Restez connectés avec nous

Adversaires

Valbuena : « Paris a fait un fort recrutement »

Ce soir, l’OM entre en piste en Ligue 1, face au promu reimois (21h), trois jours après sa qualification pour le barrage de l’Europa League.

A quelques heures du début de cette rencontre, Mathieu Valbuena a évoqué la situation de son club, en faisant allusion aux Rouge et Bleu. « C’est certain que nous n’avons pas la capacité financière du PSG ni le recrutement. Ils sont favoris mais le championnat est long. Pour nous, chaque match sera au couteau et à guichets fermés. On ne nous fera pas de cadeaux. La vérité est sur le terrain. Ils ont fait un fort recrutement, ils sont ambitieux », a commenté « Petit Vélo », sur les ondes de RMC.

Un discours plus respectueux que celui qu’il avait pu tenir précedemment dans le courant de la semaine. « Franchement, cette saison Paris ne compte pas, ils peuvent acheter tout ce qu’ils veulent », avait-il lâché au micro de L’Equipe-TV.  Le 7 octobre prochain, le PSG se déplacera au Stade Vélodrome pour le premier Clasico de la saison, à l’occasion de la 8e journée de Championnat.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires