Restez connectés avec nous

Club

Verratti : « En Italie, je n’aurais pas joué autant »

Laissé au repos par Carlo Ancelotti hier face à Rennes, Marco Verratti sera probablement titularisé mercredi en Ligue des Champions, pour affronter le Dynamo Kiev.

Cette semaine, le jeune milieu de terrain a honoré sa troisième sélection avec la Squadra Azzurra, en amical contre la France. Tel un symbole, c’est Andrea Pirlo qui l’a remplacé lors de cette rencontre. « C’est une fierté d’être comparé à Pirlo, car c’est un immense joueur. Mais il faut que je grandisse pour arriver à sa hauteur », a déclaré « le petit Hibou », lors d’un reportage diffusé dans l’émission Stade 2, ce dimanche.

Pour le Président de Pescara, Verratti a fait le bon choix en signant au PSG. « En Italie, il aurait fait banquette dans un grand club. C’était la chance de sa vie », estime Daniele Sebastiani. Le numéro 24 parisien confirme. « Je n’aurais pas autant joué en Italie. Côtoyer des joueurs comme Ibrahimovic et Thiago Silva, c’est un rêve pour moi », souligne-t-il , précisant que le championnat de France est « très physique ».

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club