Restez connectés avec nous
Van der Wiel "Je ne me sens pas important"

Club

Van der Wiel « Je ne me sens pas important »

Alors qu’il a affirmé avoir envie de prolonger au Paris Saint-Germain, Gregory Van der Wiel a avoué ne pas être heureux de sa situation au club.

« Je ne me sens pas important. Je joue mes matchs mais je n’ai pas joué contre Chelsea. Maintenant, je ne me sens plus important.

 Je revis la même situation (mardi dernier il était sur le banc face à Chelsea, comme la saison dernière). C’est une grosse déception de nouveau… C’est pas facile… Je veux devenir le numéro 1 mais je ne le suis pas. J’essaye de donner le meilleur. », propos tenus avec la victoire face à Reims (4-1) et relayés par L’Equipe.

On peut être surpris de voir qu’il a envie de prolonger s’il se sent ainsi. Mais certainement espère-t-il encore s’imposer. Avec l’indisponibilité d’Aurier, il pouvait en effet penser être titulaire contre Chelsea.

Mais, à domicile, Laurent Blanc a pu préférer l’option un peu plus défensive et Marquinhos amène plus de sécurité dans ce domaine. Cependant, les qualités offensives de Van der Wiel pourrait lui permettre de jouer d’autres grands matchs. Sinon, il y aura en effet de quoi être un peu vexé.

A moins qu’Aurier ne reprenne sa place dans le groupe, montre de belles choses et regagne la confiance de tous, mais cela devrait prendre du temps, si ça arrive.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club