Restez connectés avec nous
George Weah à propos de son fils Timothy "il a vraiment des qualités"

Anciens

Weah : « A Paris, il faut jouer pour gagner »

Ancien joueur du PSG et du Milan AC, George Weah a dû suivre avec une certaine attention le dernier mercato. Le Ballon d’Or 1995 est évidemment heureux de voir le club de la capitae grandir à vue d’oeil et espère que la culture de la gagne s’est imprégnée dans les esprits des joueurs parisiens.

« A Paris, il faut jouer pour gagner. La Ligue des Champions, c’est une compétition. Si tu ne gagnes pas, tu ne passes pas. Le PSG, j’ai beaucoup de souvenirs en Ligue des Champions, notamment contre le Spartak Moscou au Parc des Princes (1995), c’était un match fabuleux, on a gagné où j’ai marqué un beau but aussi. Le PSG c’est un grand club et j’espère que ça va continuer, c’est très important pour la ville parisienne », s’est satisfait l’ancien attaquant du PSG sur le site de l’UEFA.

Et s’il n’a pas eu la chance d’avoir Ancelotti comme entraîneur, Weah ne reste pas moins admiratif du technicien italien. « Ancelotti, c’est un entraîneur très technique et surtout respectueux envers ses joueurs. Je l’ai vu à Milan, il était là et beaucoup de joueurs étaient contents. Cette mentalité qu’il a, il va l’apporter à Paris pour en faire une grande équipe. C’est un bon monsieur et j’espère que ça va marcher pour lui. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens