Restez connectés avec nous

Club

Visite médicale OK, débuts le 20 janvier pour Lucas ?

En ce premier jour de l’année 2013, Lucas Moura va devenir officiellement un joueur du PSG après avoir passé sa visite médicale hier et avoir été présenté devant la presse dans la matinée.

Hier, au centre médical Aspetar de Doha, l’international brésilien a passé une visite médicale très poussée avec succès. Après plusieurs heures de tests divers, le médecin du PSG, le docteur Eric Rolland, a assuré que la nouvelle recrue parisienne était en très bonne santé et qu’elle était donc apte à la compétition. Lucas Moura n’est donc plus qu’à une étape de devenir officiellement un joueur du PSG. Il suffira pour cela de signer un contrat de quatre ans et demi, ce mardi, après avoir été présenté à la presse au Musée d’Art Islamique de Doha. Une première apparition médiatique qui sera à suivre en direct vidéo sur notre site dès 9h55.

Ensuite, dans l’après-midi, l’ancien joueur de São Paulo pourra participer à sa première séance d’entraînement sous les couleurs du PSG. Il débutera par une séance spécifique afin de réhabituer son corps aux efforts physiques, lui qui n’a plus joué depuis la mi-décembre. La pépite auriverde pourrait disputer quelques minutes du match amical face à Lekhwiya, mercredi, mais ses véritables débuts en compétition officielle devrait ne pas avoir lieu avant le 20 janvier et le match face aux Girondins de Bordeaux. C’est en tout cas ce qu’il se murmure au sein du club depuis hier, nous apprend L’Equipe.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club