Restez connectés avec nous

Club

Valbuena et Diawara préfèrent occulter le PSG

Le Clasico approche à grands pas. Dans deux semaines, l’OM accueillera le PSG au Stade Vélodrome, pour le compte de la huitième journée de Ligue 1.

Cette rencontre constituera une affiche particulièrement alléchante, dans la mesure ou les deux équipes sont actuellement  sur le podium de la Ligue 1. « On a des matches avant. Pour le moment, il faut mettre le PSG de côté. Ils sont favoris, après nous avons une force collective, mais il y a aussi du talent dans cette équipe et un état d’esprit. Il y a un super groupe, où tout le monde vit bien et se trouve dans le même projet collectif », a expliqué Mathieu Valbuena, à l’occasion d’une conférence de presse donnée au centre Robert Louis Dreyfus.

Le son de cloche est identique chez Souleymane Diawara. « Le PSG ? On n’y pense pas. Si on avait le malheur de s’enflammer juste un peu, on irait droit dans le mur », déclare-t-il dans L’Equipe. Blessé au genou droit depuis la fin de saison dernière, le défenseur sénégalais est indisponible jusqu’à la fin  du mois d’octobre et ne pourra donc pas participer au Clasico.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club