Restez connectés avec nous

Club

Wayne Rooney, la nouvelle priorité du PSG ?

Même lorsque le mercato est fermé, les rumeurs vont bon train en ce qui concerne les arrivées de joueurs au PSG. Ce mercredi, c’est un célèbre quotidien anglais qui s’y met en annonçant un intérêt du club de la capitale pour Wayne Rooney.

Selon The Time of London, journal britannique réputé sérieux, le PSG aurait pour objectif d’attirer l’attaquant de Manchester United l’été prochain, contre une somme d’environ 46M€. Les dirigeants parisiens auraient pour objectif d’associer Wayne Rooney à Zlatan Ibrahimovic, et ainsi créer l’un des duos les plus redoutables d’Europe.

L’international anglais, sous contrat jusqu’en 2015 avec les Red Devils, pourraient être intéressé par un tel challenge,d’autant plus qu’il a perdu sa place d’attaquant de pointe N°1 depuis l’arrivée de Robin van Persie l’été dernier. Après neuf saisons passées à Manchester, et à 27 ans, Rooney pourrait profiter d’un nouveau contrat en or dans un club très ambitieux, lui qui est actuellement le joueur le mieux payé de Premier League avec un salaire d’environ 290 000 euros par semaine. En cas de départ, seul le PSG pourrait donc lui offrir une rémunération à la hauteur de ses exigences, un départ à Manchester City ou Chelsea semblant très improbable. Il reste à savoir ce qu’en penseront Sir Alex Ferguson et les dirigeants de Manchester United, qui pourraient de leur côté encaisser une belle somme d’argent.

BEEG5bsCIAElVMA

Derniers articles

Autres articles présents dans Club