Restez connectés avec nous

Club

UNFP : Le PSG rejeté selon Bodmer

Mis à part la présence de Nenê dans l’équipe-type et le trophée d’honneur de la Fondation pour Mathieu Bodmer, le Paris Saint-Germain n’a pas été très bien représenté lundi lors de la remise des trophées UNFP. Mathieu Bodmer, présent à la cérémonie, était déçu du sort réservé à ses coéquipiers et pointe du doigt un anti-parisianisme latent.

« J’étais surpris de voir que Nene était dans l’équipe-type quand on voit qu’il y a 4 Montpelliérains et 3 Lillois. Jérémy Ménez n’y est pas mais il le mérite aussi. Montpellier et Lille ont fait une bonne saison et tant mieux pour leurs joueurs. On ne va pas se mentir. On a eu le cas Hollande-Sarkozy, où les gens ont voté Hollande pour ne pas voter Sarkozy. Et bien les gens ont voté Montpellier pour ne pas voter PSG », a lâché le milieu de terrain parisiens sur les ondes de RMC.

Il faut le dire, le trophée de meilleur gardien de Ligue 1 attribué à Hugo Lloris a étonné tout le monde au vu de la saison très moyenne du portier de l’équipe de France. Salvatore Sirigu aurait peut-être mérité cette distinction tant il a apporté au PSG cette saison, alors qu’il s’agit de sa première saison en France. L’absence de Jérémy Ménez dans l’équipe-type peut aussi être critiquée, comme l’a fait Mathieu Bodmer, même si l’irrégularité du N°7 parisien lors de la première partie de saison a pu influencer les votes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club