Restez connectés avec nous
Mercato - Van der Wiel prêt à partir cet été selon Calciomercato

Club

Van der Wiel : « Fantastique de jouer avec Ibra »

Publicités

Très discret depuis son arrivée à Paris, Gregory Van der Wiel a profité d’un petit entretien à la presse hollandaise pour évoquer son arrivée au PSG. Le latéral hollandais est très heureux de faire partie d’un projet ambitieux et d’avoir rejoint une ville comme Paris.

« Le Paris Saint-Germain peut devenir aussi grand qu’un club comme le Real Madrid. Ils veulent l’amener au plus haut, remporter la Ligue 1 et être compétitifs en Europe. Je suis très heureux de faire partie de ce projet. Ils sont très ambitieux et veulent gagner des trophées. Je cherchais un nouveau challenge et on peut réaliser quelque chose d’unique ici. Et évidemment, c’est fantastique de jouer avec un joueur comme Ibrahimovic. Je voulais vraiment jouer dans le club d’une grande ville. Je ne me voyais pas dans une ville au milieu de nulle part comme Newcastle. Je suis habitué à Amsterdam et j’adore vivre dans une grande ville. Je suis à Paris depuis quelques jours seulement mais je peux déjà dire que c’est assez similaire à Amsterdam », a déclaré le nouveau défenseur du PSG pour le journal hollanais Algemeen Dagblad.

Mercredi, Van der Wiel a participé à son premier entraînement au Camp des Loges. Autorisé à poursuivre sa préparation à Paris par Louis Van Gaal, le sélectionneur hollandais, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait être prêt pour affronter Toulouse, le 14 septembre prochain lors de la 5ème journée de Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club