Restez connectés avec nous
Monaco « n'a peur de personne » et croît au titre

Adversaires

Monaco « n’a peur de personne » et croît au titre

Cette saison, le grand rival du Paris Saint-Germain pourrait bien être l’AS Monaco, auteur d’un impressionnant recrutement. Valère Germain, l’un des artisans de la montée de l’ASM en Ligue 1, est en tout cas impatient de démarrer cette nouvelle saison et croit même que son équipe peut viser le titre de champion de France.

« Les dirigeants veulent monter une grande équipe. On a hâte. Falcao, c’est énorme. Moutinho et James Rodriguez ont joué la C1 avec Porto. Quand je vois ça, j’ai envie de surfer sur mes deux dernières années et avancer avec eux. L’objectif ? Être dans les trois ou quatre premiers. On a un sacré effectif et je crois que les dirigeants vont maintenant recruter de bons joueurs français. Champion ? Pourquoi pas ! Si on prend un bon départ…On n’a peur de personne », a déclaré l’attaquant monégasque dans L’Equipe.

Mais si la tâche s’annonce compliquée pour l’AS Monaco, elle l’est encore plus depuis que la LFP lui a retiré deux points en raison des incidents provoqués par ses supporters lors d’un match de Ligue 2 la saison dernière. Une décision qui agace évidemment Valère Germain. « C’est ennuyeux de savoir que si on gagne notre premier match, on n’aura qu’un point, a-t-il concédé. J’y étais, à ce match, et ce n’était pas si terrible. Il y a des choses que les supporters n’ont pas à faire, d’accord, mais c’est difficile à accepter. Ce n’est pas équitable. »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires