Restez connectés avec nous

Club

Votez pour le joueur du mois de novembre

En ce début décembre, Paristeam vous permet d’élire le meilleur joueur parisien du mois de novembre.

Ce mois de novembre ne restera certainement pas le meilleur de la saison, comme régulièrement au PSG avec la fameuse « crise de novembre ». Un bilan très médiocre avec deux défaites, un match nul et une victoire toute compétitions confondues. Une première place perdue, un parcours en Europa League presque terminé, bref, mathématiquement et sportivement, ce mois est à oublier.

Quant aux individualités, Javier Pastore, meilleur joueur en septembre, a été l’auteur de prestations très moyennes, en partie à cause d’une fatigue flagrante suite à sa courte préparation en début de saison. Ce qui a permis à Nenê de se mettre une nouvelle fois en valeur sur le flanc gauche parisien et de retrouver l’efficacité qu’il recherchait depuis plusieurs semaines. Au milieu de terrain, on peut noter l’envie et le talent affiché par Mohamed Sissoko et un Jérémy Menez mélangeant excellence et suffisance sur certaines rencontres, mais laissant finalement un rendu très encourageant pour la suite.

Désormais, c’est à vous de faire votre choix, celui d’élire le meilleur joueur du mois de novembre. N’hésitez pas le justifier dans les commentaires afin de partager avec la communauté.

[poll id= »75″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club