Club

Van der Wiel, « ça met du piment » pour Jallet

Publie le 03/09/2012 a 09:45



  • Si le club n’a pas encore officialisé le transfert, Gregory Van der Wiel va très prochainement devenir un joueur du PSG. Christophe Jallet est évidemment au courant de l’arrivée du latéral hollandais et sait qu’il devra être irréprochable pour conserver sa place.

    « C’est un très bon joueur, je l’ai vu à l’Euro 2012, j’étais le seul poste à ne pas être pas doublé. Ça met un peu de piment, il faudra être bon à l’entraînement pour essayer d’avoir sa place le week-end », a confié le capitaine du PSG, qui n’a pas vraiment été brillant dimanche soir face à Lille, devant les yeux de son futur concurrent. Van der Wiel était en effet dans les tribunes du Grand Stade avec sa compagne (voir photo) et après avoir passé sa visite médicale ce week-end, il pourrait vivre son premier entraînement mercredi au Camp des Loges.

    Publie le 03/09/2012 a 09:45

    Van der Wiel, « ça met du piment » pour Jallet

    Si le club n’a pas encore officialisé le transfert, Gregory Van der Wiel va très prochainement devenir un joueur du PSG. Christophe Jallet est évidemment au courant de l’arrivée du latéral hollandais et sait qu’il devra être irréprochable pour conserver sa place.

    « C’est un très bon joueur, je l’ai vu à l’Euro 2012, j’étais le seul poste à ne pas être pas doublé. Ça met un peu de piment, il faudra être bon à l’entraînement pour essayer d’avoir sa place le week-end », a confié le capitaine du PSG, qui n’a pas vraiment été brillant dimanche soir face à Lille, devant les yeux de son futur concurrent. Van der Wiel était en effet dans les tribunes du Grand Stade avec sa compagne (voir photo) et après avoir passé sa visite médicale ce week-end, il pourrait vivre son premier entraînement mercredi au Camp des Loges.




  • Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. SANS OUBLIER LUCAS MOURA,EHH BEIN QUELLE EQUIPE SUR LA FEUILLE

    2. Allam on 3 septembre 2012 at 15:29 said:

      très belle recrue , et JALLET n a pas a s inquiéter a eux deux ils vont en avoir des matchs a jouer vu que l on est sur toutes les coupes , d ailleurs en ce moment JALLET et un peu moins bien en ce moment et hier soir il  nous a fait peu parfois…………………………il va pouvoir se reposer un peu avec le nouveau latéral droit , mais n oublions pas , JALLET est un joueur qui a toujours mouille le maillot ……..ALLEZ PARIS

    3. Crastre-julien on 3 septembre 2012 at 13:59 said:

      il fau vendre lugano a lyon pour 15 millions pour avoir notre revanche

    4. Crastre-julien on 3 septembre 2012 at 13:57 said:

      les francais crachent a longueur de journee sur les qataris donc pour moi c est normal et puis en france actuellement aucun joueur a le niveau pour joue dans un grand club et ce a l etrange ils ne veulent pas rejiue en ligue et aulas degage chantome reste avec nous le type il croit qu il vas nous baise2 fois

    5. Dites, est-ce que vous avez des nouvelles de l’appli. Paristeam ? Si vous pouviez m’aider se serait sympa. Merci

    6. Parislove on 3 septembre 2012 at 11:31 said:

      Mdr mignone sa meuf les hollondais sont souvent tres belle bref et si jallet ce fais doubler on va nous cracher dessus parce que il yauras aucun francais dans notre equipe comme si on barca real leur meilleur joueur etais espagnol

    7. meme sa copine ca met du piment….

    8. Les gens respecter Jallet hier il a été très mauvais mais c’est pas pour autant qu’il faut dire « Dégage Jallet »… comme certain brf la concurence coté droit va faire du bien..

    9. inaya60 on 3 septembre 2012 at 10:40 said:

      Purée impossible d’avoir un opérateur o 3275, on t’fait patienter jusqu’à la mort et que dalle! bien chanceux celui qui parvient à les avoir

      • magicnene on 3 septembre 2012 at 11:43 said:

         c’est une putain d’arnaque ce 32 75.

        • Inaya60 on 3 septembre 2012 at 13:02 said:

          Pirrrrre! mais grave g patienté plus de 30min pas de réponse, à croire qu’il n’y a qu’une personne qui bosse au standard! ça m’a rendu ouf, au final g pris mes places sur le site!

    10. Georges Teran on 3 septembre 2012 at 10:17 said:

      Jallet doit se reprendre depuis qu’il est capitaine et en equipe de France . il est très mauvais.  on s’en fout du capitanat.   il est minable depuis le debut du championnat.

      • cosmopsg on 3 septembre 2012 at 10:19 said:

        Non, hors mis le match d’hier il a été plutôt bon sur les autres matchs. Tu parles de quoi? Si il rate le dernier match du championnat il aura été nul toute la saison c’est ça?

        • Psg-- on 3 septembre 2012 at 10:48 said:

          Il est énorme ! Mise à part hier ou il me fesais très peur , c’est d’ailleurs à cause de lui le corner qui amène le but . Je pense que c’est la présence de vdw qui a fais sa .

        • BenTeam on 3 septembre 2012 at 10:50 said:

          T as pas vu le match contre Ajaccio toi.. Ni le match amical de l équipe de France … Il a été largement au dessous de son niveau de l année dernière et ce depuis le début de saison ..!!!!

