Restez connectés avec nous

Club

Verratti « vit un rêve » au PSG

Cela fait maintenant dix jours que Marco Verratti est un joueur du Paris Saint-Germain. Le prodige italien s’est déjà bien intégré au groupe parisien et vit un véritable rêve sous le maillot du club de la capitale.

« C’est magnifique d’être ici. Je suis content du choix que j’ai fait et j’espère bien faire. Je garde les pieds sur terre. Je me trouve dans un groupe fantastique, en particulier Pastore et Lavezzi qui ont joué en Italie. Quand je suis arrivé, ils m’ont fait chanter, ils le font avec tous les nouveaux. Je tiens à saluer et remercier mes anciens coéquipiers (à Pescara, ndlr), c’est aussi grâce à eux que je suis ici, a déclaré le jeune milieu de terrain de 19 ans, qui devrait faire partie de la prochaine sélection italienne selon les informations de Sky Italia. La Nazionale ? Je l’espère, c’est un honneur de porter ce maillot. Je serai content lorsque ce sera officiel. »

Son agent, Donati Di Campli, a de son côté répété que le PSG était le club le plus emballé à l’idée d’enrôler l’ancien joueur de Pescara. « Au-delà de l’aspect économique, le PSG est le club qui a le plus cru en lui. En Italie, personne ne le voulait autant que le PSG. Tous les dirigeants croient en lui et il a tout de suite montré toutes ses qualités en amical face à Chelsea. Aujourd’hui, il vit un rêve », a-t-il confié, confirmant les dires de son joueur selon lesquels il est épanoui actuellement au PSG.

A la fois excellent et surprenant face à Chelsea, dimanche soir, Verratti pourrait avoir une carte à jouer lors des prochaines semaines avec les blessures de Thiago Motta et Momo Sissoko, et le retard de Blaise Matuidi dans la préparation. En tout cas, il a montré face aux Blues qu’il n’avait peur de rien et qu’il avait les qualités pour apporter quelque chose au PSG, malgré son jeune âge.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club