Restez connectés avec nous

Club

Varane : Le PSG doublé par le Real ?

Annoncé proche du PSG ce lundi, Raphaël Varane pourrait finalement s’envoler pour le Real Madrid.

Officiellement sur le départ officiellement, le défenseur de Lens Raphaël Varane (18 ans) avait laissé entendre que son choix serait de rejoindre une écurie en Ligue 1 pour poursuivre sa progression. Intéressé par ce jeune espoir, le PSG s’est alors rapidement mis sur le dossier et a proposé ces dernières heures une offre concrète à Lens avoisinant les dix millions d’Euros, confirmée ce lundi par le président Lensois Gervais Martel.

En pôle position sur le dossier, le PSG a ensuite obtenu avec ses représentants un « accord de principe » sur la base d’un contrat de 5 ans. Il manquait donc que le feu vert du joueur qui passe actuellement son bac ES. Mais voilà le PSG vient d’être surpris puisque le défenseur nordiste aurait finalement opté pour le Real Madrid nous apprend L’Equipe et AS.

Pour expliquer ce retournement de situation, Raphaël Varane s’inquiéterait concernant l’identité du prochain entraineur du PSG voyant que chaque jour Antoine Kombouaré est menacé. Du côté de l’Espagne, le joueur se serait entretenu avec José Mourinho qui n’entend pas le prêter et s’annonce prêt à mettre 10 M€ sur la table avec des garanties financières. A noter que l’influence de Zidane y est sûrement pour quelque chose dans le dossier.

Donc sauf nouveau rebondissement dans ce dossier, Raphaël Varane ne devrait finalement pas être Parisien.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club