Restez connectés avec nous
Van Der Wiel "Je joue dans l’un des plus grands clubs en Europe avec les meilleurs joueurs du monde."

Club

Van der Wiel : « Je ne peux que devenir plus fort »

Depuis son arrivée à Paris, Gregory Van der Wiel peine à confirmer les espoirs placés en lui. Mais la doublure de Christophe Jallet ne s’inquiète pas et continue de s’adapter à sa nouvelle vie et son nouveau club, avec l’espoir de progresser et de se faire une place.

« Je ne joue pas toujours. C’est une situation nouvelle pour moi, car j’ai été habitué à jouer davantage. C’est nouveau, mais j’apprends beaucoup. Dans ma situation, il convient d’être calme. Je m’adapte depuis six mois et aujourd’hui, je suis plus à mon rythme, a confié au quotidien NOS l’international néerlandais, qui a bien l’intention de progresser aux côtés des grands noms du football mondial présents au PSG. C’est un grand club avec tellement de bons joueurs et de bons entraîneurs. Je ne peux que progresser et devenir encore plus fort ici ».

En raison de la blessure de Jallet, touché aux adducteurs, Van der Wiel pourrait être titularisé samedi face à Nancy, lors de la 28ème journée de Ligue 1. A lui désormais de profiter de ces opportunités, assez nombreuses ces derniers temps, pour prouver qu’il a les qualités pour devenir un titulaire dans le onze parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club