Restez connectés avec nous
Villeneuve "Nasser est obligé de ne pas dépenser car il est mis sous surveillance, le fair-play financier existe réellement"

Anciens

Villeneuve demande un peu de patience

Naturellement, Charles Villeneuve suit de près l’actualité du PSG cette saison. Concernant les difficultés actuelles rencontré par le PSG, l’ancien président du club préfère se montrer patient et mesuré en rappelant qu’il est absolument impossible de construire une équipe compétitive à tous les niveaux en seulement quelques mois.

« Montpellier est devant le PSG, oui mais posons-nous la question de savoir dans trois ans où sera le Paris Saint-Germain et où sera Montpellier ? On verra bien. Mais dans toutes les stratégies il y a des moyens financiers et ils sont du côté du PSG puisque Nasser Al-Khelaifi a annoncé qu’il souhaitait mettre 100M€ lors des trois ans qui viennent pour alimenter un bloc de joueurs et perfectionner le système médical, le camp d’entraînement et le centre de formation qui en ont bien besoin. Car il faut le dire, rien n’a été fait depuis 1970 sur cet aspect-là, a rappelé Villeneuve pour Yahoo Sports, lui qui annonce une suprématie totale du PSG dans le football français d’ici quelques années. C’est peut-être embêtant pour Leonardo, qui a fait venir les joueurs et aussi Ancelotti, s’il ne gagne pas un titre à la fin de la saison, mais soyons patient, une équipe ne se constitue pas un mois, en trois mois ou parfois même une saison (…) Mais quand je me projette dans les trois ou quatre années, alors je me dis que Paris dominera de manière très importante. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens