Restez connectés avec nous
Verratti La chose la plus importante, c'est que tout le monde croie en ce projet

Club

Verratti « La chose la plus importante, c’est que tout le monde croit en ce projet »

Marco Verratti, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié dans Le Parisien ce jeudi. Il a notamment interrogé sur l’avenir. L’Italien a montré son attachement au club et a invité tout le monde à tirer dans le même sens.

« La chose la plus importante, dans les prochaines années, c’est que tout le monde croit en ce projet. Qu’on forme vraiment une bonne équipe où tout le monde suit la même route, avec le même objectif. A Paris, il y a déjà beaucoup de pression, il ne faut pas en rajouter à l’intérieur de notre maison. C’est pour ça que j’ai fait le choix de clarifier les choses à propos de mon avenir, surtout après notre élimination contre le Real.

‘j’ai envie de continuer avec cette équipe’

L’an dernier, il s’est passé des choses qui ne dépendaient pas que de moi. On a écrit beaucoup de choses qui n’étaient pas vraies du tout. J’ai passé un été difficile à cause de ça. Cette année, j’ai discuté avec le club, pas pour passer un été tranquille, mais parce que j’ai envie de continuer avec cette équipe. »

Alors que du suspense continue autour de certains joueurs, on peut apprécier que Verratti mette les choses au clair très tôt. Il veut continuer à grandir avec le PSG. On espère que son message sera aussi écouté par les coéquipiers. On aimerait que certains fassent le même genre de déclaration et montrent qu’ils pensent au PSG avant tout. Avec l’Italien, c’est déjà un bon début. En espérant qu’il travaille pour progresser dans les prochaines années.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club