Restez connectés avec nous

Club

Verratti : « L’équipe est très forte »

Publicités

Hier soir, Marco Verratti a été éblouissant face à Toulouse. Le jeune prodige de 19 ans a réalisé un match énorme mais reste toutefois très modeste, en rappelant que l’équipe lui avait permis de se sentir à l’aise sur la pelouse du Parc des Princes.

« C’était un bon match, non seulement à titre personnel. L’équipe passe avant tout et aujourd’hui (hier), nous avons montré des améliorations, même s’il y a encore beaucoup à faire. Quand un joueur joue bien, c’est parce que l’équipe le met dans les meilleures conditions et lui permet de mettre en avant ses qualités. Des débuts en Ligue des Champions ? Je vis au jour le jour. L’équipe est très forte, avec beaucoup de bons joueurs, y compris sur le banc. Je tâcherai de rendre les choix du Mister (Ancelotti, ndlr) difficiles à chaque match. Je suis jeune et je dois encore beaucoup m’améliorer, notamment dans les phases défensives et dans la verticalité du jeu. J’essaie de suivre les conseils de l’entraîneur et de mes coéquipiers. Le soutien des supporters m’a fait énormément plaisir mais toute l’équipe méritait ces applaudissements », a déclaré l’international italien devant les caméras de la Gazzetta dello Sport.

De son côté, Carlo Ancelotti ne s’enflamme pas et préfère retenir le carton jaune reçu par son jeune joueur. « Il est en confiance. Il a ouvert le jeu à de nombreuses reprises. Mais il doit éviter de prendre ce carton jaune. Il pourrait très bien jouer, mardi, en Ligue des Champions », a indiqué l’entraîneur du PSG, qui pourrait petit à petit faire de Verratti la pièce maîtresse de son équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club