Restez connectés avec nous
Villeneuve "Nasser est obligé de ne pas dépenser car il est mis sous surveillance, le fair-play financier existe réellement"

Anciens

Villeneuve : « Une équipe sans mental »

Charles Villeneuve, ancien président du PSG, est revenu sur la défaite des Parisiens face à l’OM, dimanche. Un échec aussi difficile à digérer pour les joueurs que pour lui, qui estime que l’équipe parisienne n’a pas encore le mental pour gagner ce genre de matches et qu’il faudra attendre encore un peu avant d’avoir une équipe soudée sur le terrain.

« Moi je constate d’abord, si vous me passez l’expression, que ‘’ l’argent ne donne pas de couilles ‘’. Ce que l’on a vu sur le terrain au stade Vélodrome dimanche soir, c’est une équipe sans ressort, sans mental surtout. Cela montre bien que l’on ne peut pas construire une équipe en trois mois ni en six mois. Maintenant fait-on tout pour que justement règne la paix, la collaboration, le bon état d’esprit ? Je constate que sur les deux derniers matches, c’est-à-dire les deux dernières défaites, cela correspond à l’agitation d’il y a deux semaines ou les dirigeants du PSG, pas seulement Leonardo, ont passé leur week-end à essayer de convaincre Ancelotti de venir à Paris. Indéniablement, si vous voulez inoculer un virus dans un corps qui se construit, on ne s’y prendrait pas autrement », a indiqué sur RTL celui qui a été à la tête du PSG de mai 2008 à février 2009 et qui s’est rendu compte qu’il y avait encore beaucoup de travail à effectuer au PSG pour se doter d’une équipe redoutable à tous les niveaux.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens