Restez connectés avec nous

Club

Vu d’Italie, « tout le monde aimerait avoir Verratti »

Auteur d’un excellent début de saison avec le PSG, Marco Verratti confirme tous les espoirs placés en lui. De nombreux clubs sont donc jaloux du PSG, qui a la chance de posséder ce diamant brut.

C’est le cas par exemple de l’Inter Milan, qui espère attirer le prodige italien grâce à sa nouvelle puissance financière. Mais l’agent du milieu de terrain de 20 ans a écarté toute possibilité de transfert. « L’Inter ? Non ce n’est pas possible, Marco n’est pas sur le marché. Retourner un jour en Italie ? Un jour oui mais pas maintenant… Des contacts avec l’Inter ? Non. Mais s’ils doivent contacter quelqu’un, c’est le PSG, pas moi », a clarifié Donato Di Campli pour fcinternews.com.

Mais l’Inter Milan n’est pas le seul club italien à rêver d’enrôler Verratti. Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, a fait savoir su Twitter que tous les clubs, y compris le sien, seraient heureux de posséder un tel joueur. « Verratti est un grand joueur. Je pense que tout le monde aimerait l’avoir dans son équipe », a écrit le dirigeant italien sur son compte Twitter. Il est évidemment permis de rêver mais du côté du PSG et du joueur, un départ est absolument inenvisageable.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club