Restez connectés avec nous
Marco Verratti était à la reprise et a parlé à Emery, mais ne s'est pas entrainé

Club

Verratti ne s’entraîne toujours pas, des signaux positifs pour Van der Wiel et Di Maria

Alors qu’il était revenu sur le terrain depuis la réception de Lille le samedi 13 février, Marco Verratti n’a pas p enchaîner et est à nouveau blessé (sorti à la mi-temps du match contre Reims la semaine suivante). Et l’inquiétude continue pour le milieu du Paris Saint-Germain.

En effet, alors que les Parisiens se déplacent à Stamford Bridge mercredi prochain en 8e de finale retour de Ligue des Champions, l’Italien n’a pas encore repris l’entraînement à cause de son inflammation au pubis.

C’est ce qu’on peut voir dans le JT du jour du PSG TV aujourd’hui. On y apprend aussi que Gregory Van der Wiel a lui repris l’entraînement. Surtout, Angel Di Maria a fait l’intégralité de la séance et devrait être disponible samedi.

L’entraînement du joueur était assez allégé aujourd’hui puisque les titulaires de la veille (victoire 1-3 contre Saint-Etienne en quart de finale de Coupe de France) n’ont pas participé au jeu. Seuls Adrien Rabiot et Edinson Cavani ont couru (ils sont sortis en cours de jeu et le 3e à avoir été remplacé, Matuidi, est blessé).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club