Restez connectés avec nous
Verratti "Ce n’était pas facile pour Guedes de venir ici à son âge. Il ne doit pas se laisser aller."

Club

Verratti « Ce n’était pas facile pour Guedes de venir ici à son âge. Il ne doit pas se laisser aller. »

Marco Verratti (milieu de 24 ans) a fait le tour de l’effectif du Paris Saint-Germain dans sa chroniqu sur Goal en donnant son point de vue sur chacun de ses coéquipiers. Au moment d’évoquer Gonçalo Guedes, attaquant de 20 ans arrivé cet été en provenance de Benfica, l’Italien parle d’un travaileur qui doit s’accrocher.

« On n’arrête pas de l’embêter avec Thiago Motta avec sa façon de parler. Il nous répond en Portugais et on ne comprend rien. Ce n’était pas facile pour lui de venir ici à son âge. Il travaille très bien à l’entraînement et surtout il arrive à être patient. Il ne doit pas se laisser aller.

Quand je suis arrivé au PSG, ma première année je ne jouais pas beaucoup et je me disais que l’entraînement, c’était ma compétition. C’est ce que Gonçalo doit faire. »

Guedes a pris un risque en venant au PSG si jeune et sans avoir beaucoup de place au club. Alors on espère qu’il se doutait qu’il faudrait du temps pour s’adapter et que la hiérarchie serait difficile à changer. Il a encore du temps pour s’imposer avoir un temps de jeu conséquent. Espérons qu’il saura rester patient et donner raison aux dirigeants et au staff parisiens. Si le Portugais a été recruté, ce n’est pas au hasard. C’est que le club croit en lui pour l’avenir.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club