en regardant Téléfoot t’apprends des choses xD franchement à chaque émission je me demande pourquoi je la regarde encore alors…^^ » ( désolé je viens de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça « plat » ^^ )

    • Mister X

      Il y a deux types de personne dans le foot : Ceux qui croient  que lavezzi est un attaquant pur et qu’il regarde ses stats pour le critiqué et Ceux qu’il l’on vu a l’oeuvre dans les matchs et qu’ils savent que c’est un ailier type Menez . 

    • Erwan

      Il y a que le fast foot qui est bien dans telefoot, sinon c’est que des résumer de ce que l’on sait tous.

    • Hooskie

      Svp Paristeam dimanche prochain mettez, Comme d’habitude depuis cette saison telefoot parlera du psg, ca aurai au moin le mérite d’être réel

    • Jp64

      je prefere un film de jc vandamme que regarder telefoot!!!! a 11h je ferais com dab si j ai envie d infos..je viendrais ici et je laisserai liza et christian jeanpierre raconter leur salade entrecoupé de pub en plus…..

    • Psarvarybene

      en attendant un grand attaquant !!!! Ramène cavani avec toi ezvequiel 

    • Du0578

      PSG sur Ibra, le pense en suédois

      11:30 juin 02

      Zlatan Ibrahimovic à Paris Saint-Germain est plus que juste une rumeurs de marché. Actualités-bombe lancée hier par Le Parisien de quoridiano trouvé des confirmations aussi en Italie et pourrait avoir des développements sensationnels après les européens. Zlatan, en effet, aurait expressément demandé son agent, Mino Raiola à ne penser que la Suède, incluse dans le groupe avec l’Angleterre, la France et l’Ukraine. Puis vient le temps de commercialiser et d’évaluer le Paris Saint-Germain. Qui a priori n’a pas été écarté. Le suédois avaient téléphoné à son ami Maxwell, avec qui il partage le vestiaire de l’Ajax et Inter de Milan et a parlé avec son compatriote Mexes, d’avoir une opinion sur le Paris Saint-Germain et Paris.

      Milan cosapevole, qui est de faire un marché de la vente servira et après qu’une brillante armure Thiago Silva, dit qu’il est prêt à écouter les offres pour Ibrahimovic, important mais pas essentiel pour Allegri. Adieu suédois, qui a le contrat qui expire en 2015, épargnerait sur Galliani 60 millions euros (Ibra gagne 10 millions d’euros nettes par saison), qui est pourquoi l’approvisionnement en entrant du Paris Saint-Germain et autre chose que malvenues. L’accord Oui de Ibrahimovic pourrait conclure un marché jusqu’à il y a quelques semaines irréel.

      source calciomercato

      je vous les mis en traduction

    • Putin Mais Téléfoot allez vous occuper des sous merdes…  Lyon, Marseille… etc
      Ces Foutus Sardines ont fais une saison Lamentable, Mais Non Téléfoot Se Fixe Sur Paris…
      Bande de Footix…

    • Lion C

      Merci Paris notre nouveau fond de commerce, notre raison d’exister devrait dire Téléfoot.. :))

    • Thehi

      Alors les amis moi je suis content que lavezzi signe chez, c’est un super joueur. Cependant il faut avouer qu’il y’a deux écoles sur le forum: La première des mecs qui n’on jamais vu lavezzi joué, mais qui sont content de le voir débarquer au PSG parceque il est trop fort à pes, FIFA et autres football manager. Et il y’a les deuxième école cel des cOnnaisseur, des passionnée du football qu’il l’on vu faire la misère à Terry entre autres.

      • tu a oublier la 3 eme école !!! celle qui ne connaissent pas le joueur qui ne joue pas a pes ou autre jeu video d’addic de foot et qui attende de voire … 

    • Psarvarybene

      putain, enfin on fait venir chez nous des grands joueurs étrangers : lavezzi, javier, salvatore, motta, des internationnaux francais qui reviennent : menez, enfin !!!!!!!!!!! C’est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!

    • Antonio

      Telefoot déjà quand on voit lizarazu en soit disant consultant etc Mdr ! C’est qui lui pour juger ? Sérieux et en plus ils racontent nimporte quoi…et sa parle à peine de la ligue 1 c’est bouffons

    • kozanostra

      Une spéciale Lavezzi mdr téléfoot.. je suis sur qu’ils ne le connaissaient mm pas avant notre probable futur ataquant

    • Le Connaisseur

      Téléfoot lol c’est vraiment devenu une émission pour « amateur » de foot de 14 ans qu’est ce qui vont nous dire qu’on ne sait pas encore une fois? … BAH RIEN!

    • Avec l’arrivé de l’equipe TV HD sur la TNT direct en septembre et de Bein Sport, telefoot va disparaitre dans un avenir proche

    • Badr973

      Non mais c’est claire vraiment pour footix et ceux qui le découvre que maintenant franchement no coment!

    • boycott telefoot c’est de la merde avec leurs presentateur de malheur

    • Vre

      Telefoot Mode d’emploi pour un footix… qui est Lavezzi?
      En meme temps il y en a beaucoup qui en ont bien besoin quand on voit que certains n’en avaient pas entendu parler avant ou que les autres croient que c’est un numéro 9…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Govou le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions

    LDC – Govou « le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions »

    LDC

    Depuis hier soir, on connait les premiers et deuxièmes de groupe en Ligue des Champions. Les ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    5 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Une spéciale Lavezzi dans Téléfoot

    <Autour du PSG , Club , Médias , Mercato

    Plus les jours avancent, plus Ezequiel Lavezzi se rapproche du PSG. Sauf énorme renversement de situation, l’attaquant argentin portera la tunique parisienne la saison prochaine et Téléfoot a consacré un sujet pour ceux qui ne connaissent pas vraiment El Pocho.

    « PARIS SG – LAVEZZI VERS PARIS ! Ezequiel Lavezzi, le fantasque attaquant de Naples, pourrait être la première recrue du mercato du Paris SG. Mais qui est vraiment cet Argentin au destin étonnant ? Pourquoi les dirigeants parisiens en ont fait leur priorité ? Quels sont ses points forts ? Décryptage d’un phénomène », annonce le sommaire de l’émission de TF1, à suivre dimanche à partir de 11H00.

    By
    @
    OTER ?>