Restez connectés avec nous

Club

Valence – PSG : les équipes probables

Ce soir (20h45, en direct sur Canal+), le Paris Saint-Germain affrontera le FC Valence au stade de Mestalla lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Pour l’occasion, le coach espagnol Ernesto Valverde devrait aligner une équipe proche de celle qui a obtenu le match nul face au FC Barcelone, le 3 février dernier. A une différence près, l’absence de Aly Cissokho, forfait en raison d’une entorse à la cheville. C’est donc Guardado qui devrait occuper le côté gauche de la défense. Au milieu de terrain, Tino Costa et Victor Ruiz devraient être associés. Banega, Feghouli et Jonas devraient être chargés d’alimenter Soldado.

L’équipe probable du FC Valence : Guaita – J.Pereira, Rami, R.Costa, Guardado – Victor Ruiz, T.Costa – Feghouli, Banega, Jonas – Soldado

De son côté, Carlo Ancelotti sera privé de Thiago Silva et optera donc pour une charnière centrale Alex-Sakho, tandis que Matuidi et Verratti seront associés à la récupération. Si des rumeurs ont annoncé Pastore remplaçant dans la soirée de lundi, El Flaco pourrait toutefois être titularisé sur le côté gauche. Lavezzi formera le duo d’attaque avec Ibrahimovic et le dernier poste devrait se disputer entre Ménez et Lucas.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Lucas (ou Ménez), Verratti, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic

Derniers articles

Autres articles présents dans Club