Restez connectés avec nous

Club

Verratti ne serait pas surpayé

Marco Verratti est bien parti pour devenir la prochaine recrue estivale du PSG.

A l’heure actuelle, les négociations se poursuivent entre les dirigeants parisiens et leurs homologues de Pescara. Le montant du transfert pourrait avoisiner treize millions d’euros. Le jeune joueur italien signerait un contrat de cinq années et percevrait un salaire d’un million d’euros annuel pour sa première saison à Paris, soit un peu moins de 85 000 euros net par mois.

Selon L’Equipe, Verratti serait donc très loin de figurer parmi les plus gros salaires de l’effectif rouge et bleu. « Hier, la réunion avec le PSG a duré environ cinq heures. Nous nous rencontrerons la semaine prochaine à Paris une nouvelle fois. Le montant de la transaction n’est pas définitif », a confié Delli Carri,le directeur sportif de Pescara, à TMW.

De son côté, Daniele Sebastiani, le président de Pescara, estime que le jeune milieu de terrain de 19 ans a ici une opportunité énorme de très bien débuter sa carrière.  « Céder Verratti ce n’est pas beau, mais cela fait partie de la carrière d’un jeune joueur comme lui. C’est une proposition qui ne peut être refusée. Vous ne pouvez pas refuser un tel contrat à 19 ans. C’est la chance d’une vie », a avoué le dirigeant italien sur une radio italienne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club