    11. Brgrizzli on 3 septembre 2012 at 10:13 said:

       et la rumeur walcott refait surface…. (source maxifoot….)

    12. Parigo75020 on 3 septembre 2012 at 10:06 said:

      ça ne peut pas lui faire de mal d etre concurencer par un autre internationnal il l a deja prouver la concurence est positive pour lui!!!

    13. Paname93 on 3 septembre 2012 at 10:00 said:

      celui qui me deçoie en ce moment c’est maxwell putain! il rate presque toute ses passes…

    14. Steve on 3 septembre 2012 at 09:53 said:

      sympa sa copine :) très déçu de jallet hier trop d imprécision , souvent mal placé et il nous coûte le premier but. à ce niveau la c’est acceptable il va avoir du mal à rester titulaire à ce rythme il va surtout pimenter le banc de touche

      • Toykamisakiz on 3 septembre 2012 at 10:02 said:

        Il nous coute pas vraiment le but, sur sa passe en retrait alex n’est pas du tout concerné, il ne regarde meme pas le ballon alors que jallet est encerclé par des lillois qui font le pressing!!

    15. LauPSG on 3 septembre 2012 at 09:48 said:

      pour tous ceux qui chient sur jallet, c’est loin d’être le meilleur latéral, mais il a un état d’esprit irréprochable et mouille le maillot, alors RESPECTEZ LE !!!

      • Steve on 3 septembre 2012 at 10:01 said:

        On est d’accord mais si il est mauvais il faut le dire. dans le foot il y a pas de sentiment à avoir c’est les meilleurs qui jouent. malgré son état d’esprit je le trouve léger pour la LDC surtout si on atteint les huitièmes.

        • Tarik75 on 3 septembre 2012 at 10:12 said:

          Si on regarde sa prestation objectivement, franchement il n’a été « mauvais » qu’en début de match (avec cette remise vers Sirigu imprécise qui amène le corner) et en fin de match ou il a perdu pas mal de ballons c’est vrai. Sinon , j’ai trouvé son apport offensif très intéressant (au moins deux bons centre sur ibra, suite à des montées franches) et son replis défensif précieux (il a ratisser un grand nombre de balles, 10 je crois, et à ce stade ce n’est pas négligeable).
          Maintenant je suis le 1ère heureux de l’arrivée de G.VdW, qui va permettre au groupe d’avoir tt les postes doublés. Les places vont être chers à gagner à l’entraînement cette saison, c’est certain.

          PS: Sympa la petite pique de Jallet sur VdW quand même, quand il parle de son « Euro », non? 

          • J’ai pensé la même chose… Surtout que les pays-bas ont ramené zéro point ^^

            • Tarik75 on 3 septembre 2012 at 10:39 said:

              Grave, ils ont été tous très mauvais et VdW n’échappe pas à la critique, surtout vu comment les Pays Bas étaient annoncés comme grands favoris avec l’Espagne et l’Allemagne..
              Avec ce trait d’ironie, on sait maintenant que Jallet sait aussi tacler en dehors du terrain.. (ceci dit ça prouve aussi sa grande nervosité quand à l’arrivée du jeune batave).

        • LauPSG on 3 septembre 2012 at 10:16 said:

          tout n’est pas à jeter sur son match hier, offensivement il a fait un bon match, défensivement un peu fébrile (est-ce qu’il était suffisament épaulé défensivement?) et c’est le joueur parisien qui a récupéré le plus de ballons hier

      • Pegaz on 3 septembre 2012 at 10:12 said:

        toute façon c’est simple à chaque fois qu’il a jouer vers l’arrière il nous a mis en difficulté hier et à chaque fois qu’il a jouer vers l’avant on était serein. Faut juste qu’il arrête ses passes en retrait quand il y a un gros pressing et ça ira, mais hier il nous a fait peur au moins 3-4 fois et ça a été le seul dans ce cas là avec Veratti 1 fois.

      • Dicidentpsg on 3 septembre 2012 at 10:31 said:

        Moi je suis d’accord avec toi mais je prefererai que ca soit la copine de VDW qui mouillele maillot !! Lol ok je sors

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le Real Madrid annoncent des lésions musculaires pour Modric et Marcelo, sans date de retour

    LDC – Le Real Madrid annonce des « lésions musculaires » pour Modric et Marcelo, sans date de retour

    Adversaires

    Le Real Madrid a communiqué ce mardi à propos des blessures de Luka Modric (milieu de ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Van der Wiel, « ça met du piment » pour Jallet

    <Club , Interviews

    Si le club n’a pas encore officialisé le transfert, Gregory Van der Wiel va très prochainement devenir un joueur du PSG. Christophe Jallet est évidemment au courant de l’arrivée du latéral hollandais et sait qu’il devra être irréprochable pour conserver sa place.

    « C’est un très bon joueur, je l’ai vu à l’Euro 2012, j’étais le seul poste à ne pas être pas doublé. Ça met un peu de piment, il faudra être bon à l’entraînement pour essayer d’avoir sa place le week-end », a confié le capitaine du PSG, qui n’a pas vraiment été brillant dimanche soir face à Lille, devant les yeux de son futur concurrent. Van der Wiel était en effet dans les tribunes du Grand Stade avec sa compagne (voir photo) et après avoir passé sa visite médicale ce week-end, il pourrait vivre son premier entraînement mercredi au Camp des Loges.

    By
    @
    OTER ?>