Restez connectés avec nous
Verratti à Ezequiel Lavezzi "Tu vas me manquer"

Club

Verratti à Ezequiel Lavezzi « Tu vas me manquer mon ami Pocho »

C’est presque officiel, à part que le Paris Saint-Germain attends quelques documents pour l’annoncer sur son site, Ezequiel Lavezzi rejoint le Hebei China Fortune cet hiver. Une décision que l’on peut regretter et qui peut attrister certains, notamment quelques joueurs. Marco Verratti a posté sur Instagram et Facebook un petit message pour El Pocho.

Verratti à Ezequiel Lavezzi "Tu vas me manquer mon ami Pocho"

Sur Instagram, le texte est « Tu vas me manquer mon ami Pocho » et « Adieu mon ami » sur Facebook. Des messages qui pourront faire plaisir à Lavezzi et qui témoignent de son amitié avec certains joueurs du groupe. C’est d’ailleurs peut-là dans le groupe et son ambiance qu’il manquera plus. Mais il aurait aussi pu encore rendre quelques services au PSG sur le terrain.

On lui souhaite de la réussite et du bonheur dans sa nouvelle aventure, en espérant pouvoir le saluer comme il se doit ce samedi (réception de Reims, 27e journée) ou en fin de saison pour le dernier match au Parc qui devrait aussi être l’occasion de célébrer quelques titres (au moins celui de Ligue 1).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club