Restez connectés avec nous

Club

Visite médicale pour Lucas Moura

Lucas Moura, la nouvelle pépite du PSG, est arrivé hier soir à Doha, au Qatar, afin de débuter le stage de préparation hivernal en compagnie de ses nouveaux coéquipiers (voir les photos).

L’international brésilien, épuisé par les 13 heures de vol, a immédiatement rejoint l’hôtel Torch de Doha où résident tous les joueurs afin de passer sa première nuit au Qatar. Ce matin, aux environs de 8h, heure locale (10h, heure française), il passera sa visite médicale au centre Aspetar. Le nouvel attaquant du PG devrait ensuite participer à l’un des deux entraînements prévus dans la journée, qui débuteront à 10h et 16h30.

A son arrivée à l’hôtel, hier soir, Lucas Moura ne s’est pas exprimé devant la presse mais a glissé quelques petits mots via son compte Twitter. « Je viens d’arriver à l’hôtel de Doha, voyage fatigant mais grâce à Dieu, tout s’est bien passé. Ma famille est à mes côtés, je suis très heureux, c’est une étape énorme dans ma vie. Tout est nouveau, tout est différent, la vie est ainsi faite. Ces changements, ces défis, c’est mon essence ! Que Dieu me bénisse et m’éclaire sur cette nouvelle étape de ma vie et m’aide à prendre soin de toutes les personnes qui ont ou qui font partie de ma vie. Amen ! », a écrit le prodige auriverde, qui pourrait porter pour la première fois le maillot du PSG mercredi lors du match amical face à Lekhwiya, le champion du Qatar (diffusion en direct et en intégralité sur BeIn Sport 2 à partir de 15h30).


Derniers articles

Autres articles présents dans Club