Restez connectés avec nous
Verratti se sent "à la maison" à Paris et espère tout gagner avec le PSG

Club

Verratti se sent « à la maison » à Paris et espère tout gagner avec le PSG

A un match de la mi-saison, Marco Verratti s’est confié sur le site de la FIFA. Outre la Coupe du Monde, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain évoque sa vie dans la capitale et le club ainsi que ses objectifs avec ce dernier.

Paris –  « Paris est une ville fantastique, je suis ici depuis trois ans et je me sens de mieux en mieux. C’est agréable de vivre et de jouer au football dans une telle ville. Au début, j’ai dû m’adapter car je viens d’une petite ville, mais grâce à l’arrivée de ma famille et l’aide du club, je me suis rapidement senti à la maison. »

Les titres l’an dernier – « Ca n’a pas été facile de tout gagner l’année dernière, même si nous étions les favoris. Nous avons atteint notre objectif, la saison dernière était historique pour le club. « 

La Ligue des Champions – « Nous voulions gagner, mais il y a eu cette élimination frustrante contre Barcelone. Nous étions pas loin de nous qualifier, mais nous ne l’avons pas fait. Nous le ferons certainement cette année, nous allons faire de notre meiux pour aller le plus loin possible en Europe. Ce sera également important de répéter ce que nous avons fait l’année dernière en France. » propos rapportés par Allezparis.

Changer de pays est une épreuve, d’autant plus en passant d’une petite ville à Paris. Il faut forcément un certain temps d’adaptation, surtout que Verratti n’avait que 19 ans quand il est arrivé. Mais il a su s’intégrer et on peut être contents de le voir heureux aujourd’hui. C’est le cas de la plupart des joueurs qui viennent à Paris, preuve de la qualité humaine du groupe parisien.

Et cette équipe est aussi très forte techniquement, à l’image du prodige italien. Avec ses forces, le PSG peut espérer aller loin en Europe et tout conquérir sur le plan national. Pour ce qui est la Ligue des Champions, il faudra certainement aussi un peu de chance. Les trophées en France dépendront surtout du sérieux des Parisiens et des blessures.

En tout cas, Verratti a des objectifs élevés avec le club, qu’il semble aimer. De quoi s’assurer qu’il est loin de partir. Il pourrait même prolonger son contrat prochainement, d’après les dernières informations.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club