Restez connectés avec nous

Club

Van der Wiel a le droit à une vidéo, son départ annoncé par le speaker

Mercato - Van der Wiel bientôt à Fenerbahçe, le club l'annonce

Alors que l’on a eu le droit à une fête pour Zlatan Ibrahimovic en grande pompe, Grégory Van der Wiel a lui aussi disputé son dernier match au Parc des Princes. Un départ plus discret, officialisé par le speaker du stade. 

Alors que tous les joueurs sont présentés individuellement pour leur entrée dans le stade et la remise du Trophée, le Néerlandais a eu le droit a une vidéo hommage avant de fouler la pelouse pour monter sur l’estrade. Une attention qui annonçait un départ du Batave, confirmé par le speaker du Parc des Princes.

En fin de contrat, Van der Wiel était déjà annoncé partant puisque le club ne lui avait pas tendu la main pour une prolongation. Son chemin pourrait l’emmener à Monaco. En attendant, il espère repartir avec une Coupe de France supplémentaire, qui « serait un beau cadeau pour les supporters, mais aussi pour moi » a-t-il déclaré lors des festivités.

Maxwell lui aussi annoncé sur le départ n’a en revanche pas eu droit au même traitement. De quoi espérer une prolongation de la part du Brésilien ? C’est en tout cas l’issue envisagée par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi qui a annoncé sur France Bleu 107.1 discuter avec le latéral gauche pour poursuivre l’aventure commune !

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club